L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un kara en guilde + ou -

+2
Yihing
Hades
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un kara en guilde + ou - Empty
MessageSujet: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31

alors voila on n'est aller a kara

1er problème pas de heal

donc a 20h j'ai commancer a spmmer les cannal /2 et /4 a la recherche de heal

sa a étai dur mais j'ai trouver 2 heal un chami et un druid tout 2 spe heal

j'ai insister fortement au pré de naty pour quelle façe le 3em heal j'usqu'a 21h heur a la quel elle devait deco

2 em probleme les membre qui reponde pas présent

a 20h 20 je commence a inviter les membre de la guilde connecter

on manque pas de dps sa a été tres vite fait mise a par Klim qui étais pas connecter et kam qui as refuser 2 fois m'on invitation

gnoroki c'est co a 20h28 sa as fait le 2em tank on n'étais donc parti

a 20h45 klim se co es kam realise qu'il es passer a coter de kara donc se m'annifeste sur le canal /g et me wisp

pesonnelement moi dans ce genre de cas je me dit tam piss pour eux mais il étais prevut qu'on teste avec 2 heal plus ayla donc naty parti klim prend la place de naty et la gnoroki lasse ca plasse a kam qui n'a meme pas prit la penne de ce spé tank en attendant j'esper que kam vas remercier grandement gnoroki car moi et plus d'un ne l'aurais pas fait c'est plus que genereux

donc voila le probleme de compo que nous avous rencontrer

et pour ce qui est du trash mob on m'anque d'organisation c'est l'ogique c'est une 1er

donc je vais donner ler 1er regel en ce qui consserrne les trash mob

les 1er tank Yihang tank les crane

le 1em tank Gnoroki ou Kamstar tank le rond

pendant ce temps le reste du goupe gere les autre mob avec leur technique de gestion de masse cage pour les pretre piege pour les chasseur sap pour les voleur sheep pour les mage pour sa on s'organise avec les symbole sur place

les dps dps les crane une fois le cranne tomber Tout les dps passe sur le rond pend que le 1er tank casse un piege et monte son agro une fois le rond tomber les dps passe sur le mob que le 1er tank ce charge et le 2em tank casse un autre piegre et on contune comme sa jusqu'a la fin du pack

il me semble que c'est la technique de basse pour le trash mob

voila en ce qui consserne les le 1er kara en guilde ou persque

je m'attendais a ce qu'on galere je ne suis pas surprit mais je tien a dir qu'il es importan d'etre pret a al'heur dite je demandrais donc a kam et klim de fair de leur mieux car j'en suis sur il en s'ont capable j'en suis sur

donc en ce qui me consernne demain 19h j'ai rdv avec les 2 heal qui nous on rejoint je compt sur vous pour etre pret dés 20h a 20h30 le group est fait on comance les tpet tan pis pour ceux qui sont abs ou pas co a l'exeption de klim qui a lencer l'ideé de ce kara suicide je lui garge une place jusqu'a 20h 45 a 20h 46 je group un remplacent

Gardons espoir le but de ce kara est de fair de mieu en mieu il serrra dur de fair pir que ce soir donc on ferrra mieu demain ce qui fait qu'on n'est sur la bonne voie allé courrage

P.S. desoler pour l'orthographe je suis Fatiguer merci de vaotre comprention
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:06

bon je vais pas y allé par quatre chemin.

Je vais pas vous apprendre qu'un chasseur glace et qu'un voleur sap.

Il suffit d'ouvrir un peu les yeux, apprendre a jouer ou a lead pour certain.

Déja Yihang whaou t'es balèze le coup du lead sans micro en raid je l'a connaissais pas, mais en fait je te trouve déja culoté. Déja tu n'étais pas présent a la réunion, tu as tes raisons je ne te le reproche pas. Bref à la réunion on a décidé de créer un groupe pour kara, j'ai mis les choses en marche pour que ca se passe, tu t'y es invité et c'est bien.

Mais que tu créé le raid a ta facon sans tenir compte des inscrit, que tu décide la facon dont les loot allait se dispersé et que tu décide de lead a la nawak sans micro la tu te fou de ma gueule et de celle du raid tout entier. Sérieux tu te prend pour qui ? tu as fait kara 3 fois et que rien que pour ca tu peux lead sans organisation.

Bon faut dire aussi, c'est un peu le bordel car il n'y a pas de hiérarchie, donc c'est un peu a celui qui l'ouvre le plus sauf que pour ma part quand quelqu'un propose un truc j'y vais ou j'y vais pas mais je fais son truc a ma facon. D'ailleurs Fanchon n'a t il pas été nommé repsonsable du raid?

Je l'ai dit et je le redit ca me dérange pas de wipe si c'est parceque la tech n'est pas bonne ou parce qu'on arrive a des limites, mais wipe parce que 0 organisation parce que on fait nimp genre un lead sans reactivité car pas de micro non merci !!!

Et le pire c'est quand j'ented qu'on est pas pret pour kara ! ca me rend fou vous avez vu les stuff de fanchon, vera, kury, le mien etc..... ???? Si avec ca on est pas pret pour kara go jouer bisounours ou go acheterduskill.com ou go rp a comté de l'or je sais pas.

Apres gros probleme on a eu du mal a trouver du heal, et personne n'est responsable de ca. c'est la faute a pas de chance.

Mais bon si on a pas avancé c'est d'abord un prob d'organisation sur le groupage, et la gestion dans l'instance.
Yihing
membre
Yihing

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:23

Je suis bien surpris de voir sa Yihang... tu ne ma pas encore dit cet aprés midi que tu avais des points de vue d'un jeune joueur avec peut d'experience?

Est ce la une hatitude pour apprendre, que de vouloir prendre la responssabiliter d'un raid lead quand ce dernier a été attribué a un autre que toi? Sais-tu qu'a kara le glaçon du chasseur est très alléatoire? que le sap ne fonctione pas sur les mort vivant pareil pour banish et sheep? J'ai bien suivit l'avancée de vos post depuis le début, car pour moi ils ne veulent plus dire grand chose vous avez fait une douzaine de post concernant cette instance, quel remue ménage. tout sa alors que si vous faites quelques pas dans le passer et vous regarder le post d'organisation d'Hades que j'ai seconder, vous y trouverez simplement tout ce qu'il faut, il vous manque des prêtre? faite des recherches inviter en mais pas 10 min avant d'entrer 1-2 semaine avant.

De plus Yihang? Honetement si Hades dit vrais, tu te fou de la geulle du monde, on fait pas un raid 10 sans micro ou tu a vu sa? Avec la divine chopine? Malael? Sa m'étonerais fort, c'est plus important encore quand tu y vas avec des gens qui ne connaissent pas ou peut.

C'est tellement inportant sur les premier pack pour dire au tank sur quel simbole ils doivent switcher,tu te vois taper pour le dire?

Cepandant je suis d'accord avec toi sur la ponctualiter, arriver a l'heure c'est respecter l'équipe pour laquelle on joue on peut avoir des enpechement mais dans ce cas on previent, manquer l'heure c'est manquer de respect.

Ceci dit en matière de respect, Yihang tu devrais te demander pourquoi certain ne te réponde pas et bien regarder tes action de ces dernier temps, je parle de tes posts pas d'autre chose, il peut être normal que certain sois décourager en ce moment tu ne croit pas?

En ce qui concerne si vous êtes pret ou non, je vous donne mon estimation par apport a ce que j'ai vu sur l'armurie, ce n'est qu une stat approximative arrondie inf.

pour un groupe composerde:
Yihang-Eliotis MT Kamstar MT2
Fanchon
Hades-Fonk
Kura-Miaw-Magnet (a qui je dit bonjour car je ne l'est pas fait n'étant plus ici)
Ayla
Gnok-Krief-Barth
Atha (si on arrive a le chopper)
Klim-Vera
Naty
Vous etes tous pret tous!! Les autre de la guilde que j'ai vu sur l'armurie ne semble pas pret (si j'ai oublier qqun qu il ce manifeste mea culpa)

Toute la science est de réuissir a unir ce petit monde maintenant, vous manquez de heal, recrutez, pas pour guilder, mais pour aider la progression d'un jeunne prêtre ou une guilde a besoin de former des gens ou peut nous aider bref plein de solution. Mais la compo,bien utile ne fait pas tout. Mais sa tu le sais n'est ce pas?

Pour cette prenière partie de Kara avant de vous lancer, pour vous dire bêtement"j'le fais j'le fais" assurer vous d'avoir 2 prêtre assurer pour une date car jusqua Monro par apport a votre stuff sa me semble le plus raisonable, par la suite les prêtre peuvent être renplacer par d'autre healeur, une fois la date de vos prêtre fixée aranger les classes et si y a trop d'une classe, pleurer pas kara c'est toute la semaine on aura besoin de vous un autre jour de la semaine ou une autre semaine il passe titulaire au lieu de reserviste, on ce passe la balle on est des copains :-) vous devriez être capable d'aller au moins a la Dame de Vertu pour ce qui est du Consservateur je dirais "possible" mais pas sur mais 2-3 semaine comme sa c'est Aran qui vous attend, alors patience et travailler enssemble.

Voila j'espère que ce post vous aura été utile meme si je sais que je ne devrais pas trop repasser ;-) Yihang je ne sais pas ce que tu cherche mais j'espère que tu le trouvera, je ne pensais vraiment pas t'avoir appris a jouer de cette manière. Je touve, a travers tes post que ton attitude est de plus en plus injuste.

Quand aux autres je pense a vous fort et vous souhaite toute ma réussite dans vos kara avenir.

/kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:50

Alors je commencé par le plus cour Yihing t'es bien gentil mais plus d'actualité je ne donnerai qu'un seul exemple les tank de la compo du group elio ne joue plus pour le moman pour des raison irl et il étais desider que kam vu qu'il n'avez pas encor respé tank et gnoroki oui, kam serrai dps et je tankerai avec gnoroki yihing ta changer de guilde ou pas decide toi c'est a toi de voir mais si tu change de guilde donne leur ton avi et si tu fait parti des notre en ce momant sa ce voit pas et c'est ton choix si tu veut etre des notre sa serra avec plaisir pour toute la guilde

ensuite les chose impotante Hades non je me fout pas de ta geull

mon micro a beuger cette apré midi ma fois voila
je te fait remarque que je t'es dit plus d'une fois qu'on t'enten mal avec ton micro donc on n'a tout 2 des probleme de micro a regler

pour mon initiation dans le group c'est Eliotis qui me la demander vu que fanchon étais motiver il ma demander suite a la reunion de guilde me dizan que vu fanfan n'a jamais fait Kara il compter sur moi vu que j'y suis aller et nous avons une converstion hades sur le lead et plus d'une sur les heal et tu continu as me dir que 2 heal suffise et qu'on n'as pas besoin de pretre et tu sasi qu'on n'est pas d'acord au sujet des heal

ensuit tu as du remarque que je n'es jamais la posibiliter d'etre present au reunion de guilde pour des raison qui me regerde effectivement je boss a des horaire asser special

ensuit oui on n'a le stuff oui on n'a l'acsser mais quand je dit qu'on n'es pas pret c'est simplement pour ces probleme de hiérarchie et surtout parce que depuis un bon momant on fait des truc chaqu'un son truc dans son quoi ce qui fait qu'on n'a pas l'abitude de jouer ensemble ( je te voie dejas me dir qu'on n'a dejas fait des instance ensemble mais je ne parle pas de une ou deux instance occasionnell mais d'abitude ) sa peut avoir lâir dêtre rien mais je pense que c'est important voila ce qui me fait dire qu'on n'est pas pret pour moi sa peut ce regler vit de plusieur facon on peut ce reunir pour parler des tech ou on peut peut ce pointer a kara et wipe jusqu'a etre au point je ne comte pas sur le fofo pour sa vu que les 3/4 de la guilde ni vont pas assez souvant a mon gout

en ce qui concerne les inscrit il faurdair de un qu'il soit connecter de 2 qu'il ne refuse pas l'invitation 2 fois sous prtesque qu'il sont abs

ensuite la raison pour la quel j'ai leader c'est parceque il me semble clair que hades est fanfan sont plus que motiver mais vous soutennet toujour connaitre kara alros qu'il suffit de lir la tech que vousavez soidisant lut pour savoir qu'il faut 3 heal donc 2 pretre et un pala specialement pour Moroes 2em boss a tomber et non 2 heal + un assite heal qui as ni spé ni stuff heal de plus pour la dame de vertu il nous faut un pala pour les add et tant que vous me soutiendrai qu'on peut le fair sans je continurais a douter de vos connaissance en ce qui consernne kara

mais bon il a étais desider vu l'impatiance general de tenter une mission suisside pour ce mettre d'acord et je pence que mercedi prochain on serra d'accord si qui sera une bonne chose car je le redit c'est la que nous ne somme pas pret c'est la seul hombre au tableau

donc pour demain j'ai rdv a 19h avec le 2 heal que j'ai put trouver pour les tennir au courant de si on n'y retouvrnne ou pas je te fait remarquer que c'est un chami et un druid pas les classe qu'il nous faut et j'invite tout le monde a trouver mieux et a lir les tech svp ainsi que a se co le plus vit possible pour accorder nos violons sa serra plus utlie que de ce pointer a la derrnier minute et de ce pleindre ( je ne parle pas de toi hades je me rapel que tu as aussi chercher des heal notament cher les chevaliers de la lumier )

je terminerai en rapellant commance sa c'est terrmier j'ai demander et maintenet qu'es qu'on fait parce que moi j'ai fait TOUT ce que j'ai put

contrairement a plus d'un

P.S. merci a hdes de c'etre exprimer et les autre c'est quand vous voulez
Yihing
membre
Yihing

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:12

Citation :
Alors je commencé par le plus cour Yihing t'es bien gentil mais plus d'actualité

je pense plus au actualité que toi en ce moment. meme au sujet de la guilde je parle encore avec pas mal d'entre eux.

Citation :
yihing ta changer de guilde ou pas decide toi c'est a toi de voir mais si tu change de guilde donne leur ton avi et si tu fait parti des notre en ce momant sa ce voit pas

Oui j' ai changer de guilde et alors sa veut dire que je suis contre vous? Il ne me semble pas, j'ai voulu aider en éditant ce post et sa ca ce vois, de plus y a encore plein de chose que je fait pour la guilde que tu ne vois pas non en effet.

Et bien si tu veut être tranquille je vais te laisser tout sa, je ne posterais plus ici, ni meme ne passerais,n'étant apperement pas le bienvenue.

Bonne chance a tous tout de meme.
magnet
membre

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:47

[quote]Et bien si tu veut être tranquille je vais te laisser tout sa, je ne posterais plus ici, ni meme ne passerais,n'étant apperement pas le bienvenue.

Personnelement je ne pense pas que ce n'est la bonne solution... car toute l'aide quelle soie de l'extérieur de la guilde ou qu elle soie dans la guilde(même si des personne quitte la guilde comme Yihing apparament.) et bien je trouve cela tout simplement sympa de leur pars... je ne sais pas si ce n'est que mon abis.

Je ne suis contre personne dans cette guilde et au contraire je suis avec tout le monde ... car de plus cela ne fais pas longtemps que je suis la.. donc je n'ai pas grand mot à dire...

Et question kara et bien c'est comme sa.... on a qu'a le faire rien que une fois ou 2 dans la semaine pour débuter.... et en meme temps chercher du monde.. mais de le faire tout les jour n'est pas la bonne solution. enfin pas pour l'instant à mon avis.

PS (salut Yihing^^ tu est parti avant que j arrive?? je ne me rappelle plus^^... enfin bon jeu^^)

Voila j'ai fini ce que je voulait dire..

Alors bon jeu a tous! et ne désesépéré pas!!!

Appart en regardant mes faute d'orthographe^^
aylasmash
Officiers
aylasmash

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

pour moi cette sortie à été raté pour quelques raisons:

-manque d'organistion, mais c'est perfectible sans aucun pb

-manque de chance:
- le micro de yihang est tombé en rad
-l'un des healeurs a deco ( pas de sa faute juste pb pc)
-une agro foireuse qui nous a coupé ds notre elan

-on a perdu trop de temps a papoter dc repopo des trash

les points positif:

- les 1er packs se sont tres tres bien passé
- on etait motivé
- on a dit qu'on y allait et on y a été

je rappel qu'on y allait pour se tester et pas pour down tout les boss

ne cherchont pas de coupable , cherchont des solutions

reflechissont avant de nous emballer, il faut dire se qu'on le pense mais il a une maniere de le dire

merci yihing de tes conseils,bonne continuation

Courage on y est presque

Bisou
Naty
Officiers
Naty

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53

*Se cache* vous pouvez meme pas imaginez a quel point j'ai honte , et gené pour ce qu'il c'est passé.... pour ceux qui ont pas suivie l'aggro foireuse C'EST MOI et je m'en excuse encore mille fois pardon . et je pense que c'est en grande partie a cause de ca que c'est partie en sucette , je sais pas comment réparé cette erreur Sad
aylasmash
Officiers
aylasmash

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:29

tu n'as pas a te cacher ni a avoir honte.on fait tous des erreurs et des fausses manip.

on est la pr progresser, s'amuser et relever le defi de faire monter une guilde tout en conservant un bon esprit et ou tout le monde a sa place.

tu as pris sur ton tps pr venir alors que tu nous a dit que tu ne le pouvais pas dc le premier qui te critique il se prend un feu stelaire dans la tronche

et pis c'est mon role ( c'est plus un passe tps enfait) de te critiquer , pas celui d'un autre ni meme le tiens

ne te reproche rien , prend ca a la rigolade comme on aime te voir le faire pr le reste

ps: ne refait pas ca ds l'instance hero qu'on a prevu avec notre groupe bancale

Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:24

Naty moi j'epréfer que sa soit toi qui es fait cette agro car toi au moin tu addmette tes erreurs et c'est bien plus utile que de ce pleindre

et non kara ne part pas en sucette a cause de toi mais parce que plus d'un croiye tout savoir sur tout * enfin sa c'est moi avi pas une verriter absolut (pour vu que je me trompe)*

ce qui nous manque pour continué a kara c'est de la bonne volonté

si selement la bonne vonlonté pourai remplasse les critique stupide; inlutlie et mal placer vu qu'on 'a touss a balleyer devant sa porte avent d'aller chez le voisin

ha oui il faut aussi que les gent ce co sa aide pour fair des esseye a kara moi c'est le manque de présence et rien de plus qui fait que je repond dés maintennant au guilde qui on voulut me recuter dans le passer

donc merci Naty d'avoir fait l'effor de venir et d'etre assez matur pour assumer tes actes a moi sa me fait du bien de voir qu'il y as des adulte dans les allentours
fanchon
membre
fanchon

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:27

Yihang mon ami; je vais essayé d'etre diplomate

je ne sais pas ce qui t'arrive mais ca fait 3 semaine que tes post servent a critiquer

Donc je vais redire ce que je dis depuis le debut: kara c'est pas comme une instance on peux pas y aller en freestyle
Tu n'as meme pas pris le temps de regarder le fofo la derniere fois pour groupé
Donc avant de critiquer regarde tes erreurs au lieu de gueuler sur tout le monde
Ensuite pour ce qui est de la connaissance de kara:
personne n'a jamais dis"je connais kara sur le bout des doigt"
donc ne dis pas n'importe quoi
Personnellement, je discute bcp avec des gens qui ont fait du kara et ce qu'il en sort c'est que pour les 1er boss 2heal et un 1offheal suffise SI leur stuff est bon
apres chaque groupe fait ce qu'il veut et a ca manière de jouer
voila si tu voulais savoir ma connaissance de kara ormis ke j'ai fait tomber 2 boss la-bas mais qui était éloigner dans le raid^^

Apres en ce qui te concerne maël, il ne faut pas t'en vouloir, ca devait se passer comme ca tu a été juste un détonateur(valait mieux ken meme que ca se passe au debut que plus loin^^)
Donc NON personne ne t'en veux fait moi plaisir ne t'appit toi pas sur ton sort(au passage j'ai été dessus je ne t'ai pas entendu chanté.....)

voila ce que j'en pense tu le prends comme tu veux

bon jeu a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un kara en guilde + ou -   un kara en guilde + ou - Icon_minitime

un kara en guilde + ou -
Page 1 sur 1