| un elfe pas comme les autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naty Officiers
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: un elfe pas comme les autres... Sam 7 Juin - 20:42 | |
| Voila que je me promene du coté de sombrivage , quand j'entend qu'on me salue , et tout d'un coup mon regard se pose sur un elfe vraiment pas comme les autres.... Apres plusieurs minutes de conversaion avec cette sympatique personne , il me soutiens que c'est mon écran qui déconne , pour cela j'ai pris un screen !!!! | |
|
| |
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Sam 7 Juin - 21:08 | |
| C'est le client qui couille au niveau de l'affichage des textures, j'ai deja joué avec mon gnome tout noir | |
|
| |
Hades Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Dim 8 Juin - 0:43 | |
| Elle est moche ton interface louloute :p | |
|
| |
kamstar membre
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : D---T---C Humeur : O'RLY? Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Dim 8 Juin - 16:48 | |
| Mais Ølølølz le bordel de ton UI ffs !!1!! | |
|
| |
Daybetrayer membre
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lyon, Rhones Alpes Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Dim 8 Juin - 20:55 | |
| Ah les pb de clients ^^ Et pour son interface matez un peu la mienne x) Interface de roxxor.Elle à un peu évolué depuis. XxX Daybetrayer | |
|
| |
Naty Officiers
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Dim 8 Juin - 21:35 | |
| Osef que vous trouviez mon interface moche , il me convient tres bien niveau rapidité donc voilou :p | |
|
| |
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Lun 9 Juin - 0:56 | |
| Trop d'add-on tue l'add-on | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Lun 9 Juin - 2:49 | |
| Urea tu a pas décursive dessus? | |
|
| |
uReaKiM membre
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Lun 9 Juin - 3:46 | |
| Jamais en solo, c'pas utile | |
|
| |
kamstar membre
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : D---T---C Humeur : O'RLY? Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Lun 9 Juin - 4:55 | |
| Mwahaha tout le monde sait que l'UI de captain kamstar est la meilleure | |
|
| |
Kurayami membre
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Lun 9 Juin - 21:18 | |
| Oep, ce genre de bug m'est déjà arrivé...
C'était yihing qu'était tout noir :O
fin bref, je vous montrerais bien la skin et mon interface, quand j'aurai recup mon pc quoi... | |
|
| |
Blastor membre
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Alpes Humeur : cool Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... Lun 9 Juin - 22:08 | |
| d'habitude yihing est bleu :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un elfe pas comme les autres... | |
| |
|
| |
| un elfe pas comme les autres... | |
|