L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Druider.
Invité




Je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Je veux vous rejoindre   Je veux vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:28

Bonjour je m'appelle Druider je suis druide 70 mes métier sont alchimiste herbo bandage 375 je joue a wow depuis plus d'un an
Je suis technicien de maintenance mais en ce moment arrêt maladie pour cause de pansage de bitume avec les coudes et le dos enfin accident de moto bref...
Avant j'étais dans la guild heroic fantasy avec mon petit frère Volkerball et lunoa seed sudiste et d'autres ^^ niveau stuff j'ai 3/5 s1 1/5 s2.
Et le reste du vert ou bleu enfin c'est bof bof donc j'espère être accepté ^^ merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
membre
fanchon


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : lyon france
Date d'inscription : 16/11/2007

Je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre   Je veux vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:43

tout d'abord salut druider Very Happy

bon tu dois le savoir nous sommes une guilde PVE le pvp c juste de temps en temps pour rigoler.....(je dis ca par rapport a ton stuff, pour debuter kara ca passe mais apres ca passe plus)

apres tu a du voir que, pour le recrutement, nous avons mis un formulaire a remplir donc merci de bien le suivre et apres nous etudirons ta demande

++
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

Je veux vous rejoindre Empty