Bonjour à tous.
En fait depuis maintenant près de trois semaines, je songe à changer de guilde de façon temporaire. Je m'explique :
Suite à notre vague de départs, nous avons été contraints de recruter et de former de nouvelles personnes. C'est très bien car cela nous permet de découvrir de nouvelles têtes ce qui est un peu la "Magie" de WoW.
Seulement je m'impatiente. C'est un trait humain normal et je ne pensais pas que ma personnalité était ainsi. En fait j'ai vraiment envie de partir pour de nouveaux horizons et en étant optimiste je me demande quand nous y arriveront.
Le PVP ne m'intéresse que peu et mon avancée PVE à été stoppée net quand les Larmes se sont plus ou moins dissoutes.
Aussi donc je réfléchissais depuis un moment à mettre les voiles pour rechercher une autre guilde plus avancée que nous, le tout dans le but de revenir ensuite avec un stuff plus correct.
Car j'aime cette guilde, je n'ai pas vraiment envie de partir mais ma soif de nouveautés est sans limites. Mon départ signifierait infliger un malus au groupe, mais celas me permettrai d'obtenir une expérience qui ne serait que plus profitable lors de mon retour.
Je commence actuellement à rechercher une guilde de mon coté, mais avant de partir voudrais votre avis sur la question.
Sachez bien que si je m'éclipse cela ne signifie pas que nous ne seront plus en contact. Je continuerais à passer sur le forum, à vous envoyer des herbes de temps en temps.
Je veux vraiment partir pour revenir.
XxX Daybetrayer