L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Raid IRL

2 participants
AuteurMessage
Eliotis
Admin
Eliotis

Raid IRL Empty
MessageSujet: Re: Raid IRL   Raid IRL Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:25

Bon.
Je tente de relancer le sujet.

Apres avoir regarder la carte de France, je pense que la région de Dijon serait propice à une rencontre.
Dijon est une grosse ville à peu prêt centrée entre Genève, Lyon et Paris, d'où viennent la majorité d'entre nous.
La ville est ( à confirmer) desservie par le train, voire le TGV et facilement accessible par la route.
Y trouver des gites ou camping aux prix acceptables ne devrait pas être trop problématique.

Je pense aussi que prendre date sur la dernière semaine de juin et la 1ere semaine de juillet (soit les WE du 28/06 ou 05/07), reste aussi le choix le plus raisonnable avec le plus de chance d'avoir un nombre élevé de participant. Les gens partant en vacances d'été aprés, faire un raid IRL courant-juillet ou aout, va compliquer les choses.

De plus, organiser un raid sur plus de 3 jours me paraît peu raisonnable. Compte tenus des impératifs professionnels de certains et familiaux d'autres. En espérant que les dates colleront avec la fin de cours de la majorité des étudiants. D'autre part. S'apprécier en guilde ne veut pas dire s'apprécier IRL. Vivre et supporter chaque compagnon, 3 jours d'affiler sans interruption me paraît être un bon challenge, même si cela doit couper le plaisir de certains, un peu trop tôt.

Libre à nous de prolonge pour certains ou de refaire une sortie ultérieurement.

Voilà ce que je propose donc : Si fin avril nous n'avons pas décidé d'une date, d'un lieux précis, d'une organisation nous permettant de réserver dans une stucture, je ne viendrais pas à cette rencontre. Non par manque d'envie ou de volonté mais simplement par nécessité de devoir figer mes congés le moins tard possible car j'ai aussi une vie Smile .

Je vais donc chercher des endroits suceptibles de vous accueillir et préparer un dossier complet lieux/transports/tarifs/activités, que je vous présenterai au plus tôt.

Pour finir. Je fige un peu certains détails. Rien ne me paraît déraisonnable quant à ces choix. Je reste ouvert aux autres propositions et aux idées qui pourraient nous faire avancer.
Je suis conscient que cela va perturber certains, nous avons 1.5 mois pour parler de tout ça.

FAIRE LE MIEUX POSSIBLE POUR AVOIR LE PLUS DE MONDE POSSIBLE. Ca veut dire que nous devrons brider certaines de nos envies et nous montrer conciliant.

Merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Eliotis
Admin
Eliotis

Raid IRL Empty
MessageSujet: Re: Raid IRL   Raid IRL Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:28

Bon.
J'ai refait un topic spécial pour notre sortie IRL.

Premières choses à mettre au point en partant du principe que le lieu est fixé. (Je me permets de le faire pour éviter tout débâts interminables. J'ai choisi une localisation centrale pour que personne ne soit désavantagé)
Je m'excuse d'avance de faire mon chef en prenant certaines décisions, mais le temps nous est compté, donc je vais de l'avant)

Qui veut venir?
Sans une bonne estimation, impossible d'organiser.

Acompagné ou pas?
La possibilité de venir en famille n'a pas été abordée. Conscient du fait que certains ne peuvent s'en séparer, je me dois d'aborder le sujet. Donc ceux qui voudraient venir avec leurs copines, femmes, enfants, faites le nous savoir.

Quel tarif?
Je pense raisonnablement qu'un budget de 100-150Euros personne est une bonne base.
Cela inclue: Transport, location, nourriture, activités éventuelles.
Pour réduire tout ceci, le covoiturage et le choix de repas simples pratiques à préparer avec des menus prévus à l'avance, seront des pistes à développer.
Je vais essayer decalculer plus précisément tout ceci.
Si des personnes veulent s'y coller avec moi, j'attends vos MP que je regrouperai pour tout mettre en ligne.

Quels dates?
A moins qu'un argument choc ne viennent balayer celles prévues, je vais figer ces dates.
Donc essayez de me donner une réponse la plus précise possible, le plus tôt possible svp.

Si je récapitule, les gens intéressés sont:

Eliotis
Yihing
Klim+Gnougnou
Uerakim
Aylasmash
Magnet
Maëlyse
Urashima
Zalya
Ged+Elin
Kurayami
Fanchon
Hadeskor
Dabytrayer
Daia+Tsukimasa+Sarem

Si je compte bien, ca fait 19 personnes pour le moment.

Derniere chose: Faites passer le message sur le canal de guilde régulièrement pour mettre au courant ceux qui ne fréquentent pas le forum.
Le message de guilde n'étant pas lu... Ce sera plus prudent.
Ylarielle
Officiers
Ylarielle

Raid IRL Empty
MessageSujet: Re: Raid IRL   Raid IRL Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

Voila je suis également intéressé pour cette sortie. Le plus dur maintenant c'est de savoir si j'arriverai à poser mes jours. lol!
Contenu sponsorisé

Raid IRL Empty
MessageSujet: Re: Raid IRL   Raid IRL Icon_minitime

Raid IRL
Page 1 sur 1