L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature demoniste affliction MICKADIABLO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICKADIA
Invité




candidature demoniste affliction MICKADIABLO Empty
MessageSujet: candidature demoniste affliction MICKADIABLO   candidature demoniste affliction MICKADIABLO Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:36

I-Généralités IRL

Alors je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans (et toutes mes dents), je suis militaire en fin de contrat (déjà 5 ans) et donc bientot en reconversion pour être soudeur et j'habite près de Bordeaux à Arsac dans le médoc ( près des vignes HIPS!!!)

II-Mon personnage

1) Il se nomme MICKADIABLO, est un Humain Demoniste toujours partant pour mettre une branlée au Hordeux et surtout pour continuer à explorer le jeu dans des raids toujours plus dur à faire.
La nuit tombe. Un couple de paysant attend un heureux évenement et l'accouchement et pour ce soir.... La lune est pleine ce soir et il fait bien sombre. Mais qu'importe, le père est tout excité de bientot voir l'être désiré enfin arrivée. les heures passent et la femme a des contractions de plus en plus violentes. Enfin le petit Humain arrive a minuit pile.Ces parents le serrent dans leurs bras il est trop mignon. Soudain la mère hurle!!! Un diablotin viens de pénétrer dans la petite maison. "Bonsoir Humain", dit il, "votre enfant a était choisit pour de grand projet...."
les yeux de l'enfant arbore un rouge vif inquiétant. "Que se passe t'il!" ce demande le père. Et avant qu'ils ne comprennent vraiment le diablotin arracha l'enfant aux parents avant de les tuer. Il l'emmena dans un monde parrallèle rempli de démons qui apprirent aux petit enfants des connaissances démoniaques effrayantes. Le temps passa et au cours des années qui passèrent l'enfant devint ado avant de devenir un Homme. Il était temps qu'il commence sa mission. Nétoyer le monde de tout ce qui peux entraver le monde démoniaque.
ET ME VOILA TOUJOUR EN QUETE DE NOUVELLE AVENTURE!!!

2) Mes compétences; Herboriste et Alchimiste (transmutation) 375

3) Pour ce qui est de mes talents je suis Affliction depuis toujours mais je veux bien des conseils pour changer ce qui n'irai pas.

4) Pour mon stuff j'avou mettre mis au pve il y a un mois donc je suis encore juste mais j'y travaille d'arrache pieds.

III- La guilde

1) Alors j'étais un officier des Shando no Alchar. Je suis parti suite à des départ d'autre officier et à un désir d'avancer en raid. Nous avon pu faire Kara pas mal de fois. (je dirais que je l'ai fait une bonne dizaine de fois. J'ai fait un grull avec succé. Un AQ 40. Sinon j'ai toutes les héros, Onyxia et Naxramas j'ai l'accé....

2) Une guilde pour moi est un cadre où tout est réuni pour déjà bien rigoler, ensuite s'entraider, et bien sur faire des raids toujours plus grand pour explorer le jeu dans ces moindres recoins tout en recadran ces membres quand il le faut. Une guilde doit avoir ces membres soudés les un au autre afin de pouvoir avancer

3) Ce que je peux vous apporter ces tout d'abord de la rigolade (c'est déjà ca non?) et plus sérieusement des popos bien sur et des dots en raids qui fera suffisament mal à nos ennemis pour que vous m'acceptiez j'espère. Twisted Evil

IV- Disponibilités

En ce moment je me connecte assez souvent presque tout les jours étant en vacances jusqu'à fin septembre et sinon je dirais tout les week end et au moin trois soirs par semaine.

voili voilou merci d'avoir lu tout cela et à bientot j'espère.
MICKADIABLO VOTRE SERVITEUR
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

candidature demoniste affliction MICKADIABLO Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste affliction MICKADIABLO   candidature demoniste affliction MICKADIABLO Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:22

Salut,

Comme on en a parlé, je suis pas contre, mais il va falloir que tu farm ton stuff en partie par toi même pour pouvoir nous rejoindre à SSC.

Pour les dispos comme on a dit il faut être là 3 soirs par semaine pour pouvoir suivre le raid.

Je suis chaud pour te tester.

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
MICKADIA
Invité




candidature demoniste affliction MICKADIABLO Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste affliction MICKADIABLO   candidature demoniste affliction MICKADIABLO Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:19

pas de souci. cette semaine je profite un peu de ma copine car c'est la fin de ces vacances mais je vais quand même me connecter donc si il y a des raids de prévu pour me tester préviens moi et je ferais en sorte d'être là. sinon la semaine prochaine je serai tres disponible.
à bientôt
MICKADIABLO
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
membre
fanchon


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : lyon france
Date d'inscription : 16/11/2007

candidature demoniste affliction MICKADIABLO Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste affliction MICKADIABLO   candidature demoniste affliction MICKADIABLO Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:19

idem +1 pour moi

ps: juste une chose j'aime pas etre au garde a vous donc....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnet
membre



Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Suisse en valais
Humeur : Bonne presque tout le temps^^
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature demoniste affliction MICKADIABLO Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste affliction MICKADIABLO   candidature demoniste affliction MICKADIABLO Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

Okay + 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Officiers
Naty


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Territoire de belfort
Humeur : folle
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature demoniste affliction MICKADIABLO Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste affliction MICKADIABLO   candidature demoniste affliction MICKADIABLO Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:25

Je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature demoniste affliction MICKADIABLO Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste affliction MICKADIABLO   candidature demoniste affliction MICKADIABLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature demoniste affliction MICKADIABLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser