1) Le comportement:
Ce forum prône la tolérance et le dialogue, il n'y sera accepté aucun écart de langage et donc de comportement (le respect de soi commence par celui d'autrui). Le désaccord et la confrontation d'opinions sont des comportements normaux, mais pour la meilleure tournure des débats évitez de vous emporter, et sachez reconnaitre vos erreurs.
Si il y a un problème veuillez le régler en MP ou par mail, ou bien contacter l'administrateur ou un modérateur par MP.
2) L'écriture:
Je me permets de vous demander un tout petit effort de relecture concernant les messages que vous postez.
J'ai constaté que beaucoup d'entre vous oubliaient des lettres dans de nombreux mots. Les fautes c'est une chose, on connait la règle de grammaire ou pas, mais là c'est de toute évidence une volonté d'écrire trop vite et de non relecture qui est à l'origine de la "malformation" des mots. (Par exemple, le mot jamais devient jmais.)
Donc, je ne vous demande pas de vous munir de votre bescherelle, mais seulement de prêter attention à votre écriture, et peut-être d'utiliser plus souvent l'option "prévisualisation" .
Evitez aussi le style prise de note et les abréviations de type SMS, afin de garantir une meilleure compréhension.