L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

L'assite TANK (c'est la base)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'assite TANK (c'est la base) Empty
MessageSujet: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:20

YOP

Dans un group d'instance tout le monde sais qu'il faut un Tank et un Heal.

Mais j'ai eu de par le passé quelle que mesaventure qui me font dit que sertain ne save pas pourquoi !!!

En tant que Tank a moi de me faire tapé dessus, bien sur c'est une façon de dire mais vous pouvez faire en sorte que sa sois plus facile pour moi et plus utile pour vous.

1) Il est plus que logique que je marque mieux l'agro sur le mob que je ciblie, par mes attaques mais surtout mes techniques tel que les fracases armure, desarmement ou provocation. Cela oblige clairment le mob a ne ciblé que moi Dans ce cas la laché vous et montré moi comman vous DPS

2) il est rare qu'il y aye qu'un seul mob alors noté bien que sur les mob que je ne cible pas je n'es qu'une faible agro de par les coup de tonnére ou juste ma geul qui leur revien jamais(sa tombe vien moi c'est la leur qui me revien pas). Apartire de la si vous fait des masse d'attaque de zonne il est evidant que votre seul chance de survit c'est que vos attaque de zonne but les mob direct si non eux il vont pas ce géne

3)Pour finir je vous demanderai de ne pas oublié qu'il me faut un peut de temps pour posé mon agro sur un mob. SVP ce n'est pas par ce que je me met en rout dans sa direction qu'il faut dejas lui mettre deux linge de dote histoir de me fair comprendre que je ne ser a rien

voila pour ouvrire le debat en espérant qu'il sera long et utile a plus d'un merci
Revenir en haut Aller en bas
Krief
membre
Krief

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

Pour ca je pense que tout le monde te comprend Yihang.
Pour ma part, j'apprécie beaucoup quand tu poses une icone sur ta cible, c'est tellement plus pratique pour éviter de choper une aggro *mortelle*.

Je compte sur toi sur les prochaines instances Very Happy Courage !!! On ne te laissera jamais seul très longtemps sur les mobs Twisted Evil
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:46

Ca ressemble à une psychothérapie... Alors moi je l'a fait passer en mode "de groupe" pour soutenir Yihang. Pas facile de tanker en temps normaux, mais encore moins quand on a 3 poètes du dps et un prince ou une princesse du heal aux fesses.

En théorie, il y a un médicament pour supprimer cette maladie appelée aggro... C'est le "aggrometer"... Dans le cas idéal, en dehors des coups critiques, les autres joueurs devraient adapter la puissance de leurs attaques à la jauge de points d'aggro du Tank, pour que la leur ne passe pas devant.

Avoir du aggrometer sur soit (pas un dps meter hein. Un aggro meter mesure la haine ou la menace que vous générez. Le dps que vous faites en ai un facteur important mais le type de coup est un paramètre essentiel) c'est savoir en permanence si le groupe s'expose à un combat au corps à coprs délicat ou pas (perte aggro, cac sur sur classes non faites pour le corps à corps, dépense de heal pour compenser, reprise d'aggro à gérer).

Laisser le tank poser ses débuff d'armure ("dévaster" en def) permet à tous le groupe de pouvoir lacher sa puissance ensuite.

Dernière astuce : Quand le tank doit s'occuper de 2 mobs, il va devoir maintenir sur lui ses 2 adversaires. Pour cela il n'a pas le choix, il doit répartir ses dévaster. Pour ma part je fais 2 sur le 1er, puis 2 sur le second... Puis j'enchaine à nouveau le 1er.
Vous noterez que cela implique un posage d'aggro plus faible au tout début du combat sur le mob ciblé en TDM... Donc adaptez vos coups sous peine de perte d'aggro rapide.

A bientôt avec vous sur les champs de batailles qui verront ce que la puissance de L'Alliance Sacrée est vraiment scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:55

Haaaaa du soutien sa fait plaisir Merci

Elotis tes remarque son trés juste mais afin que chaqu'un connaisse ma facon de jouer je tien a presicer que je marque une agro avec 3 fracasse armure (devaster)

se qui veux dire que comparter a eliotis je mette plus de temps a marquer mon agro sur lee 2em mob masi elle tien un peut mieu

ensuit a force de jouer avec des kiki tout dur qui utilise un dps meter avec un peut de temps je maque une agro qui vous permet de vous lacher et de utilise vos technique les plus devastatrise

pour moi les dps les plus dur a gerer sont ceux que je surnome les Vegeta (tel Cokorico )
qui des le departe du combat ou meme avant que je commance le combat balance tout leur technique (il manque plus qu'un crie de guerre et la tranforamtion en super sayan 3 et on se croirais dans DB GT )

alors que mes dps préferer son les vrais bourin ( tel fanchon ) j'ai le temps de maquer mon agro sur un mob pandant que fanfan sheep selui a coter ( j'ai un 2em temps d'incentation pour bien maque mon agro) et fanchon le dps mais bien le mob ne fait pas semblen d'avoir mal il as trés mal

je finirais avec en citant un des mes ami irl
'' si tu fait le bien fait le bien et si tu fait le mal fait le bien''
il entent par la que tout doit bien ce fair ou pas ce fair et a wow c'est evidant pour le tanking et le healing MAIS AUSSI POUR LE DPS SVP
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:23

Aller je relance notre débat sur l'aggro cheers
J'entends déjà ta voix dire: "chacun son stylé" lol!

Le problème étant de ne pas perdre l'aggro, c'est un choix à faire. Placer 3 debuf d'armure sur ton 1er mob laisse plus de temps à ton 2nd pour se désintéresser de toi... Et comme les autres vont génerer masse de dégats sur la TDM, tu risques plus de perdre ton second mob...
Cette remarque se faiit sur un timing tres court mais suffisant pour devoir être amené à courir par la suite.

Je vais aller prendre l'avis de guerrier plus capés et si je ne modofie pas ce post c'est que le geste dont je parle est exécuté de la bonne façon.study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:05

ta remarque et juste eliotis c'est pour cela qu'il ma parut bon de prevenir

je m'explique j'ai remarquer que 3 fracasse amure permet au group de dps le mob sans que je le cible

il est vrais qu'il est possible que le 2em mob change de cible si un autre du group gener une agro de mass (en heal le goupe en entier par exemple)

en tant que guerrier on n'a 2 ou 3 asstuce qui nous permette de gere sa
en 1er le coup de tonner ( attention au monton )
en 2em le stun des spé déf
en 3em le crie de defit ( qui foce tout les emeni proche a me cibler)
(cependant le CD est long)
en 4em la provoque (qui foce UN enemi a me cibler)

voila rien n'est parfait cela est evidant on esseye touss de fair au mieux bien sur
mais si je peut me permetre de donner mon avi 2 fracasse armure avec fanfan ou hades (des manateur qui masse dps)dans ton group non ceulement tu vas courrire aprés le mob mais il vas mourir et dps ton goup avant que tu reprennt l'agro.(c'est pas sa que j'apelle tanker)
pour moi les 2 premier fracasse c'est juste pour annocer au mob que je suis présent. c'est clair c'est le minimum car il en faut plus pour que sa soit utile
(ne le prand pas mal j'ai des fois une facon brusque de m'exprimé)

P.s. je suis contant de ce poste il nous permet de prevenir la guilde sur notre facon de
tanker. jêsper que sa vas continuer
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:17

Allez une chtite réponse à mon officier. J'adore Smile
Ne t'inquiète pas Yihang, si un jour tu vas trop loin, tu le sauras bien assez vite.
Tu parles avec franchise, c'est une qualité de guerrier. Suspect

Citation :

je m'explique j'ai remarquer que 3 fracasse amure permet au group de dps le mob sans que je le cible

Comment tu débuff un mob sans le cibler? Je crois que je n'ai pas compris...

Citation :
en tant que guerrier on n'a 2 ou 3 asstuce qui nous permette de gere sa
en 1er le coup de tonner ( attention au monton )
en 2em le stun des spé déf
en 3em le crie de defit ( qui foce tout les emeni proche a me cibler)
(cependant le CD est long)
en 4em la provoque (qui foce UN enemi a me cibler)

-coup de tonnerre : très bien en effet, mais tres gros consommateur de rage, donc génant pour après et strat à mettre en place pour prévenir le boss.
il est important de noter que cette technique ralentie également de 10% le rythme des attaques de 4 cibles touchées. Elle est de plus applicable sur TOUS les boss... (Imaginez une claque à 5000pv sur 10 évitée...C'est royale ou pas? king )

-Stun: Bonne technique mais son coup en rage fait que si tu as "buffer vie ou PA" le groupe juste avant avec rage sangunaire, il ne te reste plus assez de rage pour le faire d'entrée.
Personellement je ne le fais qu'après avoir fait mes dévaster.

-Cri de défi : Bien mais (à cause du Cool Down) à réserver pour des moments vraiment délicats ou la maitrise du combat nécessite que tout le monde se réorganise.

-Cri de provocation : Tech de base du wawa def... Perso c'est un choix, mais je me réserve cette technique au cool down rapide comme 1ere tech de sauvetage. Certains mobs y sont insensibles...

-J'ajoute à cette liste, intervention qui te permet, sans reprendre l'aggro, de t'insérer dans un combat et de prendre le prochain coup que va porter le mob sur ton allié.
Même si tu ne reprends pas l'aggro de façon automatique, il y 2 avantages:
1) tu sprintes vers le combat donc perte de temps mini.
2) tu peux sauver la vie de ton allié en prenant le coup, et pour peu que tu claques provoc juste derrière, c'est du tout cuit- Very Happy
Un inconvénient (perso) : penser à lancer cette technique qui n'est pas très "naturelle" dans le geste.

Pour finir:

Citation :
i je peut me permetre de donner mon avi 2 fracasse armure avec fanfan ou hades (des manateur qui masse dps)dans ton group non ceulement tu vas courrire aprés le mob mais il vas mourir et dps ton goup avant que tu reprennt l'agro.(c'est pas sa que j'apelle tanker)

Je vais faire une remarque... On parle bien "d'assist Tank" dans ce topik, pas de pourrissage de tankage.
Primo, ce n'est pas aux dps du groupe de donner le rythme, c'est à toi... L'inverse entraine la perte de l'aggro et la mort du groupe (ou des courses dans tous les sens).
DONC les bourrins qui consomment du 160 litres de mana à la seconde, doivent se MODERER. c'est essentiel. Ils lacheront ce qu'ils ont en fonction de ce que tu as construit avant.
Secondo, le dire haut et fort au début des instances, c'est CA que j'appelle tanker. le tankage n'existe pas sans un minimum de cohésion de groupe. Et cette cohésion commence par le posage de l'aggro sur le mob tanker par le wawa.

Les Guerriers spé def ne sont pas des héros, mais si leurs compagnons ne veulent pas se prendre les coups à leur place, alors ils doivent suivre LA règle: En combat c'est le wawa spé def qui pilote. Oui c'est parfois dangereux avec moi lol!

Avez vous déjà essayer de sprinter avec 70kgs de plates sur la tronche? NON? Vous voulez essayer? On va voir ce que ca donnera quand vous devrez aller sauver les jolies formes (Zalya c'est un argument stratégique, je vous aime ma tendre épouse) de Yihing en courant avec un casque si peu ouvert qu'on se demande si son fabricant n'était pas aveugle. On verra ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:18

la meme en mieux
aprés avoir poser 3 fracasse armure je peut me permetre de changer de cilbe et laisser les dps finir le mob (cete fois tu comprand ?)

si tu manque de rage je peut que te conseiller de refair tes talens (en armes avec maitrise de la rage sa aide plus qu'un peut)
je peut aussi te conseiler de metre des point dans fracasse armure amelioré qui tme permet de reduir le cout en rege de fracasse armuer ET DE DEVASTER

ce qui me premet par exemple ; en courant ver en pack de fair rage sanguinair
arriver au 1er mob je stun (parfait contre les manateu)
puis coup de tonner pour agro tout les mob
en suite je sible le focuse 3 fracasse
et je passe directe a la cible suivant pour prandre de
l'avance et permetre au dps d'anchainer sans perdre de
temps

pour le coter yal du coup de toner on et d'acore ainsi que pour le cri de defi

pour l'intervention j'ai le meme probleme je pence pas a l'utilise suffisament masi sa vas changer et j'ai une astuce que j'apelle le dernier recour qui utlise 2 autre technique La provocation (tu en as dejas parler) et le renvoi de sotr(qui ne dur que 5sec mais sa revoi le prochaine sort qui m'arrive dessu)

je fait sa comme ca ; revois de sort puis de suite intervention (car l'intervention
bloque un attaque au corp a corp ou a distance donc
si c'est un sort il est revoier ) et si c'est un attaque au corp
a corp provocation et j'ai l'agro.

par contre on ne sera jamais d'acord sur

Citation :
Je vais faire une remarque... On parle bien "d'assist Tank" dans ce topik, pas de pourrissage de tankage.
Primo, ce n'est pas aux dps du groupe de donner le rythme, c'est à toi... L'inverse entraine la perte de l'aggro et la mort du groupe (ou des courses dans tous les sens).
DONC les bourrins qui consomment du 160 litres de mana à la seconde, doivent se MODERER. c'est essentiel. Ils lacheront ce qu'ils ont en fonction de ce que tu as construit avant.

ce n'est pas a 3 ou 4 perso d'attandre sur un seul
c'est a seluii qui tire le group ver le bas de s'ameliorer que sa soit le tank les heal ou un des dps le group doit avance d'une manier fluide grace au 5 membre du group
demander a tel ou tel perso de ralentir autan jouer sur PS3 le jeux ira a ton rytme si tu as ce problem cela ne signifit qu'une seul chose TU JOUE MAL surtout qu'il est possible de le fair j'y arrive trés bien

Alors tu mas dejas dit que tu une personne as qui tu demande des conseil sur le tanking (tankage pour moi c'est sur les bateau) il serai temps que tu trouve TA facon de jouer plutot que de vouloir copier celle d'un autre (ce n'est pas la penne d'esseyer de me repondre je ne le copie pas mais il me conseil vu qu'il tank depuis longtemps . il y a pas une seul façon de faire les chose et la façon d'un n'est jamais bonne pour les autre A CHAQU'UN SON STYLE)[u]
Invité
Invité

MessageSujet: je suis daccord avec maître yihang   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:36

J'ai essayé et j'essaye tout le temps d'agro tout un groupe de mobs sur moi, et quand il y a deux costauds, je bourre à coups d'éclairs, de coups rotatifs, et je fracasse les armures autour de moi règulièrement, en changeant souvent de cible. C'est assez délicat mais ca marche beaucoup mieux ainsi... bon fé fur que fa fé beaufoup flus fal après !! clown

a ps : j'insulte aussi règulièrement tous les mobs autour de moi... leurs mères, pères, chien, chat ,enfants .... tout y passe !!cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:05

si tu dit que sa marche je tessterai pour voir coeurvaiillant
Yihing
membre
Yihing

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:45

J'examine le dévelepement de ce post, et, meme si je ne connais pas grand chose personellement sur le tanking, je voudrais juste ajouter un petit mot.

Je trouve vraiment bien que vous essayez d'améliorer vos technique, mais sachez, que sur ce serveur j'ai deja vu passer quelques tank, et a part 1-2 qui sorte du lot, je peut dire sans hésiter que vous etes de bon tank tous les deux.

Voila dans le but, vous prenez pas trop la tête, je pense ce que je dit, mais continuer a vouloir devenir meilleur.

A bientot.
/kiss
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:45

Yihang tu sembles oublié une chose : A aucun moment je ne te critique, ni ne te juge.
Je ne fais que comparer nos 2 techniques.

Je réponds donc le plus calmement du monde au sujet de la rage : je t'invite à regarder de nouveau mon template. J'ai déjà les évolutions dont tu parles... Wink et prends le temps de relire l'analyse de celui-ci postée il y a peu.

Juste une chose qui attire attention sur ton template : fracasse armure amélio ne fonctionne que sur la tech fracasse armure et pas sur dévaster. Je ne sais pas si tu le savais.
Et une remarque qui est aussi une base de MON style (Very Happy ); le wawa a juste besoin de booster sa rage en début de combat, les coups qu'il prend et donnent en cours de combat, sont normalement suffisants pour ne pas devoir aller chercher des talents de rage en plus.
C'est un simple avis... Ne te fache surtout pas hein lol!

Par ailleurs, je note tes techniques, qu'il va falloir que j'essaye (sauf si biensur tu ne veux pas être copié Razz ).

En ce qui concerne notre débat sur le rôle du tank, je crois que nous nous sommes mals compris.
Je n'ai jamais parlé de niveau de jeu ni même de rythme et ne rebondirai pas sur le "
Citation :
TU JOUE MAL
.
Mon analyse concerne la technique.
Demande un peu autour de toi si tous les 70 (mage ou autres gros dps) d’expérience sont à fond dps dés le début du combat, je ne pense pas que tu auras 100% de réponse positive (sauf pour Fanchon et Coko affraid ).
Et je ne parle pas de ralentir le rythme, mais d’utiliser des techniques d’attaques qui génèrent moins d’aggro pour permettre au guerrier d’installer son aggro en début de combat.

En ce qui concerne le tanking ou tankage ( dans les bateaux, on parle de tangage ), tu parles de copier un style.
Personnellement, prendre les bonnes infos, sur les bonnes techniques et m’en servir pour m’amuser avec un groupe, en les partageant également avec toi… Je ne vois pas trop ce qu’il y a de mal (je pense même que cela tire un groupe vers le haut).
Toi le premier, tu as écouté et lu les conseils des autres pour progresser. Et bien moi j’écoute et apprends les conseils d’une personne (et tes conseils aussi) qui a joué un guerrier spé def en VHL. Je refais descendre l’information le plus possible et essaye de garder ce que je peux pour en faire mon style…

Tu te trompes de combat en parlant de « copie ». En croyant que je pense qu’il n’y a qu’une façon de jouer, tu te trompes encore de personne.
Quand tu apprends quelque chose et que tu la reproduis, on ne t’accuse pas de copier celui qui te la apprise ? Et bien là c’est pareil. Je ne jouerai jamais exactement de la même façon que cette personne, mais ce qui est sure c’est que j’aurais bénéficié de ses conseils et diffusé son savoir.

Voilà. Encore une fois tu remarqueras que je reste dans le ton du débat. Même si certaines de tes paroles pourraient appeler un réponse plus dure de ma part, j’insiste : j’échange des idées avec Yihang mon officier (que je respecte).cheers

C’est un très bonne chose de dialoguer sur ces sujets. Même si nous ne sommes pas d’accord à chaque fois, nous avançons quand même car nos remarques ne sont pas toujours inutiles. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:13

voila je comancerai par parler de la citation de ton mesage je n'est pas voulut te critique (je ne t'es jamais vu tanker je ne peutpas savoir commant tu le fait) je comprant que ce n'etai diplomate de le dit ainssi je ne suis pas dipolamatie c'est un de mes defaut effectivement j'ai beau le savoir sa ne par pas facilement les defaut je suis bien contant que tu aye asser de sang froid pour bien reagire ce n'est pas le cas de tout le monde sa ma attire plus d'un probleme en irl ce n'estais pas une attque perssonnelle

en ce qui conserne le fait de copier c'est un fait utiliser la technique d'un autre est risque par ce que lorsque le fait on ne refaichit pas dans le bon sens d'aprés moi

je m'explique la 1er fois qu'on utilise la technique d'un autre on ce dit commant il fait et il y a un risque de ne plus examiner la situation correctement c'est juste un risque

il y a un autre risque c'est de mal avoir comprit la technique la comunication n'est pas une chose facil et des erreur peuvent arriver.

c'est pour cella que dés le depart j'ai up en spé def affin de me rendre compte par moi meme au fur et a mesur de l'accisition de technique de comant utlise ses technique

ensuit pour ce qui est de metre des point de tallent dans le fracasse armure de te recopie le text de l'arbre de talen mot a mot mon ami :

réduit le coût des technque fracasser armure et dévaster de 1 points de rage au rang 1
réduit le coût des technque fracasser armure et dévaster de 2 points de rage au rang 2
réduit le coût des technque fracasser armure et dévaster de 3 points de rage au rang 3

et cela depuis la mise a jour qui a fait que dévaster pose des fraccasse armure avant d'en parler tu aurai pu verifier et une fois que je te l'es dit tu aurai du veriffier avan de me dit que non voila le genrr d'erreur que je veu eviter en me rendant compt des chose par moi meme plutot que d'ecouter les personne qui on dejas fait

par la suit verifi avant de parler svp
afin que tu puisse veriffier je te met un lien qui te permetre de veriffier

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior

et encors une fois je te remerci d'etre capable de reagire avec autant de calme c'est un grande qualiter

moi aussi je te respeque tu peut en etre sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:16

moi aussi je te respecte. je voulais dire

l'orthographe un autre de mes defaut
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:36

Citation :
je m'explique la 1er fois qu'on utilise la technique d'un autre on ce dit commant il fait et il y a un risque de ne plus examiner la situation correctement c'est juste un risque

Lorsque que je reprends une technique, je garde à l'esprit qu'il peut y avoir mieux.

Citation :
il y a un autre risque c'est de mal avoir comprit la technique la comunication n'est pas une chose facil et des erreur peuvent arriver.

Tu seras d'accord avec moi. Si je n'ai pas compris un détail, soit on me corrige parce que je dis des bêtises, soit je me rends compte que cela ne fonctionne pas. C'est là qu'il est utile de savoir accepter les conseils et apprentissages des autres.

Citation :
ensuit pour ce qui est de metre des point de tallent dans le fracasse armure de te recopie le text de l'arbre de talen mot a mot mon ami :

réduit le coût des technque fracasser armure et dévaster de 1 points de rage au rang 1
réduit le coût des technque fracasser armure et dévaster de 2 points de rage au rang 2
réduit le coût des technque fracasser armure et dévaster de 3 points de rage au rang 3

Je viens à l'instant de regarder le simulateur de talent sur WOW Europe. Et je maintiens que le fracasser armure améliorer ne dit pas que la réduction de rage s'applique sur le dévaster.
Soit la légende diffère entre le jeu et le simulateur, soit tu ne vas pas sur WOW europe.
Soit j'ai un problème de vision ou d'affichage chez moi.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html

Citation :
et cela depuis la mise a jour qui a fait que dévaster pose des fraccasse armure avant d'en parler tu aurai pu verifier et une fois que je te l'es dit tu aurai du veriffier avan de me dit que non voila le genrr d'erreur que je veu eviter en me rendant compt des chose par moi meme plutot que d'ecouter les personne qui on dejas fait

Encore une fois tu accuses sans savoir... Depuis la mise à jour, et l'apparition de ce détail, je ne fais plus aucun "fracasser armure" mais que des "dévaster" lors des débuts de combats...

Je t'invite par ailleurs à analyser le commentaire du fracasser armure et à le comparer avec "rage focalisée".
Le premier propose une réduction de rage de 3 sur LA technique de "fracasser armure".
Alors que le second propose la même réduction de 3 points de rage sur l'ensemble des techniques offensives (toutes celles qui génère du dps)... Ce qui veut donc dire que : pour une dépense égale de point de talent, tu appliques une éconmie de 3 points à 4 ou 5 techniques de dps au lieu de une seule de débuf...

Monter ton "fracasser armure amélio" permet de faore des template hybride, te permettant de ne pas aller checher le "rage focalisée"

Citation :
par la suit verifi avant de parler svp
afin que tu puisse veriffier je te met un lien qui te permetre de veriffier

No coment , va juste sur le site officiel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

pfff lol verifit in game ca diminut le coup en rage des devaster egalementa la la 3 mesage pour parles d'un info

c'est bien de vouloir avoir raison mais vouloir ne sufit jamais

je sais bien que tu ne mete plus de fracasse armure on n'utilise tousse devaser depui la mise a jour mais quand tu t'es spé def tu aurai pu lire toute les amelioration . je ne tacuse pas sans savoir ce que je dit( sur ce coup la) pour la rage focaliser je le sais mais vu que mon bute n'est pas de dps je ne l'es pas prit

bon moi je vais aretter de venir sur le forum vu que quand on tu dit quelle que chose tu trouve un bidulle pour ne pas ecouter ta raison continu c'est trés bien gg et tout et tout
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

Je ne veux pas avoir raison, je m'appuyais simplement sur ce que Blizzard met sur le site.

Il se trouve que j'ai tort car je me suis fait berner par cette info... Mais au moins j'ai appris quelquechose sur cette technique grace à toi. Pour info j'ai lu et refait tout mon template sur le simulateur de WOW Europe...Et j'ai lu toutes les améiorations je te rassure je ne m'amuse pas à soutenir une idée fausse pour embéter les gens comme toi.

Citation :
bon moi je vais aretter de venir sur le forum vu que quand on tu dit quelle que chose tu trouve un bidulle pour ne pas ecouter ta raison continu c'est trés bien gg et tout et tout

Je veux bien des explications là? On part sur un débat, ca te saoule que je puisse avoir des arguments et t'expliquer des choses? Si j'ai passé mon WE à te faire des posts à rallonge c'est parceque je t'ai écouté justement... Avec beaucoup de patience même Wink
Un débat ou une discussion c'est aussi accepter que l'autre puisse rebondir sur tes paroles...(même si au final c'est moi qui est tort sur le détail)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:08

je touve le debat bon mais devoir repeter les chos encors en encors que sa soit toi ou moi atirr mon atention sur le fait qu'on acorde pas la bon credit au parol de l'autre que sa soit toi ou moi si on est buter on point de de pas reusir a comprendre l'autre
sa me saoul

(j'ai dit pas le bon credit je ne sous enten pas que l'on accord pas de credit a l'autre a pas de la bonne facon

le bon point c'est qu'on n'a presque fait le tour du tanking

mais la moi je vais fair une pause histoir de laisser reposé tout sa est on vera arpés (et oui il y aura un aprés je ne vais pas disparaitre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assite TANK (c'est la base)   L'assite TANK (c'est la base) Icon_minitime

L'assite TANK (c'est la base)
Page 1 sur 1