L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]Ânéâ pretresse heal

Aller en bas 
+4
uReaKiM
Naty
aylasmash
fanchon
8 participants
AuteurMessage
Ânéâ
Invité




[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:19

I - Généralités irl
Bonsoir a tous==>me voici ici présent Ânéâ pretresse heal....***comment ca c'est pas ici*** merde, bon je recommence

Bonsoir a tous, je suis jérémy (pas l'habitude de cette denomination sur internet 8-)
Je suis etudiant et l'année qui arrive je serai en fac a Saint Etienne: j'ai 18 ans (très bientot Wink )


II - Votre personnage

1)Bon me voici enfin: Ânéâ, une pretresse orientée dans les voies sacrées de la magie...je suis humain
***non sans blague -_-
- rhooo je suis une humaine In Game si vous préférez ***

2) Je suis glandeur professionnel spe "je fou rien" pas mal comme metier ^^
non plus serieusement, je suis couturier 372 *** je touche au but^^*** et enchanteur 243 avec un patron epique en couture mais pas particulierement rare: ceinture noire de connaissance

3) comme je l'ai dit tout a l'heure, je suis spe heal 21/40/00
voici ma spe:
je joue avec cette spe en raid si il n'y a pas d'autre pretres avec buff esprit amelioré, sinon j'essaie de prendre le cercle de soin

4) oula, si faut sortir toute l'armoire, on est pas couché... ***erf deja 3h20 :s***
voila un lien vers l'armu pour mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Ânéâ
(a c/c dans votre barre d'adresse, ne pas cliquer dessus)


III - La guilde

1) Quel est votre parcours en guilde et quels donjon avez vous pu visiter avec eux? Pourquoi les avez-vous quitté? Quelle est votre expérience PVE?

avec ma guilde, j'ai fait surtout du karazhan et aurais du faire du raid 25 mais a cause ***ou grace 8-)*** au vacances, des personnes sont moins dispo et donc le raid 25 a été reporté
je les ai quittés car ils ne raident que les après-midi et donc étant donné que je me suis trouvé un pti job d'été et que a la rentrée....beh les raid d'aprem ben ca va pas etre possible, je suis parti, je leur ai expliqué mon cas et j'espere rester en bon terme avec eux
Quant a mon experience pve hl, j'ai deja clean kara, gruul, maulgar, maghte en pick up avec un autre guilde

2) Qu'est-ce qu'une guilde pour vous?

Une guilde est une bande d'amis pour moi, l'entente est un point principal. ensuite, c'est un groupe soudé, si il y a un probleme, chacun doit etre derière a soutenir son partenaire de part ses moyens et enfin c'est surtout une reserve de compos et d'objets en tout genre ***gnark gnark gnark*** non je deconne ^^

3) Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde et au raid?

ma presence... c'est dja pas mal ^^
ben je dirais que en tant que heal, je pourrait apporter du heal ***c'est vraiment beau ce que je viens de dire xD***

IV - Disponibilités

ben mes disponibilités seront régulières au cours de la semaine mais aléatoire je compte bosser un peu quand meme ca pourrait etre utile, je suis pas tout a fait un nolife, d'autant que j'aime bien sortir avec mes potes =D



Bon ben voila, j'ai repondu a votre interogatoire et j'en suis sorti en UN SEUL MORCEAU !!! OUUFFFFF ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
membre
fanchon


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : lyon france
Date d'inscription : 16/11/2007

[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:41

tu a l'air d'avoir un tres bon etat d'esprit(ce que l'on recherche) par contre ton lien d'armurerie n'a pas marché je voulais juste savoir ou tu en étais au niveau stuff

ormis ca pour moi ca sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
aylasmash
Officiers
aylasmash


Nombre de messages : 167
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2007

[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:47

bonjour

+1 pour moi

biz
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Officiers
Naty


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Territoire de belfort
Humeur : folle
Date d'inscription : 07/12/2007

[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:23

Coucou moi je dit +1 mais comme fafan l'armurerie ne marche pas /nerf blizzard ! j'aurais bien voulu savoir quel stuff tu avais ?
En plus tu as de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ânéâ
Invité




[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:08

mon template ==>

mon stuff==>
Revenir en haut Aller en bas
Ânéâ
Invité




[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:18

je peux pas mettre de lien en invité dsl :s
allez voir Ânéâ sur l'armu il n'y en a que une Wink
Revenir en haut Aller en bas
uReaKiM
membre
uReaKiM


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : rand()
Date d'inscription : 19/10/2007

[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:05

Ânéâ a écrit:
je peux pas mettre de lien en invité dsl :s
allez voir Ânéâ sur l'armu il n'y en a que une Wink

fixed dans le message d'origine, je le remet ici aussi

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Ânéâ

on clique pas, on fait bien a copier coller dans la barre d'adresse please
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ureakim.net
gnoroki
membre



Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : 69 lyon
Humeur : toujours bonne ou presque
Date d'inscription : 16/12/2007

[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:48

fac à st etienne = asse = -1 Very Happy. Non sérieux +1
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:25

ouai St Etienne c'est pas super!

Mais le reste est bon

/w un off pour te faire guilder en test
Revenir en haut Aller en bas
Ylarielle
Officiers
Ylarielle


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 13/11/2007

[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:33

lol la candidature, je met un beau +
Revenir en haut Aller en bas
magnet
membre



Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Suisse en valais
Humeur : Bonne presque tout le temps^^
Date d'inscription : 12/01/2008

[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:19

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Ânéâ
Invité




[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:42

avec toute mes excuses, je retire ma candidature, deux trois amis m'ont proposé de les rejoindre dans leur guilde désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Ânéâ pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ânéâ pretresse heal   [Candidature]Ânéâ pretresse heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Ânéâ pretresse heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olgus pala heal
» Recrutement Druide Heal [Trixlol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser