L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Larmes des Anciens

2 participants
AuteurMessage
Eliotis
Admin
Eliotis

Les Larmes des Anciens Empty
MessageSujet: Les Larmes des Anciens   Les Larmes des Anciens Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:13

1) Les Larmes des Anciens:

Pacte:

Ce pacte doit normalement nous permettre les choses suivantes:

- Compléter les groupes d'instances classiques en mode "pickup" de guilde.
- Compléter les groupes raids 10 en mode "pickup" de guilde.
- Créer des groupes 5/5 de raid 10 capables d'aller sur l'ensemble des events 10.
- Créer des groupes raids 25-40 capables d'aller sur l'ensemble des events y compris raid pvp.
- Créer des events RP si la guilde joue RP.

Je précise que ces exigences devront être réciproques.

Liste des contacts:

- Audrinel
- Sohal

Dernière édition par Eliotis le Ven 4 Avr - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: Les Larmes des Anciens   Les Larmes des Anciens Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:48

J'attends ici un complément d'information venant de mes compagnons ou de mes alliés, m'aidant à compléter les détails manquant.

De plus j'attends du chef des Larmes des Anciens ou de son représentant, qu'il donne ici la façon de voir les choses, la manière dont Les Larmes des Anciens conçoivent cette alliance.
Ceci afin de que l'ensemble des voix aie pu s'exprimer et qu'il ne règne pas de malentendus.

D'avance merci.
sohal
membre

MessageSujet: salutation amis de l alliance sacrée   Les Larmes des Anciens Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

bonjour a tous , suite a l invitation d eliotis , je passe sur votre forum completer ce post .

voici ma vision d une collaboration actuelle et future avec vous tous nobles aventuriers :

1er point nos 2 guildes se gerent indépendament depuis un bon moment et il n y as aucune raison que cela ne change meme si nous collaborons ensemble , donc tous les petits points a regler en guilde se feront chacun de notre cotés , pas de fusion , chacun garde son identitée.

sinon :

se completer en groupes d instance heroiques / en groupe raid 10 ( avec une certaine mesure de planification because les tags )

co organiser des raids 10 et 25 avec nos 2 formations afin de limiter le nombre de picks up dans le raid , dans ce cas la je propose comme a notre habitude un partage des taches lead / tresorerie / etc qui a tjs bien fonctionné

sachez qu en cas d organisation de raid alliance-larmes avec gno nous nous y prendrons pls jours a l avance voir une semaine afin de laisser le temps a tout le monde de s inscrire et de s organiser , evitant ainsi de compromettre d autres sorties.

se completer en tem pvp ( meme si cette pratique reste moins courante chez nous ) autant y aller en groupe c est plus sympa , et pk pas des team d arenes ( avec fanchon on est redoutés par bcp de team ^^)

nous avons un ts actif pour tout ces evenements que nous vous mettons a disposition avec plaizir , si vous souhaiter l utiliser pour un raid de votre guilde genre kara je vosu creer un canal special si besoin. ( naty et alya on verifier il marche ; ) )

sinon petit detail notre politique de loot , tout le monde a tout les droit sans exception.
si un jour en raid nous sommes 24 larmes et 1 joueur de l alliance et qu une piece tombe genre T18 F24 ou meme une epee de roxxor invulnerable avec un droprate impossible ( d ailleurs personne en l as jamais eu cette epee la ) notre ami allianceux randera de la meme facon que tout el monde , aucune prioritée dans tout ces cas de figures.

voila en vous souhaitant bonen continuation je suis dispo si besoin d autres info . voici l adresse de notre forum www.larmes-des-anciens.org vous pourrez y voir nos frimmousse ^^ ( pour ma part c etait une soiree chapeau alors indulgence ^^)

contactez sohal / sholla / dakalysta / ixis / audrinel in game si besoin

a bientot in game

amicalement

sohal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Larmes des Anciens   Les Larmes des Anciens Icon_minitime

Les Larmes des Anciens
Page 1 sur 1