L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Druider.
Invité




Je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Je veux vous rejoindre   Je veux vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:28

Bonjour je m'appelle Druider je suis druide 70 mes métier sont alchimiste herbo bandage 375 je joue a wow depuis plus d'un an
Je suis technicien de maintenance mais en ce moment arrêt maladie pour cause de pansage de bitume avec les coudes et le dos enfin accident de moto bref...
Avant j'étais dans la guild heroic fantasy avec mon petit frère Volkerball et lunoa seed sudiste et d'autres ^^ niveau stuff j'ai 3/5 s1 1/5 s2.
Et le reste du vert ou bleu enfin c'est bof bof donc j'espère être accepté ^^ merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
membre
fanchon


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : lyon france
Date d'inscription : 16/11/2007

Je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre   Je veux vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:43

tout d'abord salut druider Very Happy

bon tu dois le savoir nous sommes une guilde PVE le pvp c juste de temps en temps pour rigoler.....(je dis ca par rapport a ton stuff, pour debuter kara ca passe mais apres ca passe plus)

apres tu a du voir que, pour le recrutement, nous avons mis un formulaire a remplir donc merci de bien le suivre et apres nous etudirons ta demande

++
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

Je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre   Je veux vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

Salut Druider,

Merci de suivre le modèle de candidature proposer et de développer son contenu si tu veux retenir notre attention.

hadès
Revenir en haut Aller en bas
Volkerball
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

Je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: druider.   Je veux vous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:32

Donc je recommence tout et on a rien vue XD

-1- Donc je m'apelle Sebastien j'ai 24 ans je suis technicien de maintenance grand frere du petit volkerball et puit voila ^^
-2- Mon perso s'apelle Druider c'est un druiide equi
-3- Mon template est 53/0/7 a revoire (part le pti frere )
-4- Alor mon stuff est un peut bofbof s1 3/5 s2 1/5 pour l'instant je sui stuff pvp pour etre presentable a kara
-5- Mon parcourt dans les guild est assez court je vais juste vous parlez de heroic fantasy ^^
-6- un guild pour moi est un groupe de persone qui joue ensemble en s'amusant
-7- Donc j'apporteré a la guild +5% au critique lol nan serieu ma bonne humeur
-8- en ce moment je sui pas mal dispo car je sui en aret maladie donc tout les soires

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Lunoa
membre
Lunoa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre   Je veux vous rejoindre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:48

Mon avis n est pas neutre evidemment ^^. Mais bon je dis +1 car un druide c'est toujours bona stuffer ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
membre
fanchon


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : lyon france
Date d'inscription : 16/11/2007

Je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre   Je veux vous rejoindre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:10

tjs pareil il y a un formulaire a suivre et non une candidature faite a la va-vite donc tant que tu ne fera pas d'effort pour moi ca sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

Je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre   Je veux vous rejoindre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:48

Problème IG apparement.

En passant sur le fofo plus souvent Volker tu serais qu'on évolue vite et qu'on a besoin de personne motivé. Faire 5 lignes pour entrée dans une guilde qui commence SSC bientôt n'est pas une preuve de motivation.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre   Je veux vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez le pvp?
» Cadeaux dangereux...
» La Suisse me manque... Allons en Suisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser