| Le Topic des anniversaires.... | |
|
+15Zalya kamstar Hades Daybetrayer aylasmash Yihing Kurayami gaelicdeath uReaKiM Urashima Naty magnet Ylarielle Klimrod Eliotis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aylasmash Officiers
Nombre de messages : 167 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Jeu 21 Fév - 1:42 | |
| bon anniversaire patron et plein de bonne chose
biz | |
|
| |
Ylarielle Officiers
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Jeu 21 Fév - 13:23 | |
| Bonne anniversaire Urashima. Faut faire attention, il est en plein dans l'âge bête . | |
|
| |
Daybetrayer membre
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lyon, Rhones Alpes Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Mer 12 Mar - 11:24 | |
| Bonn anniv' en retard à tous ceux que j'ai loupé et en avance à tous ceux que je vais louper. XxX Daybetrayer | |
|
| |
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Mer 12 Mar - 11:44 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....
Il ne se connecte pas souvent et j'ai oublié son anniversaire!!!
Bon anniversaire Moon. J'espère pouvoir te crioser un peu plus. Tu me manques mon frère.
A bientôt. | |
|
| |
magnet membre
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Suisse en valais Humeur : Bonne presque tout le temps^^ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Jeu 13 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Anni de DABE Jeu 20 Mar - 9:13 | |
| Bon. Notre guilde prend encore une année grâce à ce cher Démo Daby. Jvais être obligé d'acheter un pot de crème anti-rides méga grand pour distribuer à l'entrée de chaque instance!! Heureusement que le chef ne fait pas son age lui Allez Dabetrayer; bon anniversaire mister affli, que ta 20eme année en soit une bonne. En kdo, cette solution jeunesse. Nettement plus cher qu'un lifting mais aussi tellement plus fun. Ca tire!! | |
|
| |
Daybetrayer membre
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lyon, Rhones Alpes Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Jeu 20 Mar - 16:38 | |
| Merci chef ! Ca me fait plaisir que tu pense à moi x) - Citation :
- Jvais être obligé d'acheter un pot de crème anti-rides méga grand pour distribuer à l'entrée de chaque instance!!
Surtout si tu te trompe sur mon âge XD, j'ai pas 20 mais 19 ans mon cher ^^ ( rappel pour ceux qui sont au collège => 2008-1989=19 .... ) Je te rassure Eliotis, même sur ce genre de calcul, je me trompe parfois aussi ( on est grave quand même ) Info inutile, j'ai déjà des cheveux blanc ( allez savoir pk ... ) Je passerait faire un petit coucou IG, mais je risque de pas rester, vous savez ce que c'est : tout le monde vous appelle pour vous rappeler que la mort approche .... merci les gars x) Note : joli cadeau, je le garde pour dans 5 ans je vais en avoir besoin ^^ @ +++ XxX Daybetrayer | |
|
| |
Kurayami membre
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Jeu 20 Mar - 17:09 | |
| - Citation :
- Surtout si tu te trompe sur mon âge XD, j'ai pas 20 mais 19 ans mon cher ^^
Allez Dabetrayer; bon anniversaire mister affli, que ta 20eme année en soit une bonne. On reprend les bases DB: 0ans --> 1ére année 1ans --> 2ème annèe ... 19 ans ---> 20éme année /kiss Bon anniv, à Samedi :p | |
|
| |
Eliotis Admin
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Jeu 20 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Naty Officiers
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Jeu 20 Mar - 19:41 | |
| bon anniversaire Day est plein de bonne chose pour les annés a venir ^^ | |
|
| |
Eliotis Admin
| Sujet: C'est la vieillure de Maëlyse... Ven 21 Mar - 9:31 | |
| -BON!!! An nous deux ma ptite dame...Qu'est ce que je vous mets? Une caisse de 365 jours supplémentaires? Avec un carton de bonnes choses? Pardon???Du quoi? De l'humour??!! Aaaaaah non ma ptite dame ici on vend des choses de la vie... L'humour, nous on ne sait pas ce que c'est... Dites donc ma ptite Dame...? vous ne seriez pas entrain de me réclamer un cadeau d'anniversaire là?? Faudrait voir à pas pousser... Si vous voulez que jme transforme de gentil grossiste à méchant grossier, vous feriez mieux de nous faire un jolie sourire. Et puis c'est quoi les deux bestioles que vous trainez derrière vous??? Qui?? Pou qui et Pou quoi? Pfff laissez tomber ma ptite dame, jvois bien que vous êtes pas comme nous. Oui ba il en faut du courage pour parader avec un teeshirt de la WIPACADEMY!!! Wouuuuuu dites... faut mieux vous avoir en photo vous!!! A ce propos....on l'attend toujours hummm Bonne anniversaire ma chère MAELYSE. Que cette année te soit favorable. Et n'oublie pas... LE CHEF TE SURVEILLE !!! J'ai quand même un cadeau pour toi... Gourou is alive Et de 1Et de 2Joyeux anniversaire.
Dernière édition par Eliotis le Sam 22 Mar - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Naty Officiers
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Kurayami membre
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Ven 21 Mar - 16:41 | |
| Bah bon anniv chouchoute, que cette année soit... euh... comme l'année dernière mais en différent? ( mouais, peut mieux faire) une année riche en plein de bonnes choses? ( classque, classique...) *tilt* Une année riche en trip, martyrisassions, wipe et poupine à foison! ( <--- la classe O_o ) /kiss | |
|
| |
Ylarielle Officiers
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Sam 22 Mar - 0:21 | |
| Bonne anniversaire Maëlyse. Un an de folie en préparation, qu'est ce que cela va donner. | |
|
| |
Hades Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Sam 22 Mar - 12:43 | |
| Bon anni Mael, bon anni Naty | |
|
| |
Naty Officiers
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Sam 22 Mar - 13:30 | |
| mici tous le monde | |
|
| |
kamstar membre
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : D---T---C Humeur : O'RLY? Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Sam 22 Mar - 16:17 | |
| Bon anniv mael/naty/keli Surtout continue bien le flood de poupine (et aussi les /afk boudage !!! ) | |
|
| |
Daybetrayer membre
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Dim 23 Mar - 14:05 | |
| Re Bon anniv' en retard à ceux que j'ai loupé, et ceux que je louperait, c'est vraiment un grand bonheur d'être avec vous ! XxX Daybetrayer | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Dim 23 Mar - 15:30 | |
| Bon anniversaire tout le monde...j'ai pris du retard j'ai peut consulter le forum ces dernières semaines et il ce passait plein de chose...
/kiss | |
|
| |
Naty Officiers
| Sujet: Blastor Ven 28 Mar - 22:06 | |
| Bon anniversaire mon petit cochon d'inde ^^ lol | |
|
| |
kamstar membre
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : D---T---C Humeur : O'RLY? Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Sam 29 Mar - 3:48 | |
| Bon anniversaire blastor )) | |
|
| |
Eliotis Admin
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Sam 29 Mar - 13:15 | |
| Bien. A cause des petits soucis techniques rencontrés sur le forum, j'ai raté cette date. Mais ne t'inquiètes pas Blastor, je ne vais pas te louper la prochaine fois. Je te souhaite un joyeux anniversaire, avec toutes les bonnes choses qui vont avec. KDO1KDO2KDO3KDO4KDO5 | |
|
| |
Eliotis Admin
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Mar 1 Avr - 8:46 | |
| BON BON BON......HUUUUUUUM Sir Ged cache son jeu mais moi je vois clair.... BON ANNIVERSAIRE vieux palouf tout rouillé, déclameur de poésie de bar et sculpteur de pierre à 2 pièce de cuivre.... Pour la peine voilà!!! Kdokdo1kdo2 celui la démonte. Une dernière là kdo3 | |
|
| |
Naty Officiers
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Mar 1 Avr - 19:08 | |
| BON ANNI à Ged , ma coupine et Miaw ^^ | |
|
| |
Zalya membre
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... Mar 1 Avr - 21:22 | |
| Joyeux anniversaire a toi Ged, ainsi qu'à Miaw et Ice ^^ à bientot IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des anniversaires.... | |
| |
|
| |
| Le Topic des anniversaires.... | |
|