L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débats de rogues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliotis
Admin
Eliotis


Nombre de messages : 667
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/10/2007

Débats de rogues Empty
MessageSujet: Débats de rogues   Débats de rogues Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:49

Suite à la discussion de hier soir avec Kura et Tranchas, j'ai demandé à Tranchas de faire quelques recherches.
il vient de m'envoyer quelques infos que je vous livre.

Attention. Que les choses soient bien claires. Ce post n'est pas fait pour déclencher une polémique, il est simplement explicatif.
J'ai écouté Kura et Tranchas hier soir, j'argumente donc sur les paroles pronnoncées.

IL s'agit ici de progresser. il n'y a aucune agression dans cette démarche et chacun reste libre de ses choix.

Bonne lecture.
Il s'agit de texte copier coller.

Citation :
L'ancien template Hemo-Pve HL le plus performant était le 11/27/23 (4/5 Sword 2/2 WepEx 2/2 Deadly Deeds) :
vers fofo WOW

Citation :
Il a vécu entre la 2.3.0 et la 2.3.2 (et testé en instance T6 durant ce temps), le nerf d'Hemo en passant de 125% à 110% l'ayant rendu trop en retrait par rapport au template combat Sword pur. son gameplay était quand même bien plus "mou" qu'un 19/42/0 mais il était versatile pour le reste (Grind, PvP..).

Dans une optique opti-DPS Raid, ce genre de template a vécu, mais dans des structures moins regardante, il peut encore être joué pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2007

Débats de rogues Empty
MessageSujet: Re: Débats de rogues   Débats de rogues Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:43

Exellente idée de chercher des solutions plus profitable sur les template.

J'ouvrirais prochainement un post pour les démo à ce sujet.

Un bon template pve est un facteur essentiel de la réussite d'un raid, Barthore en a été l'exemple frappant.
Si certains d'entre vous pensent pouvoir améliorer leur template notamment pour les dps, n'hesitez pas car ca fera la différence c'est certains.

Exemple! Si 2 dps pensent pouvoir améliorer leur dps de 2% chacun, ce sera 4% de dégats en plus sur le boss, mais aussi un combat plus court donc + de mana, moins de heal, moins de pop de mob, boules, totem etc...
Revenir en haut Aller en bas
magnet
membre



Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Suisse en valais
Humeur : Bonne presque tout le temps^^
Date d'inscription : 12/01/2008

Débats de rogues Empty
MessageSujet: Re: Débats de rogues   Débats de rogues Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:26

Je vais mettre les différent template d'ici un ou deux jour concernant les rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats de rogues Empty
MessageSujet: Re: Débats de rogues   Débats de rogues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats de rogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Sacrée :: Le forum de L'Alliance Sacrée :: PVE :: Template PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser