L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gabryel chaman élémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandr
Invité




Gabryel chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Gabryel chaman élémentaire   Gabryel chaman élémentaire Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:04

1/ Généralités IRL: salut a tous je m'appélle Alexandre j'ai 18 ans, j'habite a font-Romeu
je travaille comme apprenti en plomberie chauffagiste , je sui passioné de vélo de route , de Montagne de pêche et de voiture (Formule 1) (Very Happy .
et j'ai pas tros de probléme de connextion mais sa pe m'arriver

2/ Votre personnage

-Nom du personnage : Gabryel
-Race: Draenei
-classe: chaman spé élémentaire
RP: jamais fait de RP
-mon personnage est lvl 61 mais en moins d'un mois il sera 70 ...
j'ai up du lvl 1 au 61 en 1 mois Very Happy
-Mon arbre de talent et de 33 point en combat élémentaire 0 point en amélioration et 20 point en Restauration
je trouve que cette spé me correspond bien je sai bien quand PVE la spé heal est meilleure mais je préfére jouer Dps^^
-pour l'instant mon stuff est pratiquement full vert trouver en OT et d'Item rare looter a la fournaise de sang et au rempart

3/ la guilde:

Sur les serveurs officiel je n'est jamais fait de raid PVE HL , mais j'ai un Paladin lvl 70 vindicte stuff 3 pieces T5 et 2 T6 sur un serveur privé " darksun" ;
certes les scripts des boss sont vue a la baisse , mais j'ai quand méme une certaine expérience sur les raids a 25 joueurs. Sur mon serveur privé j'ai pu jouer avec Béni et Castélia qui mon proposé de les rejoindres sur se serveur officiel Very Happy
J'ai aussi une expérience en tant que Guild Master j'ai possédé ma propre guilde avant de rejoindre une Guilde PVE HL

- Pour moi dans une guilde il doit y avoir une bonne ambiance de l'entre-aide un bon esprit de groupe en se rappelant que Wow n'est q'un jeu est pas une 2éme vie

- je pe apporter a cette Guilde ma bonne hummeur mon aide pour les quétes et les instances et pour les raid je serai attantif aux instructions du chef de raid pour éviter que le groupe wipe par me faute .

4/ disponibilités:

je suis diponible tous les soirs a partir de 18 heures jusqua minuit si il le faut , sauf une 1 semaine sur 4 en prériode de CFA

Voila jéspére avoir tout dit et vous rejoindre dans trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
magnet
membre



Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Suisse en valais
Humeur : Bonne presque tout le temps^^
Date d'inscription : 12/01/2008

Gabryel chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Gabryel chaman élémentaire   Gabryel chaman élémentaire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:31

Moi je dis un grand +1.

Mais serais tu pret à respé?
Revenir en haut Aller en bas
aylasmash
Officiers
aylasmash


Nombre de messages : 167
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2007

Gabryel chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Gabryel chaman élémentaire   Gabryel chaman élémentaire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:30

lut

+1 pr moi aussi

biz
Revenir en haut Aller en bas
Benny hi
Invité




Gabryel chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Gabryel chaman élémentaire   Gabryel chaman élémentaire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:45

Moi je dis +1 à Gabryel connaissant sa sympathie et son écoute dans wow. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

Gabryel chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Gabryel chaman élémentaire   Gabryel chaman élémentaire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:05

Hello,

Je vois pas d'inconvénient à t'intégrer maintenant mais tu seras vraiment utile à la guilde qu'au level 70. On need chaman elem donc ça peut etre intéressant. Par contre tu risques d'arriver 70 quand on va commencer SSC , par conséquent on aura moins de temps pour faire des kara, il faura donc te stuffé en partie par toi meme (S2, héro, craft).

Si tu as conscience de ça ok.

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Officiers
Naty


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Territoire de belfort
Humeur : folle
Date d'inscription : 07/12/2007

Gabryel chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Gabryel chaman élémentaire   Gabryel chaman élémentaire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabryel chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Gabryel chaman élémentaire   Gabryel chaman élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabryel chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser