| Naxxramas inter guilde | |
|
+7Ylarielle Veraya Yihing aylasmash kamstar fanchon Eliotis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Naxxramas inter guilde Sam 29 Déc - 15:37 | |
| Bonjour à tous. Il y peu, un event de groupe vous a été proposé, ce qui nous a conduit à faire Zul-Gurub J'ai cru comprendre que, si cela se reproduisait, vous seriez partant. Alors aujourd'hui, Matorif, le chef des Chevaliers de la lumière, et moi même, nous vous proposons d'organiser un raid pour Naxxramas. Il y a 40 places pour des niveaux 60+. Je pense que 20 places de chaque coté sera la bonne répartition... Donc si nous avons 20 inscrits nous envisagerons d'aller un cran plus loin. Ce post est destiné à voir qui serait intéressé dans un premier temps, puis lorsque tout ceci sera posé, nous proposerons dates et organisation. Quelques infos : http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=nx-bossUne chtite vidéo. La présentation de chez Blizzard. (vers le mileux de la page...) http://www.wow-europe.com/fr/downloads/movies.htmlUne vidéo de guildounette http://www.wow-rhea.com/videos/index.php?page=naxxramas-empireNous attendons vos retooouuuurrsss MMMMOUUAHAHHAA GNARK GNARK | |
|
| |
fanchon membre
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : lyon france Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Sam 29 Déc - 15:39 | |
| moi je suis partant selon la date prevu pour ce raid | |
|
| |
kamstar membre
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : D---T---C Humeur : O'RLY? Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Sam 29 Déc - 18:36 | |
| Super un nax ok pour moi | |
|
| |
aylasmash Officiers
Nombre de messages : 167 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Sam 29 Déc - 19:18 | |
| Je suis partante aussi suivant la date | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Dim 30 Déc - 8:29 | |
| Idem je suis partant, surtout que je n'ai jammais réussit a terminer naxx autrefois.
Cepandant je voudrais dire, avant de dire *moi j'veux être dans l'raid*, faut que tout le monde fasse sont accés, donc cela inplique donc un farming intenssif et organiser.
Une note j'ai ouïe dire que Naxx deviendrais une instance de raid lvl 80 avec le patch 2.4 (se ne sont que des supositions).
Il ne me manque plus grand chose pour passer exalter et l'avoir gratis, donc si d'autre volontaire veulent ce joindre a moi pour monter leur réputation a un niveau acceptable pour acheter l'accé, je reste open.
P.S. Merci Eliot pour ce joli post bien organiser et détailer sa donne vraiment envie.
/kiss | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Dim 30 Déc - 8:34 | |
| Qui sais la reine du post a flood ^^
Dsl j'ai oublier d'ajouter une chose motivante. En effet si l'instance passe lvl 80 il y a des chance que le set T3 (si beau) ne soit plus possible et disparaisse, donc les pièce lootée serront de la vraie colection.
Ceci dit sous réserve tout de meme vu que je ne suis pas certain de mon info.
++ dsl encore pour le post a ralonge | |
|
| |
Veraya membre
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Dim 30 Déc - 9:11 | |
| Vera partante aussi
Ou ki sont les mobs ? ou ki sont ? hein ? ou ? ou ? | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Dim 30 Déc - 9:59 | |
| Je vient de terminer mon accé pour Naxx. Et fin prete a partir au combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Jeu 3 Jan - 1:17 | |
| bien que je vien d'avoir mon accse naxx il faudra que ce soit un e sorti guilde pour que y aie ( donc pour vu qu'il y aie 20 instrir )
vu que je n'est pas connut nax autre fois le set t3 me motive pa specialement
Mais un raid lvl oui a sa sa me motive a fond
Donc a voir je peut venir si il vous manque un tank depandent de la date bien sur mais si le group est full sans moi c'est pas grave |
|
| |
Ylarielle Officiers
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Dim 6 Jan - 21:25 | |
| Pourquoi pas ,cela me tentera bien selon la date. | |
|
| |
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Jeu 13 Mar - 12:01 | |
| Je relance aussi ce projet de Naxxramas... Je sais que les chevaliers sont prêts à nous accompagner là bas...
Gnoroki. Vois si cet event peut te convenir comme première sortie. Si tu as besoin de contacts avec les chevaliers, fais le moi savoir. | |
|
| |
Klimrod Admin
Nombre de messages : 193 Age : 45 Localisation : essonne Humeur : bonne en général Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Jeu 13 Mar - 12:13 | |
| je suis partant aussi, suivant la date evidement. Comme le dit Yihing, il faudra que tout le monde ai sont accés, cela necessitera du temps pour monter la reput. | |
|
| |
Eliotis Admin
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Jeu 13 Mar - 12:36 | |
| Oui biensur... Prendre le temps de faire les acces de chacun... en groupe serait pas mal.
Ce projet n'est pas forcément une choses à faire ds les 15 jours. Un mois de délais n'est pas une chose inutile à mon sens.
A voir avec les organisateurs, et avec nos contacts. | |
|
| |
magnet membre
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Suisse en valais Humeur : Bonne presque tout le temps^^ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Jeu 13 Mar - 13:01 | |
| Moi je suis partant avec plaisir mais je n'ai pas l'acces donc je m'y met tout de suite.. | |
|
| |
Kurayami membre
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Jeu 13 Mar - 14:52 | |
| Passé exalté aile-d'argent :/
Je ne sais vraiment pas si j'aurai la motiv pour xD
par contre j'ai jeté un coup d'oeil aux set t3... omg je reroll wawa, il est trop beau ^^ | |
|
| |
Hades Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde Jeu 13 Mar - 17:01 | |
| C'est reput aube d'argent kura ^^
Pour l'intéret d'allé a Nax, il serait pour ma part de tout simplement découvrir les lieux.
Nax est une instance géante avec une bonne quizaine de boss, il s'agissait du raid le plus difficile pré BC, l'équivalent de sunwell pour le niveau 60. Meme si on y va avec bcp de niveau 70 et que la marge d'erreur dans le raid est importante, sachez que chaque boss dispose d'une dizaine de technique et que le placement du raid et la connaissance des boss est tres importante. Difficile de juger si la marge de lvl et stuff que l'on a est suffisant, mais sachez bien que Naxx c'est le hard du méga hard au niveau 60 et que moins de 10 % des guildes y avaient mis les pieds pré bc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naxxramas inter guilde | |
| |
|
| |
| Naxxramas inter guilde | |
|