L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partir pour revenir

4 participants
AuteurMessage
Daybetrayer
membre
Daybetrayer

Partir pour revenir Empty
MessageSujet: Partir pour revenir   Partir pour revenir Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:18

Bonjour à tous.
En fait depuis maintenant près de trois semaines, je songe à changer de guilde de façon temporaire. Je m'explique :
Suite à notre vague de départs, nous avons été contraints de recruter et de former de nouvelles personnes. C'est très bien car cela nous permet de découvrir de nouvelles têtes ce qui est un peu la "Magie" de WoW.
Seulement je m'impatiente. C'est un trait humain normal et je ne pensais pas que ma personnalité était ainsi. En fait j'ai vraiment envie de partir pour de nouveaux horizons et en étant optimiste je me demande quand nous y arriveront.
Le PVP ne m'intéresse que peu et mon avancée PVE à été stoppée net quand les Larmes se sont plus ou moins dissoutes.
Aussi donc je réfléchissais depuis un moment à mettre les voiles pour rechercher une autre guilde plus avancée que nous, le tout dans le but de revenir ensuite avec un stuff plus correct.
Car j'aime cette guilde, je n'ai pas vraiment envie de partir mais ma soif de nouveautés est sans limites. Mon départ signifierait infliger un malus au groupe, mais celas me permettrai d'obtenir une expérience qui ne serait que plus profitable lors de mon retour.
Je commence actuellement à rechercher une guilde de mon coté, mais avant de partir voudrais votre avis sur la question.
Sachez bien que si je m'éclipse cela ne signifie pas que nous ne seront plus en contact. Je continuerais à passer sur le forum, à vous envoyer des herbes de temps en temps.

Je veux vraiment partir pour revenir.

XxX Daybetrayer
Revenir en haut Aller en bas
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: Partir pour revenir   Partir pour revenir Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:43

Bonjour Dabe.

Déjà merci d'avoir la délicatesse de nous parler de ce problème.
Il est clair que perdre un membre actif comme toi ne nous simplifiera pas la tâche mais je te donne mes sentiments.

Le 1er est qu'en tant que chef de guilde je me dois de garder les gens qui nous accompagnent du mieux que je peux. Donc j'ai envie de dire... Pour avancer en PVE HL avec nous, aide la guilde à progresser, recrute, reste présent et agréable etc. Tous ces efforts nous feront avancer qd même .

Le 2nd est qu'en tant que joueur qui ne souhaite pas imposer un mode de jeu à un "ami", je ne peux pas t'imposer de rester.
Si tu partais, ce serait dommage, mais c'est aussi de ton plaisir de jeu qu'il est question.
Je me vois mal changer de façon de penser en te disant de rester à tout prix.

Donc c'est à toi de peser le pour et le contre, de juger si vraiment tu ne peux pas faire autrement ( tisser des liens amicaux avec des joueurs exter et faire des events avec eux, n'est pas impossible non plus. )
En fonction de cela, tu restes libre de tes choix même si nous en pâtirons.

Voilà mon sentiment.
Daybetrayer
membre
Daybetrayer

MessageSujet: Re: Partir pour revenir   Partir pour revenir Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:43

Bonjour chef,
Il est clair que rester permettrait d'accélérer sans doute un peu les choses, et les démonistes dans la guilde ne sont pas légions ( y'en as quand même ).
Ensuite je te le rappelle que si je souhaite partir c'est pour revenir en force par la suite, à savoir combien de temps je vais partir je n'en ait aucune idée. Je pourrais toujours continuer a venir avec vous en Héroique par exemple, toujours vous dépanner en compos etc ..
Faire en sorte de vous aider un peu à ma manière même si je suis éloigné. C'est dans L'alliance Sacrée que j'ai passé mes meilleurs moment.
Ensuite je n'ai pas encore trouvé de guilde à proprement dit, donc mon départ n'est pas des plus imminent. Ca peut être dans 3 jours comme dans 2 semaines. J'ai le temps de voir venir.
XxX Daybetrayer
Hades
Admin

MessageSujet: Re: Partir pour revenir   Partir pour revenir Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:33

Daybe,

La situation dans laquelle tu es , les questions que tu te poses, c'est pareil pour moi depuis un moment. Ca a été le cas de Gnoroki et Fanchon qui était attaché à l'alliance mais désireux de découvrir le jeu. Comme tu dis ta réaction est humaine et très compréhensible.

Je crois que nous devons maintenant forcer les choses et réellement chercher à avancer en Pve. Je propose un ZA dans la semaine.

Je sais que ca devient long Daybe, mais patiente encore un peu s'il te plaît
Daybetrayer
membre
Daybetrayer

MessageSujet: Re: Partir pour revenir   Partir pour revenir Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:28

En fait c'est pas seulement une question d'avancée en PVE, c'est aussi une histoire de changer d'air.
Ma seul VRAI expérience de guilde dans WoW à été l'alliance et je voudrais changer un peu, voir d'autres guildes, d'autres organisations, et d'autres personnes de ma classes qui puissent me donner des conseils pour mieux jouer mon personnage.
Ensuite j' attend les réactions d'un peu tout le monde et le départ si il as lieu ne seras pas immédiat ( je me répète ).
Advienne que pourras.
XxX Daybeytrayer
Daybetrayer
membre
Daybetrayer

MessageSujet: Re: Partir pour revenir   Partir pour revenir Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:55

J'ai fixé une date de départ :
Il s'agit du mardi 27 Mai a l'issue de la sortie à Zual 'Aman. Cela nous laisse donc la fin de semaine à Kara et une sortie supplémentaire.
XxX Daybetrayer
magnet
membre

MessageSujet: Re: Partir pour revenir   Partir pour revenir Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:10

Pour moi c'est ton choix uniquement. C'est clair de demander l'avis des autres est sympa mais je trouve que ce n'est qu'un jeu donc jouer pour votre plaisir meme si il y a des haut et des bas... faites vos expérience... certe apres ça embete du monde mais c'est comme sa^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partir pour revenir   Partir pour revenir Icon_minitime

Partir pour revenir
Page 1 sur 1