L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature demoniste affliction MICKADIABLO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICKADIA
Invité




candidature demoniste affliction MICKADIABLO Empty
MessageSujet: candidature demoniste affliction MICKADIABLO   candidature demoniste affliction MICKADIABLO Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:36

I-Généralités IRL

Alors je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans (et toutes mes dents), je suis militaire en fin de contrat (déjà 5 ans) et donc bientot en reconversion pour être soudeur et j'habite près de Bordeaux à Arsac dans le médoc ( près des vignes HIPS!!!)

II-Mon personnage

1) Il se nomme MICKADIABLO, est un Humain Demoniste toujours partant pour mettre une branlée au Hordeux et surtout pour continuer à explorer le jeu dans des raids toujours plus dur à faire.
La nuit tombe. Un couple de paysant attend un heureux évenement et l'accouchement et pour ce soir.... La lune est pleine ce soir et il fait bien sombre. Mais qu'importe, le père est tout excité de bientot voir l'être désiré enfin arrivée. les heures passent et la femme a des contractions de plus en plus violentes. Enfin le petit Humain arrive a minuit pile.Ces parents le serrent dans leurs bras il est trop mignon. Soudain la mère hurle!!! Un diablotin viens de pénétrer dans la petite maison. "Bonsoir Humain", dit il, "votre enfant a était choisit pour de grand projet...."