L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gabryel chaman élémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandr
Invité




Gabryel chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Gabryel chaman élémentaire   Gabryel chaman élémentaire Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:04

1/ Généralités IRL: salut a tous je m'appélle Alexandre j'ai 18 ans, j'habite a font-Romeu
je travaille comme apprenti en plomberie chauffagiste , je sui passioné de vélo de route , de Montagne de pêche et de voiture (Formule 1) (Very Happy .
et j'ai pas tros de probléme de connextion mais sa pe m'arriver

2/ Votre personnage

-Nom du personnage : Gabryel
-Race: Draenei
-classe: chaman spé élémentaire
RP: jamais fait de RP
-mon personnage est lvl 61 mais en moins d'un mois il sera 70 ...
j'ai up du lvl 1 au 61 en 1 mois Very Happy
-Mon arbre de talent et de 33 point en combat élémentaire 0 point en amélioration et 20 point en Restauration
je trouve que cette spé me correspond bien je sai bien quand PVE la spé heal est meilleure mais je préfére jouer Dps^^
-pour l'instant mon stuff est pratiquement full vert trouver en OT et d'Item rare looter a la fournaise de sang et au rempart

3/ la guilde:

Sur les serveurs officiel je n'est jamais fait de raid PVE HL , mais j'ai un Paladin lvl 70 vindicte stuff 3 pieces T5 et 2 T6 sur un serveur privé " darksun" ;
certes les scripts des boss sont vue a la baisse , mais j'ai quand méme une certaine expérience sur les raids a 25 joueurs. Sur mon serveur privé j'ai pu jouer avec Béni et Castélia qui mon proposé de les rejoindres sur se serveur officiel Very Happy