L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La térasses des magistères

+2
Daybetrayer
Eliotis
6 participants
AuteurMessage
Eliotis
Admin
Eliotis

La térasses des magistères Empty
MessageSujet: La térasses des magistères   La térasses des magistères Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:30

Voilà. Nous avons tester la nouvelle instance.
L'équipe de choc était composée de Zalya, Icefingers, Barthore, Atahualpa et moi même. Tous très pro et digne dans la mort qui fût régulière. lol!
Postez ici vos avis et vos expériences et remarques.

Ce qui m'a frappé moi:

-Des mobs paladin.
-Les Démo font des aoe
-Certains personnages semblent pouvoir générer un sphère de protection. Elle ne fait à priori, pas de dégât mais les magos ont remarqué qu'elle absorbait jusqu'à 2/3 des dps sorts.

Le 1er boss :

Pas trop difficile et passable avec un groupe peu stuffé.
Il se tanke de façon classique mais vient se doper en énergie de façon régulière sur les pierres vertes de la salle pour ensuite lâcher des aoe qui prennent la totalité de la surface de la celle-ci. (de ce que j'ai vu, les aoe sont des séries de 3 à 5 faisant aux alentours de 1000dps par aoe sur moi )

Le but est d'essayer de détruire les pierre en les ciblant dès qu'il en a choisi une et avant qu'il est eu le temps de prendre toute l'énergie.
Faute d'un dps suffisant et avec un heal juste, nous avons choisi de nous healer bandage dés que possible pendant cette phase.

Je crois qu'il peut aussi charger aléatoirement un des membres du groupe, mais n'en suis pas certain.

Voilà pour mon expérience sur cette nouvelle instance que j trouve assez réussi graphiquement parlant (même si je rame).
Revenir en haut Aller en bas
Daybetrayer
membre
Daybetrayer

MessageSujet: Re: La térasses des magistères   La térasses des magistères Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:44

Tu me donne envie mon salaud x)
Dès que je peux peux je part la faire, pour le plaisir.
XxX Daybetrayer
Klimrod
Admin
Klimrod

MessageSujet: Re: La térasses des magistères   La térasses des magistères Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:16

la tech de ce premier boss ressemble fort à celle du boss du caveau avec l'aoe en +.

Si on dirige le boss sur le cristal choisi, tout le monde dps le cristal des que possible et voilou Smile

à tester bien sur.
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: La térasses des magistères   La térasses des magistères Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:56

Oui elle ressemble, à la différence que la posotion berserker du boss du caveau ne se dissipait pas si tu ratais le cassage de l'aquarium.

Il faut qd même un gros dps de groupe pour arriver à casser les pierres.
Je dirais que le lvl de ce boss est moins difficile que celui du caveau.
Hades
Admin

MessageSujet: Re: La térasses des magistères   La térasses des magistères Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:57

kael thas est déja plus tendu du string, faut pas avoir un groupe d'otiste qui se focalise le boss sinon c'est mort a cause du phoenix et de l'oeuf. De plus il fait assez mal avec ses boules de feu, un bon heal est recquis.
Yihing
membre
Yihing

MessageSujet: Re: La térasses des magistères   La térasses des magistères Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:47

bien hier je l'est fait 2 fois de rang, la première fois étant la plus difficile (je vois déjà les blagues a 2$ venir -_-' )

En effet la tech du premier boss repose sur le meme schéma que le dernier boss du Caveau de la vapeur, mais cependant vous demande plus de réactivité et de dps

pour le 2ème il s'agit également d'une tech connue...Le conservateur (Curator) sans son évocation, c'est à dire il fait pop des boules d'énergie que le groupe doit rapidement destroy, puis retourner sur le boss.

pour le(s) 3ème il s'agit la justement d'un problème, il s'agit d'un groupe composé d'une healeuse, d'une demo plus son pet, d'un mage (et de 1 ou 2 cac je ne me rappel pas exactement) le bon sens pour cette étape vous aidera a faire votre compo de groupe.
ex: demo sucube 1 pour le neutraliser et asservit le pet de l'autre demo, un mage sheep, sap voleur, etc.. astuce qui vous aidera l'ordre dans lesquels les tuer la healeuse en premier (elle est en mousse) puis les caster puis les cac.
Cette étape est certainement la plus dur de cette instance une bonne cohésion entre vos different talent est la clé de la victoire, dernier point nettoyer tout le trash allentour afin d'user de vos fear et/ou simplement pas vous faire fear par leur démo XD

dernier boss Kael thas (bé en fait stou con quand on a comprit XD) le combat comence par une approche tout a fait traditionnelle puis pop un phénix 1ou2 dps sans occupe rapidement puis une sorte d'aura avec une sorte d'oeuf vas pop impératif buter l'oeuf rapidement donc 1ou2 dps affecter a cette tache (les meme que pour le phénix) puis la sa devient marrant. Kael vas vous faire léviter, bonne chose plus d'agro donc full dps ^^
vous pouvez vous déplacer librement en 3D dans l'environnement, mais n'aller pas au sol, Kael vous renverra en l'air. Le point chaud de ce moment 3 grosses boule d'énergie vont ce joindre au bal, et la pas de contact sinon c'est la mort, rester vigilant de rester a porter de heal Wink si vous survivez a sa Kael vas être épuiser pendant un court lap de temps les dps durant cette période sont majorer de 50% puis il remet sa. une bonne gestion de votre environnement est requise, donc plusieurs try souvent pénible.

Autre info: Kael loot de l'épique en normal. Une quête pour avoir une super gemme et l'accé héroïque ce trouve a l'intendant de l'île, puis continue dans l'instance. Une cinématique avec un système d'orbe dans l'instance (qui met bien l'eau a la bouche)

Instance super fun qui donne deja un vrais défi en mode normal

que dire de plus... bonne chance!

/kiss
Kurayami
membre

MessageSujet: Re: La térasses des magistères   La térasses des magistères Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:37

Instance en carton a part kael, ça faisait un petit moment que je ne m'était pas soloté des trash en instances ^^'

On m'avait dit comme salle brisées, bah c'pas totalement faux, sauf que sb en normal, je me rappelle que c'était plus compliquer.
2 contrôles de foules requis minimum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La térasses des magistères   La térasses des magistères Icon_minitime

La térasses des magistères
Page 1 sur 1