L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Azarielle hunt 70

+2
kamstar
gnoroki
6 participants
AuteurMessage
Aza
Invité

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:31

I - Généralités irl
Je m'appelle Thibaut j'ai 19.5ans, je suis étudiant, et j'habite à Clarensac c'est dans les environs de Nîmes pour etre plus précis. Pour la connexion j'utilise une wifi dans ma chambre.

II - Votre personnage
Nom: Azarielle
Classe: Chasseur
Métiers: Enchanteur 210/300 et Couture 151/225

Template: je préfère la spe bète parce que je trouve que je fais plus de dps avec, que les autres spe, du moins au niveau de la vitesse de tir, mais aussi parce q'un chasseur sans un bon petit pet bin je trouve que c'est plus un chasseur.

Stuff

III - La guilde
1)J'ai faisais partie d'une guilde apelé "Moitié de cervelle" malheuresement ils ne m'ont jamais pris en raid c'est une des raisons pour laquelle j'ai quitter cette guilde, la deuxième c'est juste que j'ai voulu jouer un reroll. Sinon j'ai pu faire Kara plusieur fois mais seleument en pick up ce qui ne me plait guère.