L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 site sympa pour l'avancée PVE

Aller en bas 
AuteurMessage
nokeiji
membre



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : liévin
Date d'inscription : 01/07/2008

site sympa pour l'avancée PVE Empty
MessageSujet: site sympa pour l'avancée PVE   site sympa pour l'avancée PVE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:30

salut a tous,

petit post très court pour vous faire découvrir un site que certains trouveront peut être très sympa et qui donne l'avancée PVE de toutes les guildes de tout les serveurs de WOW. je mets en lien la meilleure guilde que je connaisse (pour ne pas être hypocrite je dirais une des 2 meilleures du serveur, je ne peux pas écarter de mon choix la guilde de mon main ça ne serait pas correct lol! )

http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?sid=rFDchHooTn&guildid=93458&action=guildpage

seul petit problème je ne sais pas comment il a été mis a jour avant (peut etre par les admin dudit serveur), en tout cas il y a moyen de le mettre à jour par nos propres moyens en y allouant un "guild admin".
Point particulier il y a aussi la possibilité de voir ses performances personnelles

si personne n'est partant pour le faire, j'aimerais avoir l'autorisation, de me mettre provisoirement en "guil admin" afin de pouvoir étudier les possibilités de ce site.
(c'est une question proposé à mes supérieurs hyérarchique de la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nokeiji
membre



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : liévin
Date d'inscription : 01/07/2008

site sympa pour l'avancée PVE Empty
MessageSujet: Re: site sympa pour l'avancée PVE   site sympa pour l'avancée PVE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:38

mise à jour par mes soins concernant les boss de ZA maghté et grull
Revenir en haut Aller en bas
 
site sympa pour l'avancée PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site marrant
» Nouveau site
» Un site bien pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: PVE :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser