L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vous faire profité de mon innexpérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galadrie
Invité




vous faire profité de mon innexpérience Empty
MessageSujet: vous faire profité de mon innexpérience   vous faire profité de mon innexpérience Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:21

salut ,je suis un demo en affliction ,couture 375 et minage 375 que je veux remplacer a long terme par enchantement .j'ai les trois piéces d'équipement tisse-ombre gelé,trois autres piéces épique pvp et d'autre rares et vert ,je joue que depuis fevrier .j'ai entendu du bien de votre guilde et je voudrais vous rejoindre ,je n'ai aucune expérience en pve mais ne demande qu'a apprendre ,je suis un joueur de plaisirs pas de prise de téte .le gros hic ,je suis routier ,donc je joue le week .je suis dans une guilde a deux personnes juste pour la banque ,donc on ne fais rien . voila ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
kamstar
membre
kamstar


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : D---T---C
Humeur : O'RLY?
Date d'inscription : 02/11/2007

vous faire profité de mon innexpérience Empty
MessageSujet: Re: vous faire profité de mon innexpérience   vous faire profité de mon innexpérience Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:49

Essaye de respecter le modele de candid
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Invité




vous faire profité de mon innexpérience Empty
MessageSujet: Re: vous faire profité de mon innexpérience   vous faire profité de mon innexpérience Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:06

I - Généralités irl : moi c'est christophe 36 ans ,région charente ,routier

II - Votre personnage

1) Nom du personnage, classe, race, background RP? etc...
galadriella ,demo 70 affliction, humaine
2) Vos compétences (vos métiers, leurs niveaux de compétences, vos patrons rare)
375 couture et minage
3) Votre arbre de talent (nous sommes une guilde PVE, quel template utilisez vous pour jouer en raid? lien vers la page des talents de wow-europe et explications sur le choix du template)

4) Votre garde de robe (votre stuff, lien vers l'armurie)

III - La guilde

1) Quel est votre parcours en guilde et quels donjon avez vous pu visiter avec eux? Pourquoi les avez-vous quitté? Quelle est votre expérience PVE?
guilde familliale qui sert de banque ,pas d'expérience en guilde ,je joue demuis fevrier et je n'est pas pris le temps de faire des instances et donjon ,j'ai privilégié le level avant tout
2) Qu'est-ce qu'une guilde pour vous?
jeu en groupe ,entraide ,bonne camaraderie
3) Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde et au raid?
un coup de main toujours avec plaisirs
IV - Disponibilités

Nous raidons 5 soirs / 7 de 20 h45 a minuit.
Par rapport a ces horaires quels sont vos disponibilités à moyen et à court terme

comme j'ai deja dit je suis routier ,donc que le week, malheureusement ,et des fois en semaines mais rarement ,
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
membre
fanchon


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : lyon france
Date d'inscription : 16/11/2007

vous faire profité de mon innexpérience Empty
MessageSujet: Re: vous faire profité de mon innexpérience   vous faire profité de mon innexpérience Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:51

SALUT,

je voudrais que tu saches que nos raid sont principalement(pour ne pas dire presque tjs) en semaine(et oui le week-end c beuvrie^^) donc pour toi ca va etre dur......

Apres, nous recherchons des personne dispo en semaine car notre guilde avance en pve hl(depart ssc iminant)

Pour ma part je ne donnerais pas d'avis car indecis...

ps: cool de voir des gens qui ont des bons echos de la guilde ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
galadrie
Invité




vous faire profité de mon innexpérience Empty
MessageSujet: Re: vous faire profité de mon innexpérience   vous faire profité de mon innexpérience Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:23

salut a toi , je sais et c'est le probléme des joueur comme moi .les guildes nous mettes de coté car on nous ne sommes pas assez présents .d'accord .ne faites vous donc jamais d'instances ,de donjon ,ou méme n'avais vous donc jamais besoin d'aide le week-end ? ok ,pas de problémes .l'avantages qu''il y a avec des gens comme moi ,c'est que l'on joue pour passer du bon temps et que nous sommes toujours pret a jouer en groupe pour aider a diverses choses car nous ne sommes pas a l'affut du premier équipement tomber on ne se batta jamais pour ca ,ni si il n'y a pas de place en raids pas grave ,on joue pour le plaisirs .si je ne convient pas je n'en ferais pas ombrages ,loin de la .merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
evoya
membre



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 28/07/2008

vous faire profité de mon innexpérience Empty
MessageSujet: Re: vous faire profité de mon innexpérience   vous faire profité de mon innexpérience Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:44

Bonjour, ça fait presque un mois que galadriella a posté et il n'a toujours pas de réponses. Ce serait sympa de lui dire "oui" ou "merde", il attend toujours de savoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

vous faire profité de mon innexpérience Empty
MessageSujet: Re: vous faire profité de mon innexpérience   vous faire profité de mon innexpérience Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27

Je vais tâcher de répondre précisément à chaque candidature pour éviter des malentendu, bien que pour la candidature de Galadrie, on pouvait se douter de la réponse.

Galadrie, on te remercie de l'intérêt que tu nous portes mais tes disponibilités ne correspondent pas à celles que nous demandons. Nos raid principaux se font en semaine et tu prendrais trop de retard sur l'avancée du raid.

Bonne continuation sur LCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faire profité de mon innexpérience Empty
MessageSujet: Re: vous faire profité de mon innexpérience   vous faire profité de mon innexpérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faire profité de mon innexpérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux vous rejoindre
» vous aimez le pvp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser