L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

FORMULAIRE DE CANDIDATURE (le bleu n°256834569)

AuteurMessage
Eliotis
Admin
Eliotis

FORMULAIRE DE CANDIDATURE (le bleu n°256834569) Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE CANDIDATURE (le bleu n°256834569)   FORMULAIRE DE CANDIDATURE (le bleu n°256834569) Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:42

Vous n'avez pas besoin d'être enregistré pour pouvoir poster votre candidature. Votre compte sur le forum sera validé si vous êtes accepté.

Attention c'est compliqué:
Nota : Nul besoin de costard cravate ou de robe fendue, les officiers de recrutement sont incorruptibles et aveugles!
Toutefois, nous sommes des gens bien curieux et nous vous demandons de répondre aux questions suivantes....

I - Généralités irl
(salut je m'appelle Marcel,j'ai 26 ans, je suis plombier, j'habite à St Jacques de Compostelle blablabla... et j'ai pas de problème de connexion ^^)

II - Votre personnage

1) Nom du personnage, classe, race, background RP? etc...

2) Vos compétences (vos métiers, leurs niveaux de compétences, vos patrons rare)

3) Votre arbre de talent (nous sommes une guilde PVE, quel template utilisez vous pour jouer en raid? lien vers la page des talents de wow-europe et explications sur le choix du template)

4) Votre garde de robe (votre stuff, lien vers l'armurie)

III - La guilde

1) Quel est votre parcours en guilde et quels donjon avez vous pu visiter avec eux? Pourquoi les avez-vous quitté? Quelle est votre expérience PVE?

2) Qu'est-ce qu'une guilde pour vous?

3) Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde et au raid?

IV - Disponibilités

Nous raidons 5 soirs / 7 de 20 h45 a minuit.
Par rapport a ces horaires quels sont vos disponibilités PRECISES à moyen et à court terme

- Prenez un peu de temps pour rédiger vos candidatures, c'est toujours agréable de ne pas avoir à déchiffrer.
- Nous nous engageons à vous donner une réponse au plus tard 7 jours après le dépôt de votre candidature.
- Si votre candidature est retenue, vous intégrerez la guilde avec une période de test de 2 semaines renouvable.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

FORMULAIRE DE CANDIDATURE (le bleu n°256834569)
Page 1 sur 1