| Le roster débarque en grandes pompes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daybetrayer membre
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lyon, Rhones Alpes Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Le roster débarque en grandes pompes! Jeu 8 Mai - 14:27 | |
| Ca y est il est la ! Le roster est en ligne sur mon FTP. Sans demander l'avis de peronne et en sacrifiant trois heures de mon temps, cet outils que j'ignorais et qui pourtant est très interressant est a notre disposition. L'adresse ? Http://charlieoke.free.fr/rosterMais bon c'est pas le tout mais il vas falloir que je vous explique comment vous y prendre ^^ Suivez le guide ! | |
|
| |
Daybetrayer membre
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lyon, Rhones Alpes Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le roster débarque en grandes pompes! Jeu 8 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le roster débarque en grandes pompes! Jeu 8 Mai - 16:04 | |
| c'est ce roster que je testais et il fonctionne vraiment tres bien et est simple a mettre a jour. Maintenant que le probleme du FTP est regle, c'est tout nikel, merci ^^ | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: Le roster débarque en grandes pompes! Jeu 8 Mai - 16:06 | |
| Vraiment super je vais essayé d'upload mes données rapidement | |
|
| |
Hades Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le roster débarque en grandes pompes! Jeu 8 Mai - 17:06 | |
| GG Daybe, c'est super ca !
Pareil je mettrais mes données à jour le plus vite possible, mais je pars ce week end, je reviens lundi soir.
Il faudrait également voir pour obtenir un serveur TS, j'ai déja un peu regardé pour des serveurs gratuit mais mon...je suis pas un grand informaticien alors si quelqu'un s'y connait bien et veut me renseigné ou s'en occuper, ca serait cool | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: Le roster débarque en grandes pompes! Jeu 8 Mai - 17:54 | |
| je n'arrive pas a upload le ftp ou le serveur est il bien actif ? | |
|
| |
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le roster débarque en grandes pompes! Jeu 8 Mai - 19:20 | |
| ha ? ça fonctionne bien chez moi je viens d'up mes persos. il se passe quoi chez toi ?
edit : d'ailleurs juste une question, voir le contenu de la banque et des sacs et la boite aus lettres des persos, c'est vraiment utile ? | |
|
| |
Daybetrayer membre
| Sujet: Re: Le roster débarque en grandes pompes! Jeu 8 Mai - 21:44 | |
| Désolé pour le délai j'était chez kura ^^ @ Yihing : hum moi ça marche, Ureakim aussi,bizarre, envoie moi le fichier par mail à shiinigami[at]hotmail.fr que je teste. Le roster est encore plus ou moins en test après tout ^^ @ Ureakim : voir le contenu de la banque je pense que c'est utile dans la mesure ou par exemple j'ai des plantes et quelqu'un need un craft. Pour la boite aux lettres useless à mes yeux mais j'ai pas finit de configurer ^^
Le roster n'en est qu'a ces débuts, le mieux est de discuter de ce que vous penser est utile ou non et j'aviserait. Voila XxX Daybetrayer | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: Le roster débarque en grandes pompes! Ven 9 Mai - 6:14 | |
| Sa y est sa marche héhé Fallais juste aller dans le bon dossier /kiss | |
|
| |
Daybetrayer membre
| Sujet: Re: Le roster débarque en grandes pompes! Ven 9 Mai - 10:42 | |
| Haha ! T'en fait pas j'ai fait la même bétise au début ><' XxX Daybetrayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roster débarque en grandes pompes! | |
| |
|
| |
| Le roster débarque en grandes pompes! | |
|