L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

J'aimerai entrer dans votre guilde

3 participants
AuteurMessage
inviter
Invité

J'aimerai entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: J'aimerai entrer dans votre guilde   J'aimerai entrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:01

Rebonjour je n'avais pas vu le formulaire de condidature Bon Ba voila Je m'appelle françois j'ai 12 ans je n'est pas de probleme de connexion
mon de personnage est paquito de la croisade écarlate (vous vous en doutez ^^ )
paladin humain je prefere le pve, mes metiers sont plus elaborées sur mon reroll démoniste enchenteur 300 couture 200
Je suis spe dps
Je suis stuffer tete s1 epauliees s2 collier exalté soleil brisé euh champion en khorium le reste ,j'ai une ceinture en maille epique de karazhan des gants vert Embarassed de belles bottes epiques des brassards de temerité une bague bleu une bague vert le talisment de l'alliance et un bijou cristal forge.
j'ai voulu cree ma propre guilde (je vous l'ai di ambicieux ) mais elle a echouer j'ai ensuite decider de la quiter pour faire appel a vous et rejoindre mon frere pierregor mais j'ai faits quelques karazhan.
Mais pour moi la definition de guilde c'est un peu comme un groupe un jour on rentre on est le petit nouveau apres on est des potes on fais des delires sur le canal de guilde et se faits des petit coup de karazhan et autre le soir
euh dans les cas extreme je peut heal je dps bien entendu je buff et je peux rush des petit lvl . et puis pour le ce qui est du temps j'ai deux moi deux vacances devant moi Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans votre guilde   J'aimerai entrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:04

Salut,

Je t'ai demandé de suivre le modèle de candidature s'il te plaît:

https://alliancesacree.forumgaming.fr/recrutements-f7/formulaire-de-candidature-le-bleu-n256834569-t507.htm

Je sais qu'a 12 ans ce n'est pas facile mais fait un effort stp.

hadès
kamstar
membre
kamstar

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans votre guilde   J'aimerai entrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:15

Comme hades, montre nous ton "ambition" et revois ta candidature.
magnet
membre

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans votre guilde   J'aimerai entrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:32

lol ^^ comme les autre le dise.. fait un effort mdr^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans votre guilde   J'aimerai entrer dans votre guilde Icon_minitime

J'aimerai entrer dans votre guilde
Page 1 sur 1