L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coeurvayant pti pimousse

AuteurMessage
Invité
Invité

Coeurvayant pti pimousse Empty
MessageSujet: Coeurvayant pti pimousse   Coeurvayant pti pimousse Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:47

- Pitzi Lombriquet dit : COEURVAYANT

- GNOME

- Guerrier

- Arme en devenir défensif

- herboriste et dépeuceur

Euuuhh... bah je suis un exilé de Gnomeregan, enfin j'étais tout petit quand il y a eu le terrible incident... Du coup je me suis retrouvé à Forgefer dans une école où l'on m'apprennait à donner des coups, avant d'en recevoir. Bah voilà...
Déjà minot je m'attaquais à plus grand que moi (pas trop le choix remarque..) Si bien que les nains de Forgefer ne me supportaient plus trop... Alors j'ai pris le Tram pour aller à Hurlevent, et là, le QG de l'armée impériale m'a proposé d'achever ma formation.
Ils dirent des trucs comme...
- "ce pti gars là à le coeur d'un lion ! je pari qu'il mourra face à un dragon !
- " pfff mais pari tenu, moi j'te dis qu'il se fera trucider par Vancleef !
Et ils m'ont viré pour excès de témérité !! Les humains ne savent pas ce qu'ils veulent... Alors j'ai pris cet énorme oiseau, nous les gnomes ont l'appel le griffon G 380... Et j'ai rejoint le port de Menhetil, de là, j'ai sauté dans une caisse, voguer par delà les vents et tempêtes, pour me retrouver sur l'autre continent... à Théramore.
Ici je trouverais sûrement de quoi me rendre utile... et c'est un humain qui me proposa de venir progresser au sein de son alliance !
- " Je me présente à toi noble gnome, je suis GED, et si tu offres tes services au combat, nous recherchons des gens tel que toi !

Et hop, le vieux paladin m'a confié à un grand grand elf, Eliotixm... rixme...ix... enfin le chef quoi. Ce dernier... me confia à son tour à un autre elf : YIHANG. C'est mon maître guerrier ! Il m'apprend un tas de trucs rigolos ! Et un jour je combattrais à ses côtés la plus féroces des menaces !
Revenir en haut Aller en bas

Coeurvayant pti pimousse
Page 1 sur 1