Dans les ruelles d'Hurlevent un vieil aveugle en toge rouge mendie, la plupart des gens passent leur chemin sans se retourner,mais lorsque une pièce tombe dans sa vieille tasse rouillée il raconte une histoire et aujourdhui il va vous raconter une histoire à propos de Yihing et Yihang, alors approchez et laissez vous envouter par les contes de la terre d'Azeroth:
Voila deux personnages bien mystérieux, un tandem déterminé à aller de l’avant, un duo inséparable. Ils ne se ressemblent pas, tout au contraire. Et pourtant…
Ils sont totalement fusionnel, un subtil mélange de compétences et de caractères, chacun connait l’autre parfaitement à tel point qu’ils ne parlent que très rarement et lorsqu’ils le font c’est souvent quand ils se retrouvent seul à seul.
On ne remarque pas forcement cette complicité au premier coup d’œil, mais lorsqu’on y prête attention, ce fait ne peut être ignoré, ils sont… Ombre et Lumière !
La véritable histoire sur leur passé reste chargée d’obscurs nuages, toutefois vous entendrez probablement toutes sortes de ragots les concernant. Oracle ou messie, mari et femme, ancienne prophétie Elfe, jumeau ou frère et sœur…Rien de plus que des balivernes.
Personne ne sais vraiment ce qu’il s'est passé, cependant à Reflet-de-Lune, quelques druides Elfe pourront vous raconter cette histoire, qui vraisemblablement semble la plus plausible.
Il y a un peu plus de vingt ans dans les Tarides, une expédition de druides Taurens, partie dans les Cavernes des Lamentations afin d’éradiquer des druides Elfes corrompus appelés les « Druides du Croc ». A leurs arrivé ils découvrirent ces derniers en pleine cérémonie rituel, que les Taurens s’empressèrent d’écourter. Lorsqu’ils en eurent terminés, des pleurs d’enfants résonnaient au loin, en suivant l’écho le long des vieux murs suintant de la grotte ils découvrirent deux bébés Elfe nus, déposés sur de petits autels en pierre. Dans la pièce, un pentacle recouvrait entièrement le sol, les corps mutilés de deux couples d’Elfe de la nuit gisant dans leurs sangs , leurs principaux organes vitaux déposés sur des symboles ou dans des réceptacles démoniques.
En s’approchant des enfants le chef de l’expédition se pencha sur ces petits autels, il pu clairement lire au dessus de la tête des bébés les noms peinturés en lettre de sang, pour la fille, Yihing, pour le garçon, Yihang.
Les Taurens s’interrogèrent longtemps sur le sort des nourrissons, car rien ne prouvait que les Elfes de la nuit morts ne sois leurs parents ou qu’ils soient les enfants de ces druides du croc!
Dans leurs grande sagesse les Taurens décidèrent de leurs accorder le bénéfice du doute et amenèrent les enfants aux Elfes druide de Reflet-de-lune.
En grandissant, les Elfes se rendirent compte que ces enfants avaient de la facilitéeà retenir les choses, mais chacun dans une discipline bien spécifique. Pour la fille l’étude et l’érudition étaient choses simples tandis que pour le garçon cela paraissait plus compliqué. De plus le garçon s’appliquait beaucoup alors que la fille était plus désinvolte. Lorsqu’ils furent en age d’apprendre le maniement des armes ce fut l’inverse, De plus leurs attitudes révèlent quelques chose de spécial, sans un mot, l’un apporte a l’autre ce qu il désire ou même parfois l’un commence une phrase que l’autre termine.
En ce qui concerne leur différents caractères le Druide «Rabine Saturna » est le mieux placé pour parler d’eux, je site : -durant leur enfance nous avons à plusieurs reprises tentés de les séparer pour en apprendre plus sur eux, mais à chaque fois, ils réussirent à s’échapper, comme si une force invisible les guidaient pour se retrouver-
-Yihang, sa présence est rassurante il émane de lui la bienveillance et la compassion, toujours prêt à défendre les opprimés et les miséricordieux, avec son bouclier, bien campé sur ces jambes, il me fait penser à une montagne inébranlable qui peut affronter tout les dangers-
-Yihing, un tempérament de feu avec des propos parfois virulents, on ressent bien à ses cotés qu’elle ne reculera devant aucun moyen pour obtenir ce qu’elle souhaite, cependant lorsque elle utilise ces dons elle est comme un volcan de mana d’où jaillissent des soins-