L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

on fait le point ^^

2 participants
AuteurMessage
sohal ,
Invité

on fait le point ^^ Empty
MessageSujet: on fait le point ^^   on fait le point ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:56

re-bonjour ami(e)s de l alliance sacrée , je viens faire un petit point pour ce soir.

j ai contacté in game magnet et veraya qui ont leur place de reservée pour ce soir , en ce qui concerne demain , je n ai pas trop d info , selon le resultat de ce soir je vous tiens informer de la meme facon , et j essaierais tant que possible de garder dispo qlqs places dps ^^

je voudrais conter rapidement ma rencontre avec yihang .... fesant mes quetes journalieres sur al nouvelle ile , moi jeune paladin fougueux et imprudent ( j ai une tel aisanse a me soigner que j en oublie que je suis presque non violent et que je ne sais tuer un grand nombres d assaillants ) je me retrouvis submergé par une armée d elfes deshérités , tous avides de mana , qu ils se sont empressés de me sucer ( ma mana ^^) jusqu a epuisement total , autant vous dire qu un paladin sans mana , c est a peu pret autant efficace qu une mite en pullover au combat -_- , la charge d un vaillant guerrier me sauva de justesse , je fesait la rencontre de yihang ..... ce nom resonnat dans ma tete , je lui demandais alors "yihang ...... comme euh ... yihing ? " ( curieux que je suis ) il me repondit de facon affirmative , qlqs discussions plus tard nous avions sympathisé. peu de temps apres cette rencontre , ayant quitté les ad honores , il me proposait sa candidature que j ai accepté a l essai . A vrai dire , c est aujourd hui que j aprend qu il semble y avoir un different entre vous , ce qui ne me regarde absolument mais m attriste ..

car ..

1/ j ai pensé par deduction paladine qu un contact " proche " de yihing ne pouvait etre mauvais , et ferais plaisir a tout le monde
2/ yihing tu est un joueur que j aprecie vraiment particulierement , tant par ta facon de jouer que ta maniere d etre , et que j entretiens de bonne relation avec vous , et j ai envie de tout sauf d avoir a choisir entre 2 personnes :'(

aussi ...

je propose que nous allions tous ensemble a ce raid ( apres tout ca fait du monde 25 joueurs ) en mettant de coté certaines choses , yihang m a assuré son envie de revenir a de meilleurs rapport avec toi ( je ne suis au courant de rien d autre ca ne me regarde absolument pas ) et de passer un bon moment comme on l a tjs fait ^^

il me manque un heal demain , un seul , et j ai grande envie que ce soit toi yihing , non pas pour combler mon line up , mais car ce sera toi et que je serais serein sur la tache a accomplir a ce poste .

sache que si malgré ma demande tu as tes raisons et que tu t y tiens , je respecterais ce choix , et ne t en voudrais aucunement , je serais juste attristé de devoir n etre a coté que d une personne que j aprecie a la fois , quand je pourrais en avoir 2 ^^

dsl pour l overflood sur votre fofo ^^

amicalement

sohal
Revenir en haut Aller en bas
magnet
membre

MessageSujet: Re: on fait le point ^^   on fait le point ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:55

Ben je trouverai sa cool sa ça marche.
Kurayami
membre

MessageSujet: Re: on fait le point ^^   on fait le point ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:26

Le problème est que tu ne connais pas le fin fond de l'histoire Sohal, et donc tu ne peux pas comprendre.

Si Yihing ne veut pas il a ses raisons, et en aucun cas il ne faut le forcer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on fait le point ^^   on fait le point ^^ Icon_minitime

on fait le point ^^
Page 1 sur 1