Salut, enchanter de le présenter a vous je m'appelle alexandre j'habite dans le 06 sur la cote d'azur a nice . Je suis livreur de meuble pour fly . J'ai 25 ans je suis en instance de divorce donc depuis 5 mois j'ai repris le nolife ^^. Et j'ai une petite fille de 2 ans ^^ toute mimi
In game mon nom est omicide . je suis demoniste depuis 4 mois oO ( c'est tout ). Je suis un humain toute et les Omicide ca me connait .
En ce qui concerne mes competence je ne suis que mineur / depeceur 375 pas de grand interet mais ca pouras ce negocier .
En ce qui concerne mes talent jai un peu regarder et jai a 5 pts pret le meme template que hades et dedra
pour un max de dps en instance et faire bobo au gros mechant xd ^^
Pour ma garde robe je me demene depuis que je suis 70 mais ne vain de trouver des epike mais ma guild etant une guild casual on est sortis a kara 1 fois en 2 mois et il farm ZA comme jai pas forcement la stuff il me refuse ^^
Mon parcours est assez simple ca fait + de 3 ans et demi que je joue jai actuellement sur ce compte 4 lvl 70 . 3 sur rasgaroth chez la horde et mon petit demo ^^ après 3 ans de défense pour la cause des hordeux je me lassez du jeux et je me suis decider a essayer l'alliance c pour cela que d'aujourd'hui je me retrouve parmis vous . J'ai farmer kara , Gruul , SSC ect ..... je connais quasiment toute les strat mais ça fait un peu moins d'un ans que jy ai plus mis les pied donc je suis un peu rouiller mais ça va très vite . Et en ce qui concerne les raison de mon départ de mon ancienne guilf c quelle n'est pas adapter a mon style et ma façon de jouer je suis connecter très souvent et comme je lai dit un peu plus haut ce sont des casuel et je m ennuis a mourir tout seul ^^ je cherche de action de l'instance a gogo et du down !!! ViVe lalliance !!!
A mon raid je pourrais apporter du bon dps des pierre de soin a gogo et des tp a tout va
.
En ce qui concerne mes indisponibilités je suis dispo tout les soir ça c sur mais aussi les apes midi celon a lheure que je fini de bosser.
sur ce je vous dit a plus et peu etre a bientot
ps je rajoute 06 deriere mon pseudo car omicide e deja utiliser