Bon.
Je tente de relancer le sujet.
Apres avoir regarder la carte de France, je pense que la région de Dijon serait propice à une rencontre.
Dijon est une grosse ville à peu prêt centrée entre Genève, Lyon et Paris, d'où viennent la majorité d'entre nous.
La ville est ( à confirmer) desservie par le train, voire le TGV et facilement accessible par la route.
Y trouver des gites ou camping aux prix acceptables ne devrait pas être trop problématique.
Je pense aussi que prendre date sur la dernière semaine de juin et la 1ere semaine de juillet (soit les WE du 28/06 ou 05/07), reste aussi le choix le plus raisonnable avec le plus de chance d'avoir un nombre élevé de participant. Les gens partant en vacances d'été aprés, faire un raid IRL courant-juillet ou aout, va compliquer les choses.
De plus, organiser un raid sur plus de 3 jours me paraît peu raisonnable. Compte tenus des impératifs professionnels de certains et familiaux d'autres. En espérant que les dates colleront avec la fin de cours de la majorité des étudiants. D'autre part. S'apprécier en guilde ne veut pas dire s'apprécier IRL. Vivre et supporter chaque compagnon, 3 jours d'affiler sans interruption me paraît être un bon challenge, même si cela doit couper le plaisir de certains, un peu trop tôt.
Libre à nous de prolonge pour certains ou de refaire une sortie ultérieurement.
Voilà ce que je propose donc : Si fin avril nous n'avons pas décidé d'une date, d'un lieux précis, d'une organisation nous permettant de réserver dans une stucture, je ne viendrais pas à cette rencontre. Non par manque d'envie ou de volonté mais simplement par nécessité de devoir figer mes congés le moins tard possible car j'ai aussi une vie
.
Je vais donc chercher des endroits suceptibles de vous accueillir et préparer un dossier complet lieux/transports/tarifs/activités, que je vous présenterai au plus tôt.
Pour finir. Je fige un peu certains détails. Rien ne me paraît déraisonnable quant à ces choix. Je reste ouvert aux autres propositions et aux idées qui pourraient nous faire avancer.
Je suis conscient que cela va perturber certains, nous avons 1.5 mois pour parler de tout ça.
FAIRE LE MIEUX POSSIBLE POUR AVOIR LE PLUS DE MONDE POSSIBLE. Ca veut dire que nous devrons brider certaines de nos envies et nous montrer conciliant.
Merci à tous de votre compréhension.