L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
+6
Naty
Ylarielle
Seed
uReaKiM
Hades
Klimrod
10 participants
AuteurMessage
Klimrod
Admin
Klimrod


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : essonne
Humeur : bonne en général
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:10

Salut les guildeux,

Me voici de retour de mes vacances avec une petite "surprise" en quelque sorte.
3 jours avant la fin je me suis cassé le pied. Fracture déplacé de la malléole interne du pied gauche pour les connaisseurs. Et cela juste en posant le pied sur un vilain caillou qui a roulé (le caillou a du être posé la par un h2, l'enquête suit son cours...).

Une petite opération 2 jours après la fracture a permis de remettre tout ça dans le bon sens à l'aide d'une vis d'environ 10 cm planté dans le tibia. Pour information la vis se nomme PPDA. Ou vont-ils chercher ces noms la?????

Bref, je suis arrêté jusqu'au 30 septembre (minimum) avec une piqûre par jour et une prise de sang par semaine. Ma mobilité est très réduite, mais....... j'ai mon ordi à porté de main donc je devrais pouvoir quand même jouer Smile c'est déjà ça.


Sinon les vacances étaient bien quand même. Grand beau temps sur la vallée des Belleville en Savoie (les ménuires-Val Thorens)

Voili voilou A+ IG.


Dernière édition par Klimrod le Lun 25 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:53

Mauvaise nouvelle pour toi
Bonne nouvelle pour nous, need chassou
Revenir en haut Aller en bas
uReaKiM
membre
uReaKiM


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : rand()
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:57

Naty on a trouvé comment te mettre en arret de travail :0

En tout cas, bon et rapide retablissement le nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ureakim.net
Seed
membre
Seed


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2008

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:09

Rétablis-toi bien vite le nain^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylarielle
Officiers
Ylarielle


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 13/11/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

Arf maudit h2, bonne convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Officiers
Naty


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Territoire de belfort
Humeur : folle
Date d'inscription : 07/12/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:51

désolée Klim rétablie toi bien Smile mais neeeeeeeeeeeeeeeeed ce que tu as !!!!!
rooo un arret de travail d'un moi je veux je veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnet
membre



Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Suisse en valais
Humeur : Bonne presque tout le temps^^
Date d'inscription : 12/01/2008

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:08

Bon rétablissement^^
Revenir en haut Aller en bas
uReaKiM
membre
uReaKiM


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : rand()
Date d'inscription : 19/10/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

Naty a écrit:
désolée Klim rétablie toi bien Smile mais neeeeeeeeeeeeeeeeed ce que tu as !!!!!
rooo un arret de travail d'un moi je veux je veux !!!!

J'apporte le caillou, j'peux meme te pousser si tu veux :0
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ureakim.net
Klimrod
Admin
Klimrod


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : essonne
Humeur : bonne en général
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Naty, je comprends que les 5 semaines soient tentantes, mais ds les conditions présente, c'est po vraiment des vacances. Je te conseille plutôt la fracture classique du bras ou de la jambe sans opération et avec le droit de poser le pied par terre.

La je peux pas du tout poser le pied par terre et la position debout fait mal en moins de 30s. Je te raconte po le cirque, ne serait-ce que pour aller aux toilettes...
Et j'ai appris par l'infirmière que normalement, faudra enlever la vis d'ici 1 an.... sniff sniff encore devoir passer par le scalpel.... et j'ai horreur des piqûres, au secours!!!!!!

ceci dit en dehors de ces "petits" inconvénients, il est clair que ces 5 semaines vont permettre de faire des choses plus ludiques Smile

En tout cas merci pour vos chtits messages, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
membre
fanchon


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : lyon france
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:24

ca fait plaisir de te revoir klimmais....... pas dans cette etat la.. Crying or Very sad

retabli toi bien et j'espere de nouveau te cotoyé(jsais pas comment ca s'ecrit....) dans de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Klimrod
Admin
Klimrod


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : essonne
Humeur : bonne en général
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

merci fanchon. Rassure toi, ça m'empêche pas de jouer Smile

J'ai la tête dans la paperasse pour l'instant mais je vais reprendre un rythme plus soutenu de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalya
membre
Zalya


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:57

Oh pauvre petit Klim
J'espere que tu ne souffres pas trop quand tu reste assis (j'ai bien compris que debout tu avais mal)

Par contre tu n'aurais pas pu te faire ça quelques semaines plus tard? Parceque j'ai trouvé mon appart' à Tours, mais va me falloir quelques temps pour faire ouvrir ligne telephonique et internet, hourra! et du coup je pourrais meme pas profiter de toi...

M'enfin retablis toi vite quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klimrod
Admin
Klimrod


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : essonne
Humeur : bonne en général
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:13

pour la ligne ça prend que quelques jours. pour internet, si c'est free, c'est au moins 1 mois voir +. Si c'est la livebox ça peut être + rapide. tu as pas un voisin sympa qui aurais une connexion wi-fi?

quand à profiter de moi....euh.... faudrait voir si nos moitiés respectives sont d'accord.....

(j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Zalya
membre
Zalya


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:02

Rohhh Klim, maintenant plus personne ne peut prendre ce que j 'ai dit comme étant sans arrière pensée... Tout le monde n'etait pas obligé de comprendre que je voulais profiter de toi vraiment ^^


Et merci pour les infos, je vais tacher d'appeler pour voir comment je peux me depatouiller, par contre pour le voisin j'en sais rien, je suis seule a mon etage mais mon voisin du dessous c'est la boulangerie du quartier! miam miam miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliotis
Admin
Eliotis


Nombre de messages : 667
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:30

Yop Klim.
Je viens de voir le message.

Je te souhaite un bon rétablissement. N'oublies pas que si tu as besoin, je suis po si loin que ça.

Je n'ose demander qui te cassait les pieds pendant les vacances au point de te donner l'opportunité de devenir un glandeur pendant 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klimrod
Admin
Klimrod


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : essonne
Humeur : bonne en général
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:22

Yop Eliot,

personne ne me cassait les pieds, je l'ai fais tout seul, mais j'en ai cassé qu'un seul Razz

L'enquête avance, le caillou a avoué. Il n'est pas arrivé la tout seul. Mais il n'a pas encore craché le nom du complice ni du commanditaire de cet attentat!
Des témoins croient avoir vu une grande bête aillée, dans le ciel, environ 20 min avant l'accident. Ils disent avoir vu un homme au teint verdâtre avec des grandes dents sur cette créature volante. L'étau se resserre, je l'avais dit, c'est la faute aux H2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en enfance.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: Taverne :: Les autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser