L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour demo 70

Aller en bas 
+3
magnet
gnoroki
Naty
7 participants
AuteurMessage
omicide0
Invité




bonjour demo 70 Empty
MessageSujet: bonjour demo 70   bonjour demo 70 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:23

Salut, enchanter de le présenter a vous je m'appelle alexandre j'habite dans le 06 sur la cote d'azur a nice . Je suis livreur de meuble pour fly . J'ai 25 ans je suis en instance de divorce donc depuis 5 mois j'ai repris le nolife ^^. Et j'ai une petite fille de 2 ans ^^ toute mimi geek

In game mon nom est omicide . je suis demoniste depuis 4 mois oO ( c'est tout ). Je suis un humain toute et les Omicide ca me connait .

En ce qui concerne mes competence je ne suis que mineur / depeceur 375 pas de grand interet mais ca pouras ce negocier .

En ce qui concerne mes talent jai un peu regarder et jai a 5 pts pret le meme template que hades et dedra
pour un max de dps en instance et faire bobo au gros mechant xd ^^

Pour ma garde robe je me demene depuis que je suis 70 mais ne vain de trouver des epike mais ma guild etant une guild casual on est sortis a kara 1 fois en 2 mois et il farm ZA comme jai pas forcement la stuff il me refuse ^^


Mon parcours est assez simple ca fait + de 3 ans et demi que je joue jai actuellement sur ce compte 4 lvl 70 . 3 sur rasgaroth chez la horde et mon petit demo ^^ après 3 ans de défense pour la cause des hordeux je me lassez du jeux et je me suis decider a essayer l'alliance c pour cela que d'aujourd'hui je me retrouve parmis vous . J'ai farmer kara , Gruul , SSC ect ..... je connais quasiment toute les strat mais ça fait un peu moins d'un ans que jy ai plus mis les pied donc je suis un peu rouiller mais ça va très vite . Et en ce qui concerne les raison de mon départ de mon ancienne guilf c quelle n'est pas adapter a mon style et ma façon de jouer je suis connecter très souvent et comme je lai dit un peu plus haut ce sont des casuel et je m ennuis a mourir tout seul ^^ je cherche de action de l'instance a gogo et du down !!! ViVe lalliance !!!

A mon raid je pourrais apporter du bon dps des pierre de soin a gogo et des tp a tout va Laughing .

En ce qui concerne mes indisponibilités je suis dispo tout les soir ça c sur mais aussi les apes midi celon a lheure que je fini de bosser.


sur ce je vous dit a plus et peu etre a bientot
ps je rajoute 06 deriere mon pseudo car omicide e deja utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Officiers
Naty


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Territoire de belfort
Humeur : folle
Date d'inscription : 07/12/2007

bonjour demo 70 Empty
MessageSujet: Re: bonjour demo 70   bonjour demo 70 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:42

héhé +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnoroki
membre



Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : 69 lyon
Humeur : toujours bonne ou presque
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour demo 70 Empty
MessageSujet: Re: bonjour demo 70   bonjour demo 70 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:54

+1 meme si t'est pas une vrai fille
Revenir en haut Aller en bas
magnet
membre



Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Suisse en valais
Humeur : Bonne presque tout le temps^^
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour demo 70 Empty
MessageSujet: Re: bonjour demo 70   bonjour demo 70 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:33

+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Seed
membre
Seed


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2008

bonjour demo 70 Empty
MessageSujet: Re: bonjour demo 70   bonjour demo 70 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:29

+1 tu m'a l'air sympathique et bien marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylarielle
Officiers
Ylarielle


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 13/11/2007

bonjour demo 70 Empty
MessageSujet: Re: bonjour demo 70   bonjour demo 70 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:30

+1 pour la démoniste.
ps: tu ne fais d'elficide j'espère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour demo 70 Empty
MessageSujet: Re: bonjour demo 70   bonjour demo 70 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:19

Hello,

Déjà merci pour ta candidature.

Ton expérience est intéressante, ce qui fait que tu vas très vite t'adapter à ta classe, et le raid d'hier c'est bien passé.

Par contre, tu es vraiment peu stuffé. En fait on commence SSC dans 2 semaines et les semaines qu'on a passé a stuffé les membres à gruul magthé et a kara vont s'achever. Si tu voudras venir à SSC il faudra donc te stuffé en partie par toi meme (craft couture, héro, eventuellement S2).

Et d'autre part, je pense pas que ton template soit adapté a ton stuff. La spé destru nécessite d'être capé toucher et d'avoir un taux de critique élevé. En spé affli tu gagnerais 10 % de toucher (sur les 16% recquis pour le cap) sur les dot. De plus tu n'aurais pas besoin de monter ton critique en prio. De plus on a besoin d'un spé affli en raid tout le temp et Fatal n'est pas toujours la.

Donc es tu chaud pour respé affli ?


Dernière édition par Hades le Ven 15 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omicide0
Invité




bonjour demo 70 Empty
MessageSujet: re-bonjour   bonjour demo 70 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:17

re-bonjour les z'amis je suis ravis de vos reponce c'est exact maleureusement ma stuff et tres legere. Je suis totalement d'accord avec toi pour le coup des toucher je suis au courant pour le cap et je suis totalement okay pour changer de spe il n'y as aucun probleme j'ai passer 95% de mon lvl up en spe affliction et j'ai enormement aprecier donc si vous needez une personne tres presente en spe affliction vous pouvais compter sur moi et si par la meme occasion tu aurais un template a me suggerer je suis toute ouîe.

Je reste en attente de ta reponse je respe des que tu ma repondu .
Revenir en haut Aller en bas
aylasmash
Officiers
aylasmash


Nombre de messages : 167
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour demo 70 Empty
MessageSujet: Re: bonjour demo 70   bonjour demo 70 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43

bonjour

+1 pour ma part

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour demo 70 Empty
MessageSujet: Re: bonjour demo 70   bonjour demo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo :)
» bonjour, amis informaticiens woistes aidez moi svp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser