L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Karazhan

AuteurMessage
Matorif
Invité

Karazhan Empty
MessageSujet: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:59

Bonjour chers alliés, pour ceux qui ne me connaissent pas (ais ce possible ??) ,je suis matorif le chef des Chevaliers de la Lumière.
Notre alliance date de pas mal de temps mais par un petit manque de communication et d'organisation, nos sorties restent tres limitées.
Depuis quelques semaines, je souhaite que dans un interet commun, nous unissions nos forces dans l'exploration de Karazhan.
Neanmoins le temps passe et rien ne se passe donc je prend la plume (ou le clavier) et je m'adresse a vous sur votre forum pour renouveller ma demande car je trouve dommage que notre alliance ne soit active que sur le papier.
Je propose donc une discussion directe pour (si vous le souhaitez) creer deux equipes Karazhan constituées de vos forces et de celles des miens pour partager de bons moments avant tout (mon souvenir du karazhan avec Kamstar et Yihing reste un de mes preferés) et pour avancer au rythme de nos elites mais aussi de nos membres les moins aguerris.
J'espere que mon appel sera entendu car le temps passe et je trouve cela dommage.
Amicalement
matorif
Revenir en haut Aller en bas
Blastor
membre
Blastor

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:40

je suis d'accord avec lui et je suis d'accord pour faire kara avec eux
mes dispos sont le vendredi et le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas

Karazhan