L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Azarielle hunt 70

+2
kamstar
gnoroki
6 participants
AuteurMessage
Aza
Invité

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:31

I - Généralités irl
Je m'appelle Thibaut j'ai 19.5ans, je suis étudiant, et j'habite à Clarensac c'est dans les environs de Nîmes pour etre plus précis. Pour la connexion j'utilise une wifi dans ma chambre.

II - Votre personnage
Nom: Azarielle
Classe: Chasseur
Métiers: Enchanteur 210/300 et Couture 151/225

Template: je préfère la spe bète parce que je trouve que je fais plus de dps avec, que les autres spe, du moins au niveau de la vitesse de tir, mais aussi parce q'un chasseur sans un bon petit pet bin je trouve que c'est plus un chasseur.

Stuff

III - La guilde
1)J'ai faisais partie d'une guilde apelé "Moitié de cervelle" malheuresement ils ne m'ont jamais pris en raid c'est une des raisons pour laquelle j'ai quitter cette guilde, la deuxième c'est juste que j'ai voulu jouer un reroll. Sinon j'ai pu faire Kara plusieur fois mais seleument en pick up ce qui ne me plait guère.

2)Une guilde pour moi c'est un "groupe" de personnes qui ont choisi de préter attention aux membres de leur "groupe", de se poiler quand quelqu'un fait une bourde plutôt que de l'insulter, c'est aussi un "groupe" où l'amitié et l'entraide et bien plus ouvert que nimporte où dans le jeu. Mais une guilde c'est aussi un "groupe" où le règlement est intance, parce que si tout le monde fait n'importe quoi la guilde finira par s'éffondrer, ce qui signifie que tout le monde doit participer à la vie d'une guilde pour qu'elle puisse être meilleur jour après jour. Une guilde est certainement la chose qui ressemble le plus à une société dans wow.

3)Je ne pense pas pouvoir apporter de la puissance à la guilde (vu mon stuff..) du moins pour l'instant, mais ce je peux apporter par moi même et non par mon personnage c'est un peu plus de bonne humeur, en effet je joue pour m'amuser avant tout.

IV - Disponibilités
Lundi, mardi, mercredi,jeudi et Dimanche (jusqu'en septembre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Invité

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:35

Stuff: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Azarielle
Template:eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Azarielle

Désolé les liens ne se sont pas affichés pour mon premier message.
gnoroki
membre

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:46

On ne cherche pas es personnes stuffé mais des personnes présentes et impliqué mais j'adore ton t3.5 Very Happy , ce serait donc +1 pour moi
kamstar
membre
kamstar

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:07

Salut,
Deja bonne chance pour ton apply

-Spé Bête quel est ton cycle dps?

-Niveau template, pourquoi avoir pris entrainement a l'endurance? Que penses tu l'aspect du faucon amelio?

-Que penses tu de ce template?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5120020052501224310510550201205000000000000000000000000000000000

-Quelles sont tes stats favorites?

-Tu parles d'un reroll, qui est-il? (classe,lvl etc..)

-Niveau dispo a quelle heure joue tu généralement? Jusqu'a quelle heure?
Apres septembre sera-tu moins disponible?

-Gogo up tes metiers !
Voila pour les questions
Hades
Admin

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:38

Les dispos de nos chasseurs actuels sont variables donc je suis pas contre un chasseur supplémentaire.

Par contre on recrute pour du long terme, si tu es plus dispo à partir de septembre ça va être chaud.

Répond à Kamstar stp.

a + hadès
Atomas
membre
Atomas

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:06

Salut a toi Aza déjà ggo ce template car t'es spé beast et ton stuf t'offre pas bcp de mana

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5020120052501224310510505201205000000000000000000000000000000000

pis farme un ppeut les hero pour up ton arme a distance genre caveau hero y a un superbe arc

et... CHANGE MOI D'ENCHANT SUR TA HACHE GO SAUVAGERIE ou +35 agi si tu respé survieO_O sinon sa veut dire que tu fis du CaC

et c'est pas faux que la spé bête dps plus mais tu réduit les chance de réeussite du raid car ta pas beaucoup de benef de groupe apartt celle qui up de 3% les degat de ton groupemais regarde bien la spé survie puis ta besoin que e 95 en toucher en spé survie si tu reste spé bête tu va devoir sacriffié des stat pour arrivé a environ 150 de toucher ( 142 exactement)

sinon bonne chance et +1 mais tu va bosser dur en hero pour farme du stuf .
Aza
Invité

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:40

J'ai respé comme vous me l'avez conseiller.
Pour le reroll c'est un hordeux sur kael thas.
Nom: Azarielle Smile Classe: chaman lvl : 56
Pour le cycle dps j'utilise cette macro:
#showtooltip Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 0
/cast !Tir automatique
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()
Elle flood le "tir assuré" et elle lance automatiquement "ordre de tuer".

Sinon dès que je voie la tete de mort qui signifie "focus" je place ma marque du chasseur dessus.

Quand un heal reprend l'aggro j'utilise "détournement" sur le tank et pour être sur j'envoie mon pet sur le mob en activant "grondement".

Pour ce qui concerne la rentrée septembre je serais encore dispo la semaine mais ca va dépendre de mon emploie du temps, mais je dirais au moin 2ou3 soir par semaine minimum.

Pour l'enchantement de mon arme, je vais farmer les compo pour +35agi, l'enchant qu'il ya deja dessus c'est le mien histoire d'en avoir un.

Par contre la question:Quelles sont tes stats favorites?
Je répondrais dans l'ordre Agi, Endu, Intel
Mais je ne suis pas de l'avoir bien compris.
Aza
Invité

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

Pardon j'ai oublié de préciser l'heure à laquelle je joue.
Généralement je joue mon reroll la journée. Sinon je me connecte le soir entre 19h et 20h pour jouer jusqu'a tard dans la nuit (0h00 ou plus si il le faut) avec mon main.
magnet
membre

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:56

Moi je dis que on pourrai essayer et si tu est pas la au mois de septembre et bien je propose te prendre déja jusque en septembre et on verra la suite..
Aza
Invité

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

C'est vous qui voyez se soir je me connecte vers 20h15. Si vous voulez me test.
Lunoa
membre
Lunoa

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:28

Rien que parce que tu es un "décu des MDC" je dirais +1 ^^
Non serieux les hunt ca roxx bien et tu semble plein d'espoir.
Contenu sponsorisé

Azarielle hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Azarielle hunt 70   Azarielle hunt 70 Icon_minitime

Azarielle hunt 70
Page 1 sur 1