| IRL | |
|
+5Kurayami Eloyne aylasmash magnet Naty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Naty Officiers
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: IRL Mar 8 Juil - 19:31 | |
| Bon je relance le sujet....cette fois ci on prévois a l'avance qui serais pour un Raid IRL pendant les vancances ?
Apres une date a choisir la quelle ? Ensuite un lieu ? etc.... | |
|
| |
magnet membre
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Suisse en valais Humeur : Bonne presque tout le temps^^ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: IRL Mer 9 Juil - 19:30 | |
| okay alors je propose la Suisse cette fois.. car sinon je ne peux pas tellement venir...^^ Et pour la date je proposerai la semaine du lundi 28 Juillet au dimanche 3 aout. Comme sa vous pouvez venir feter la fete national chez nous^^ Et pour le lieux je proposerai par exemple le bouveret... joli feu d artifice le soir sur le lac... et biensur tout plein a boire^^ Bon j imagine que sa n'ira pas pour bcp de monde mais bon.. c'est la seul semaine que j'ai congé.. | |
|
| |
aylasmash Officiers
Nombre de messages : 167 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: IRL Mer 9 Juil - 20:46 | |
| moi c quand vous voulez sauf:
dernière 15e aout ET le veille du départ!!!!!
Biz | |
|
| |
Eloyne membre
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Monthey, Valais, Suisse Humeur : Un peu comme le temps ;-) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Rencontre IRL Mer 9 Juil - 22:40 | |
| Moi aussi c'est un peu quand vous voulez, mais de préférence le week end sinon je bosse.. Et bien sûr, que je dois aussi regarder avec Bathore, jamais l'un sans l'autre ^^
C'est vrai que la Suisse ça me plairait bien, comme ça on vous fera visiter un coin de notre beau pays..
Mais je suis pas comme ça hein, je me déplace volontier ;-)
J'espère vraiment que cette rencontre se fera !! Je pense qu'il ne faut pas viser trop grand et faire de grands projets, mais plutôt une tite rencontre sympa et toute simple.. Je vous inviterais bien chez moi mais je pense pas qu'il y aurait assez de place ;-) | |
|
| |
magnet membre
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Suisse en valais Humeur : Bonne presque tout le temps^^ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: IRL Mer 9 Juil - 22:45 | |
| Lol merci de l invit mdr^^
mais sinon appart sa l'idée de la fete national sa vous dirai le bouveret?? | |
|
| |
Kurayami membre
| Sujet: Re: IRL Jeu 10 Juil - 0:22 | |
| Je suis a 100% pour, déjà que j'en ai une de retard T_T
La Suisse, pourquoi pas, mais annoncer une destinations au vent ne nous permetra pas de nous voir IRL :O Donc si en plus d'un lieu vous pouviez donner 2 3 infos genre où est ce qu'on pourrait se loger ^^'
Dans le pire des cas on pourras rester en terrain conquis et le faire a Lyon, mais ce serait aussi sympa de changer d'air :O | |
|
| |
Naty Officiers
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: IRL Jeu 10 Juil - 15:31 | |
| pour ma part c'est ou vous voulez , je serais dispo du 1 Aout au 11 Aout pour ma part | |
|
| |
magnet membre
| Sujet: Re: IRL Jeu 10 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Kurayami membre
| Sujet: Re: IRL Jeu 10 Juil - 18:40 | |
| Oep, si tu peux t'informer vite fait sur les prix et dispo du camping, voir mettre un lien vers leur site, ce serais parfait. Cependant, il faut bien voir que ce n'est qu'une étude, rien qu'au vus du nombre de personne qui ont donné leur avis/dispo pour l'IRL... Si vous pouviez faire passer des messages IG | |
|
| |
Ylarielle Officiers
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: IRL Ven 11 Juil - 10:49 | |
| pour ma part je suis dispo tout l'été | |
|
| |
fanchon membre
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : lyon france Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: IRL Ven 11 Juil - 13:09 | |
| ba moi j ne serai dispo que les week-end(et oui j'ai enfin trouver du taf ) | |
|
| |
Naty Officiers
| Sujet: Re: IRL Sam 12 Juil - 8:22 | |
| bon deja je pense qu'on va se faire un truc de 3 jours , maintenant pour mettre d'acccord tous ceux qui on répondu je pensais du 1er au 3 Aout c'est au milieu des vacances et c'est un ween-end pour ceux qui bosse . ca vous conviens ? | |
|
| |
Zalya membre
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: IRL Sam 12 Juil - 16:56 | |
| J'espere que ça se fera mais malheureusement, au vue des dates que vous proposez, ça sera sans moi, je ne suis libre qu'apres le 9 aout, et encore, il se peut (et ça se precise!) que j'integre une ecole loin de la maison donc il va falloir que je cherche où me loger et tout et tout! (l'avantage quand meme c'est que j'aurai pas besoin d'attendre une reparation d'ordi, je m'acheterai un pc portable sur lequel je mettrais wow!!lol) en tout cas amusez vous bien, et continuez de recruter, ça m'embete de pas etre là pendant tte cette periode, mais je suis heureuse de voir que la guilde se remet si bien de tous ces evenements a plus Brutus | |
|
| |
magnet membre
| Sujet: Re: IRL Dim 13 Juil - 23:40 | |
| Bon si on fait tout ça le week end du 1er au 3 aout c'est presque inutile d'aller au bouveret.. car c'étais surtout pour voir les feu ...^^
Alors si vous voulez bien je proposerai bien du camping sauvage^^. Il y a pas mal d'endroit possible.. je regarde un endroit tranquil et je vous tiens informer. | |
|
| |
Naty Officiers
| Sujet: Re: IRL Lun 14 Juil - 1:46 | |
| ouai enfin attend , c'est ou en suisse , car bon faut voir pour les trajets des gens aussi... lol
genre c'est pas loin je viens en voiture et je peux enmener du monde au passage mais apres si y as je sais pas combien de changement de train.... ( et dieu sais que moi et Yla on est pas coupain avec les trains :s ) | |
|
| |
Ylarielle Officiers
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: IRL Lun 14 Juil - 1:49 | |
| Mais si, maintenant on est des roxxor du train et on a down la machine à composter les billets? ^^ | |
|
| |
kamstar membre
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : D---T---C Humeur : O'RLY? Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: IRL Lun 14 Juil - 1:50 | |
| Osef de l'irl votre vraie vie est dans le jeu (@)_(@) Bwahahahaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL | |
| |
|
| |
| IRL | |
|