Voila ce que je voudrai mettre en place si votre avis me le permet
Pour commencer, l'heure du pull:
L'heure du pull est fixé a 21 h pour la plupart des raids. Tout retardataires sera attendu jusqu'a 21h10 , ensuite le chef de raid a le droit et le devoir de demander dans la guilde si quelqu'un veut le remplacer; si personne n'est dispo le pick up sera recherché.
2eme point :les outils du raid:
Voila si nous voulons evoluer vers le hl 2 outils sont indispensables:
-omen (une version compatible avec les autres est préférable)
-le voice wow ( au moins pour entendre)
Tout manquement a ces 2 outils donnera au chef de raid le droit de ne pas accepter la personne pour le raid.
3eme point : les nouveaux 70
Il faut un minimum de stuff pour aller a kara notemment dans sa 2 eme partie le chef de raid aura le droit de privilégié le pick up a un nouveau 70 si il pense que celui ci soit nuisible à l'avancée du raid.
4eme point :
Le chef de raid est le seul à pouvoir choisir son équipe du soir , les points de vus des autres doivent bien sur etre pris en compte mais il garde l'exclusivité sur la team du soir.
5eme point : la preparation au raid.(plutot une recommandation)
Voila nous allons commencer plus tard ce qui ous laisse plus de temps pour se préparer : je ne veux pas entendre le soir meme à 21h30 "quelqu'un a une popo"vous avez assez de temps pour préparer tout sa. Ainsi que pour certain enchant ou autre vous avez d'autre moment pour les faire nous sommes en raid a partir du moment ou le raid est parti aucun autre sujet que le raid ne doit etre aborder(à part pour délirer bien sur
).
6eme point : la façon de faire son raid
Il sera privilégier les gens inscrit sur le forum , je continue de penser que faire jouer les nouveaux 70 en début de kara est préférable, ils seront prioritaire tout en gardant un groupe capable d'avancer dans les débuts du raid.
Voila ce que j'en pense j'attend vos remarque pour le modifier si il faut.