L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undrgrnd
Invité




[Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée)   [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:53

I - Généralités irl
prénom : Rémi
age : 17ans
Lieu de résidence: Dax (landes, 40) pour le moment (voir ligne du dessous ^^)
Profession: Je rentre en fac de sciences et techniques de Pau en Septembre
Connexion: aucun souci à signaler

II - Votre personnage

1) Nom du personnage: Undrgrnd
classe: Voleur
race: Elfe de la nuit
background RP: Je vais copier coller celui du forum de mon ancienne guilde, si ça ne vous dérange pas.
(C'est un background tout pourri du style les n'orcs ont tués mes parents alors pour me venger, 'vais tous les tuer !!)

"Rassemble le plus d'affaires, on s'en va", dit Terlfäc sur un ton grave.
Yulïn le regarda tout d'abord d'un air interloqué. Tout quitter, maintenant que leur situation s'arrangeait, son coeur fut brisé a cette idée, mais les bruits de combat au dehors lui firent entendre raison. Elle se leva, prit son enfant dans les bras, et se retourna vers son époux.
"Prenons le strict nécessaire, dit-il. Nigel nous attends dans le sentier au Nord-Ouest".
Les jeunes mariés rassemblèrent alors tout ce qui leur fut nécesssaire pour survivre jusqu'à à leur destination, Darnassus.
Lorsque Terlfäc prit la dague de son père, la porte d'entrée fut fraccassé, et une créature massive apparut sur le seuil. Un Orc.
Dans un geste protecteur, le jeune elfe fondit sur l'imposteur, bien qu'il se sache plus faible que lui, et pendant ce temps, la jeune pretresse dessina des runes sur le sol poussièreux, autour de son enfant et de son jeux favori, des lettres de l'alphabet en or.
La jeune elfe pria de toute ses forces les Anciens, et redoubla d'effort lorsqu'elle entendit son mari hurler de douleur et s'effondrer sur le sol. L'orc, à peine blessé, fit tournoyer sa hache en l'air, avant de l'abbatre sur la pretresse.
Au même moment, l'Orc fut foudroyé par un sort rapide, et tomba sur le sol, inerte.
Lentement, le lanceur de sort, sous sa cape noire, s'approcha de l'enfant, à côté duquel le jeu s'était brisé, sauf ces quelques lettres, alignées dans l'ordre: U N D R G R N D....
Un éclair vert illumina un instant ce petit coin de la Gorge de Vents Brulants, puis se fut le calme dans la maison, à présent vide...
Ignorant le nom de cet enfant, le mystèrieux mage le laissa devant la porte de l'orphelinat de Hurlevent, laissant comme seul mot: undrgrnd.
En grandissant, le jeune elfe devint très introverti, parce que ses camarades de classe se moquait de son prénom. Un jour, alors qu'il se cachait des autres, il trouva un passage souterrain, dans lequel se trouvait un coffre rouillé. En l'ouvrant (non sans difficultés), il prit les parchemins qu'il renfermait, et découvrit l'histoire d'un garçon qui, comme lui, fut rejeté des autres, et devint voleur.
Le lendemain, il quitta l'orphelinat illégalement, et quelques années plus tard, oublié de tous, il entra dans l'école des voleurs de Darnassus...

2) Vos compétences:
vos métiers: Dépeceur 375
Travail du cuir 340 (je le monte en ce moment, et je farmerai si besoin est)
vos patrons rare: Un super truc de level 38 requis x)

3) Votre arbre de talent:
Je suis fan du pvp, donc pour l'instant, c'est:


Je suis 2/5 T4, j'ai la dague gauche a 45 insignes (ma masse droite enchant bourreau). Une bague, le sablier de GT2, un torse, les gants de Minuit, Épaules T4 et Heaume T4)

III - La guilde

1) J'ai surtout été dans Shando no alshar. Je les ai quitté car il y a eu pas mal d'histoire au sein de la guilde, et que cette guilde est vouée à l'echec en pve. J'ai fait casiment tout kara avec eux (sauf Nightbane et aran il me semble), ainsi que gruul down, et Maghtéridon, non down.

2) Qu'est-ce qu'une guilde pour vous? C'est avant tout une grande famille qui doit évoluer ensemble, par la confiance et le dur labeur. C'est quelque chose qui révèle l'aspect social du jeu, et des bons amis!

3) Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde et au raid? Hmm des blagues (service payant), du dps (pourquoi pas?), de la bonne humeur.

IV - Disponibilités

Étant donnée ma rentrée en Fac, je suis incapable de dire ma disponibilité. Je ferai en fonction, et si je vois que c'est pas faisable, je vous quitterai (si je suis accepté =)


Merci d'avoir lu (surtout si vous avez eu le courage de lire le RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Undrgrnd
Invité




[Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée)   [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:06

Oups, j'ai eu un souci avec les liens.

Donc je reprends:

Template actuel (pvp)

Pve actuel (celui que je prends pour l'instant):


Pve futur (avec 2 épées):

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
magnet
membre



Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Suisse en valais
Humeur : Bonne presque tout le temps^^
Date d'inscription : 12/01/2008

[Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée)   [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:11

Lol encore des rogues^^

Je sais pas si on en a encore besoin mais c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

[Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée)   [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:33

Salut,

Merci pour ton apply.

Tes dispos posent un prob car on ne peut pas te stuffé si on est pas sure que tu vas resté.

Pour avancer en raid 25 il nous faut des personnes présentes qui puissent suivre l'évolution de la guilde au niveau stuff et technique de boss.

Tu as vraiment aucune idée de tes dispos ?

D'autre part il faudrait testé ton dps.

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée)   [Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Undrgrnd, voleur à spé changeante (selon la marée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser