L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Compt rendut du 1er Kara en Guilde

+2
Klimrod
Hades
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Compt rendut du 1er Kara en Guilde Empty
MessageSujet: Compt rendut du 1er Kara en Guilde   Compt rendut du 1er Kara en Guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:16

bin voila le 1er kara en guild c'est organiser

a la date prevut les 3/4 étais link avec d'autre guilde

c'est pas trés malin et meme si j'en fait parti je tien a dir que c'est cretin de ce link avec un autre group et ne le prennez pas mal je fait partie des cretin donc on dit oui Monsieur je le ferrai plus et c'est tout

mais le pire c'est que j'ai dit venez on verra comman on fait sur place

Et donc j'y suis aller (au prire juste pour voie comman le fait d'etre link genne)

on n'étais 6 vraiment cette guilde étais bien mais la c'est un goupe de C..(on mot en 3 lettre) il y as pas d'autre terrme

si vous voulez fair des group en guilde sa ce voie pas meme pas un peu donc bouger vous sa serra plus utille que de ce pleidre

je suis personnellement de plus en plus déssu de la guilde l'embient est de moin en moin bonne et quand on prevoit une sortit de guilde que 6 ce present je suis vraiment pas loin de renomer mon perso arpés avoir quiter la guilde

En ce qui conserne le fait d'etre link sa ce passe comme sa lorsque je suis rentre dans kara (en 1er c'est important) j'ai trouver l'instance comme je l'avait laisser a savoir le 1er boss tomber et le reste du group a put me regoindre sans problem
donc on n'aurais put aventce dans Kara il faut juste que selui qui a tomber les plus de boss rentre en 1er .

J'ai donner RDV au 6 qui sont venut demain (mercerdi) meme heur meme endroit soit devant KARA 20h30 ET QUE TOUT LE MONDE SOIE LA CETTE FOI

P.S. desoler pour les faut d'orthgrophe mais de 1 je suis pas douer en ortho et je suis franchement vener contre seu qui ne pren meme pas la peinn de venir pour voir ce qu'on peut fair
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin

MessageSujet: Re: Compt rendut du 1er Kara en Guilde   Compt rendut du 1er Kara en Guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:19

J'ai bien expliqué dans l'autre poste que je m'étais renseigné aupres de quelqu'un de compétent a propos de l'ID que chacun a avec le raid avec lequel il a commencé kara.

Je rappelle que Kura, klim, vera, Fanchon, Yihang et d'autre que j'oublie ne pouvait pas venir a cause de leur ID, que Gnoroki et Magnet avait dit qu'il ne serait pas dispo. Donc par déducion et vu les circonstances tu comprendra qu'il est normal que j'ai prévu de faire autre chose parce que ce n'est pas avec Ayla, Naty et moi meme qu'on allait faire kara.

De plus comme tu l'as précisé, les gens n'étaient pas au courant qu'ils étaient lié a un autre raid donc on ne peut rien leur dire.

On repousse juste à demain soir donc relax tu t'en t'enflamme Yihang.
Klimrod
Admin
Klimrod

MessageSujet: Re: Compt rendut du 1er Kara en Guilde   Compt rendut du 1er Kara en Guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:32

Désolé de t'avoir decu, Yihang, ce n'étant pas mon but.
Me sachant lié à un autre groupe j'étais degouté de ne pas pouvoir venir, ce qui explique mon absence.

Je viendrais ce soir, je me connecterais à 20h45 et cette fois ci sera la bonne.
Et si tu quitte la guilde et renomme ton perso, j'embauche Mathias Shaw et tout le S I 7 de Hurlevent pour qu'ils te retrouvent, et on viendra te botter le c.. (mot en 3 lettres aussi;P)

Non mais.....

Allez les amis, ce soir c'est la bonne, on va les poutrer!!!!!!
Yihing
membre
Yihing

MessageSujet: Re: Compt rendut du 1er Kara en Guilde   Compt rendut du 1er Kara en Guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:26

pas besoin d'en faire autant Klim un perso renomer reste toujour dans tes contact, relation d'ID, donc garde un perso dans tes contacts, ils peut rename tous ce qu il veut il n'échape pas a la frend list ou ban list, cela serais trop facile d'en sortir dans le cas contraire.

Aller bonne chance pour votre kara ce soir
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: Compt rendut du 1er Kara en Guilde   Compt rendut du 1er Kara en Guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:47

Yihang.
Avant d'être déçu par le commportement des gens de la guilde, prends le temps de comprendre pourquoi ils ne sont pas venus.
Et si leurs attitudes ne sont vraiment pas correctes, alors hausse le ton.
Mais s'il te plait ne prends pas un ton agressif pour si peu, car je crains hélas que cela ne serve pas l'ambiance de guilde dans le bon sens... Wink

Pour info, si tout va bien pour moi, je pourrais me connecter vendredi soir.
Bon Kara pour les avaneturiers guildeux qui y seront avant.
Kurayami
membre

MessageSujet: Re: Compt rendut du 1er Kara en Guilde   Compt rendut du 1er Kara en Guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:17

On a effectivement put rentrer dans Kara, c'st a dire dans celui qu'on avait commencer samedi en tant que pick up yihang vera et moi ( je dois oublie quelqu'un :p).

Donc quoi qu'on fasse les personnes liées dans d'autres kara n'auraient pas put rentrer, tel que Klimrod.

Ensuite on verra ce soir pour le Kara, rien ne presse Smile
magnet
membre

MessageSujet: Re: Compt rendut du 1er Kara en Guilde   Compt rendut du 1er Kara en Guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:33

Bon moi, je n'étais pas la comme je l'avait prévenu. (je le dit mtn ... je serait souvent pas la le mardi soir et jeudi soir.. car entrainement)... mais ce soir je suis dispo.. et avec plaisir et bonne humeur^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compt rendut du 1er Kara en Guilde   Compt rendut du 1er Kara en Guilde Icon_minitime

Compt rendut du 1er Kara en Guilde
Page 1 sur 1