L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Touche pas à mes couettes

AuteurMessage
Eliotis
Admin
Eliotis

Touche pas à mes couettes Empty
MessageSujet: Touche pas à mes couettes   Touche pas à mes couettes Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:16

1) Touche pas à mes couettes:

Pacte:

Ce pacte doit normalement nous permettre les choses suivantes:

- Compléter les groupes d'instances classiques en mode "pickup" de guilde.
- Compléter les groupes raids 10 en mode "pickup" de guilde.
- Créer des groupes 5/5 de raid 10 capables d'aller sur l'ensemble des events 10.
- Créer des groupes raids 25-40 capables d'aller sur l'ensemble des events y compris raid pvp.
- Créer des events RP si la guilde joue RP.

Je précise que ces exigences devront être réciproques.
Ce pacte étant notre quatrième alliance officielle, il a été convenu, pour des raisons de disponibilité de de L'Alliance Sacrée, qu'il serait qualifié "d'alliance légère".
Savoir qui contacter en cas de besoin supplémentaire est un confort dont il est raisonnable de ne pas se passer.

Liste des contacts:

- Yiiyou = Chef de guilde
- Rykkiu = Maître de raid
Revenir en haut Aller en bas
Eliotis
Admin
Eliotis

Touche pas à mes couettes Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes couettes   Touche pas à mes couettes Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:44

J'attends ici un complément d'information venant de mes compagnons ou de mes alliés, m'aidant à compléter les détails manquant.

De plus j'attends du chef des Touche pas à mes couette ou de son représentant, qu'il donne ici la façon de voir les choses, la manière dont les Touche pas à mes couette conçoivent cette alliance.
Ceci afin de que l'ensemble des voix aie pu s'exprimer et qu'il ne règne pas de malentendus.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mes couettes
Page 1 sur 1