bonjour a tous , suite a l invitation d eliotis , je passe sur votre forum completer ce post .
voici ma vision d une collaboration actuelle et future avec vous tous nobles aventuriers :
1er point nos 2 guildes se gerent indépendament depuis un bon moment et il n y as aucune raison que cela ne change meme si nous collaborons ensemble , donc tous les petits points a regler en guilde se feront chacun de notre cotés , pas de fusion , chacun garde son identitée.
sinon :
se completer en groupes d instance heroiques / en groupe raid 10 ( avec une certaine mesure de planification because les tags )
co organiser des raids 10 et 25 avec nos 2 formations afin de limiter le nombre de picks up dans le raid , dans ce cas la je propose comme a notre habitude un partage des taches lead / tresorerie / etc qui a tjs bien fonctionné
sachez qu en cas d organisation de raid alliance-larmes avec gno nous nous y prendrons pls jours a l avance voir une semaine afin de laisser le temps a tout le monde de s inscrire et de s organiser , evitant ainsi de compromettre d autres sorties.
se completer en tem pvp ( meme si cette pratique reste moins courante chez nous ) autant y aller en groupe c est plus sympa , et pk pas des team d arenes ( avec fanchon on est redoutés par bcp de team ^^)
nous avons un ts actif pour tout ces evenements que nous vous mettons a disposition avec plaizir , si vous souhaiter l utiliser pour un raid de votre guilde genre kara je vosu creer un canal special si besoin. ( naty et alya on verifier il marche ; ) )
sinon petit detail notre politique de loot , tout le monde a tout les droit sans exception.
si un jour en raid nous sommes 24 larmes et 1 joueur de l alliance et qu une piece tombe genre T18 F24 ou meme une epee de roxxor invulnerable avec un droprate impossible ( d ailleurs personne en l as jamais eu cette epee la ) notre ami allianceux randera de la meme facon que tout el monde , aucune prioritée dans tout ces cas de figures.
voila en vous souhaitant bonen continuation je suis dispo si besoin d autres info . voici l adresse de notre forum
www.larmes-des-anciens.org vous pourrez y voir nos frimmousse ^^ ( pour ma part c etait une soiree chapeau alors indulgence ^^)
contactez sohal / sholla / dakalysta / ixis / audrinel in game si besoin
a bientot in game
amicalement
sohal