- Helena Konrad dite " ICEFINGERS"
- Humaine
- Mage
- Glace / Arcane
- coûturière et alchimiste
Mon père me disait toujours à l'aube de mes 10 ans...
- " Ma fille, lorsque je ne serais plus, tu feras la même chose que moi..."
Aujourd'hui j'ai toujours ces paroles en tête, accompagnées de mes réponses innocentes...
- " Mais papounet moi je préfère coudre avec maman, ou m'amuser avec les moines de l'abbaye, c'est plus rigolo leur laboratoire brille de 1000 couleurs...
Un beau jour hélas, il ne revint pas, jamais... plus jamais... Seuls deux militaires vinrent chez nous, en pleine nuit, et nous demandèrent :
- " Où est la fille du Mage de bataille Konrad ? "
Ma mère me laisse aller faire ce pourquoi j'étais faite, depuis toujours elle savait que dans mon sang coulait le savoir... Le même que celui de son défunt mari...
Depuis quelques années mon père m'avait enseigné tout ce qu'il savait, la Glace, les Arcanes, et le Feu... Je rejoignie donc la capitale, pour y intègrer ce corps d'armée ou tous 'mattendaient, comme la digne héritière de la puissance Konrad. Les années passèrent ainsi, faites de violences et de haine contre l'ennemi.
Par un jour glacé et neigeux, en arathi, je me réveillais allongée je ne saivais plus où exactement ni pourquoi... Un homme se tenait devant moi, je me souviens encore de sa chevelure blanche, des ses traits carrés, et de sa plaque burrinée. Il me tenait par les doigts, qu'il tentait tant bien que mal de réchauffer...
- " Ne craignez rien Dame au doigts glacés, je suis Paladin de la voie de l'espérance, mon nom est GED, je vais vous sortir de là !
Le vieux paladin me plaça sous la responsabilité d'un mage tout aussi honorable et respecté, nommé Turner. Je me rappel encore...
- " Mon vieil ami Turner, j'ai trouvé cette Dame sur le champs de Bataille en Arathi, inanimée et frigorifiée... je vous la confie car je pense que vous avez de nombreux points communs, ainsi que beaucoup de chose à lui apporter nottement la parole ! Je l'ai appelé Icefingers...
D'autres années s'écoulèrent encore, au près de ce mage redoutable, au sein de ses amis, j'offrais mes compétences au combat, ils ne s'en plaignèrent pas. Ils prirent même la peine de me forcer à reprendre contact avec ma mère, ainsi qu'avec ces vieux moines du Northshire.
Et GED revint, moi qui ne l'avais plus revut depuis maintenant 10 bonnes années, lui n'ayant pas changé de trop, je l'acceuillais avec joie, alors qu'il était porteur d'une missive...
- " Dame Icefingers, j'ai offert mes services à un vieil ami du nom d'Eliotis, j'en ai discuté avec lui, Turner et le seigneur Matorif, et nous voulons Eliotis et moi même, vous proposer de nous offrir vos talents et votrs savoir, pour ainsi en faire profiter une guilde bien affaiblie...
Ainsi je jurais fidèlité au seigneur Eliotis, promettant d'aider à développer la magie offensive au sein de l'alliance sâcrée, et d'offrir mes talents aux combats à tous ses fidèles compagnons.
Depuis ce jour, il est important de savoir que chacun d'entre vous peut me demander assistance, ou me questionner sur les profonds secrets arcaniques, je vous aiderais à trouver votre voie en respectant votre personalité.
De plus bizarement, je me détends encore en faisant de la coûture et des potions alchimiques, donc pour peut que vous puissiez m'aider en me fournissant quelques composantes essentielles si je n'en ai point, je vous ferais avec plaisir de bonnes potions dont le secret m'a étais transmis par ces vieux moines, ou de bons habits de très bonnes factures !