L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement de Eldiablos

Aller en bas 
+2
kamstar
Atomas
6 participants
AuteurMessage
Daddyden
Invité




recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:08

Bonjour a tous je me présente Denis 20ans célibataire et libre comme l'air , étudiant à mes heures perdues et habitant de la triste et morne ville du havre xD. Je suis aussi le petit frere de lalégende ( cf post de recrutement)

je joue un chasseur nain du nom de Eldîablos , je fait rarement du Rp on dira que c'est une histoire de patience Sleep Sleep
je suis enchanteur et alchimiste 375 avec quelques patrons rares pré-BC
j'ai differents accées : Naxx , MC , kara .
J'ai quasiment toutes mes réputations en exalté sauf gardien du temps et oeil pourpre

Voici mon équipement il est pas encore au top mais je fait le max pour l'améliorer
Mon arbre de talents que je ne compte pas changer ( il est déja pve^^) sauf pour une spé survie au cas ou mais uniquement quand j'aurai le stuff

Avant toutes choses j'attend d'une guilde une bonne ambiance de l'entraide , je cherche du monde connecter a toutes heures pour héro ou autre ( raid sauvage , Bg farming de compo , etc .... )
J'éspére être des vôtres d'ici peu merci du post
Revenir en haut Aller en bas
Atomas
membre
Atomas


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-denis
Date d'inscription : 06/06/2008

recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:15

Bah moi je dis pas de + ni de - mais on est full chassseur et on vien d'en recruter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Atomas
membre
Atomas


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-denis
Date d'inscription : 06/06/2008

recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:56

Ah et les candidature aussi courte :
Sa ve diree ta pas voulu te prendre la tête de plus c''est un manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
kamstar
membre
kamstar


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : D---T---C
Humeur : O'RLY?
Date d'inscription : 02/11/2007

recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:05

C'est bien maigre.

-Lien vers armurerie
-Lien vers ton template
-Quelles guildes as-tu fréquentées?
-Experience Pve BC/Pré-BC?
(Pour répondre a mes questions édite ton premier message et ajoute les informations demandées s'il te plait)

Gl Pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
rochann
Invité




recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:13

SVP applique toi et démarque toi des autre candidature sinon sa sert a rien de venir postuler
Revenir en haut Aller en bas
Eliotis
Admin
Eliotis


Nombre de messages : 667
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/10/2007

recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:38

Bonjour Daddyden.

Je ne vais pas être aussi négatif que mes collègues, mais je te conseille juste d'aller consulter et de reprendre le modèle du formulaire de recrutement, qui se trouve dans le haut du forum "Recrutements"
Même si ta candidature n'est pas la plus originale, au moins, les membres auront tous les renseignements que nous aurons jugés utiles d'avoir pour nous faire una avis sur toi.

Donc prends ton temps, et si l'inspiration vient, fais toi plaisir car, même si tu es de la famille de Lalégende, cela ne te donnera pas un avantage décisif.

Tu es oublié de mettre les liens pour l'armurerie et template Wink
Sais tu comment faire?
Si il s'avère que la présence d'un nouveau chasseur est utile, tu seras le bienvenue je pense, mais pense à créer un compte de membre avec ton nom de perso comme pseudo stp.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Officiers
Naty


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Territoire de belfort
Humeur : folle
Date d'inscription : 07/12/2007

recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:05

Je donne pas mon avis non plus , de 1 c'est un nain :p lol de 2 apprament nous sommes full chasseurs je ne sais pas exactement ce qu'il en est des candidatures alors je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:18

Faites attention à donner un avis constructif svp et pas seulement "cassé" le candidat.

Eldiablo,

Il est vrai que ta candidature est très courte, tu donnes peu d'infos, prend exemple sur celle de ton frère qui a suivit le modèle de candidature stp.

Notre effectif chasseur est déjà bien rempli et nous en avons plusieurs en test, il faut nous prouvé ta motivation et donner le max d'infos.

Je suppose que ta candidature sera lié à celle de ton frère toutefois nous ne pouvons pas faire de différence.

ton lien vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Eld%C3%AEablos


Bonne chance
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Daddyden
Invité




recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:01

Oula je n'ai pas vue que mes liens template et stuff ne ce sont pas mis
encore desolé.

Concernant mon avancée Pve j'ai déja fait tout les boss de kharazan et seul le laby héro n'est pas à mon actif . Je suis conscient que les chasseurs sont full dans les guildes d'ou ma longue errance de guildes en guildes ( c'est sur que si je jouais tank ca serai plus simple xD ), je ne critique pas mes anciennes guildes , j'ai même créer la mienne en vain malgré cela je connais les besoins d'une guilde , comment elle doit avancer et être gérer ( enfin je pense) .

Le nom de compte "eldîablos" était déja pris donc j'ai mis le nom d'un de mes rerolls . Je joue chasseur depuis 2ans avec quelques interruptions ( infidélité a l'alliance ....... orc chaman roxx^^)

Pour mes temps de connections actuellement je ne le suis pas énormément , je travaille pour me faire un peu d'argent " more money more problems ". Mais d'ici peu de temps je serai de nouveau co 14h par jour pour reprendre mon rythme de "wow addicted"

Et non Atomas j'éspére vraiment être des vôtres , regarde l'heure du post ca faisait 15h d'affilées que je jouais d'ou la qualité de mon post mdr. Et je ne compte pas sur le fait d'être le petit frere de lalégende pour rentrez , je veut être des vôtres pour ce que je peux apporter a la guilde et non car je viens avec un nounours xD

En attente d'un réponse de vôtre part ( ca fait trop formel ça non?)
Revenir en haut Aller en bas
evoya
membre



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 28/07/2008

recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:19

Atomas il est jamais content c'est rien meme si il met un -1 il ne faut pas y faire attention c'est une marque d'affection pour lui. Je pense qu'il manque un chasseur dans la guilde de toute façon. Veraya joue sur son demo je crois, moi je ne suis pas souvent la en ce moment donc il ne reste que Atomas (je crois) en chasseur equipé correctement, un de plus ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Eldiablos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eldiablos   recrutement de Eldiablos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Eldiablos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Candidature de Sudistes
» recrutement de castelia :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser