L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The forbidden kingdom

2 participants
AuteurMessage
Eliotis
Admin
Eliotis

The forbidden kingdom Empty
MessageSujet: The forbidden kingdom   The forbidden kingdom Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:13

Si vous aimez les arts martiaux...

A voir prochainement: http://fr.youtube.com/watch?v=e66Og0lOCcE&feature=bz301
Revenir en haut Aller en bas
Yihing
membre
Yihing

The forbidden kingdom Empty
MessageSujet: Re: The forbidden kingdom   The forbidden kingdom Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:03

Je viens tout juste de la voir.

Si vous etes amateur de cinema chinois des vieux film de Jackie Chan (Drunken Master 123)
ou meme des "il étais une fois en chine" de Jet Lee je pense que dans ce film on les retrouve dans leur meilleur role. Les choregraphie sont vraiment bonne (a mon gout) les effets tout simplement...au dela d'un budjet des films chinois habituel.

Quand au sénario (pour un film de karaté) sa sort pas tan de l'ordinaire (les gentils contre les méchant Bhouuuu) mais toutefois (selon moi) un tournage a l'americaine avec tout les ingredients des bon films chinois en moins tragique (pas de mort du héro dans une grande scène de bravoure) et un hapy end a l'americaine (et oui il sont comme sa la bas) plus attenuer qu a leurs habitude.

En bref j'ai passer un trés bon moment devant ce film et je vous conseil de vous faire votre opignon personnelle dessus.

A bientot

/kiss
Revenir en haut Aller en bas

The forbidden kingdom
Page 1 sur 1