L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Olgus pala heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Olgus
Invité




Olgus pala heal Empty
MessageSujet: Olgus pala heal   Olgus pala heal Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:26

I - Généralités irl
Salut je m'appelle Patrice, 44 ans marié 4 enfants ingénieur en automatisme j'habite dans le 28. Connexion chez free donc pas de probleme

II - Votre personnage

1) Olgus Paladin sacré/protec humain niv 85

2) Caligaphie 500 et ingénieur à la ramasse mais j'ai aussi une démo 85 enchant +500 couture +500 et une pretre 85 alchimieVotre arbre de talent (nous sommes une guilde PVE, quel template utilisez vous pour jouer en raid? lien vers la page des talents de wow-europe et explications sur le choix du template)

4) Votre garde de robe (votre stuff, lien vers l'armurie) :

III - La guilde

1) Quel est votre parcours en guilde et quels donjon avez vous pu visiter avec eux? Pourquoi les avez-vous quitté? Quelle est votre expérience PVE?
J'ai commencé WOW à peu près au début du jeu et j'étais au début officier dans une guilde du top 10. La guilde a changé de serveur et comme j'avais plein de perso et 2 comptes j'ai pas suivi. Je suis entré dans une autre grosse guilde et à l'ouverture de WOTLK on a fait toutes les instances en trois mois. la plus part des gros joueurs se sont lassé et ont quité WOW. Comme je jouais trop et qu'il fallait que je réduise pour raison familiale, j'ai arrété WOW. Je suis revenu avec cataclisme et j'ai du tout réaprendre.
Aujourd'hui je ne souhaite plus retomber dans le piège du nolife et joué 2 soirées par semaine.

2) Qu'est-ce qu'une guilde pour vous?
l'occasion de rencontrer des joueurs et partager une expèrience en RAID

3) Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde et au raid?
ma modeste contribution de pala heal et eventuellement pala tank : j'ai un stuff tank mais je ne suis pas au top au niveau tanking

IV - Disponibilités
Je vais essayer de me restreindre à 2 soirs par semaine même si je me connecte plus souvent juste pour faire mes quetes journaliéres


A + dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
olgus
Invité




Olgus pala heal Empty
MessageSujet: pas de réponse   Olgus pala heal Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:34

Super : une guilde qui passe des annonces in game pour recruter et qui ne daigne même pas donner des réponse quand on postule : en voila encore qui n'ont rien compris au respect des joueurs.
Je vous souhaite de disparaitre rapidement de WOW
Revenir en haut Aller en bas
 
Olgus pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pala protec
» Recrutement Druide Heal [Trixlol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser