Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Eléphant, hippopotamme ou Rhinocéros? Mer 19 Mar - 18:25
La question existentiel, a votre avis s' il y a kung fu fighting entre l'éléphant, l'hippopotamme et le rinocéros, lequel des 3 gagnerait? Le débat est lancé!
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Eléphant, hippopotamme ou Rhinocéros? Mer 19 Mar - 19:58
Kung Fu hard ou soft?
Hades Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Eléphant, hippopotamme ou Rhinocéros? Mer 19 Mar - 21:24
hard on est chez des professionel la!
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Eléphant, hippopotamme ou Rhinocéros? Jeu 20 Mar - 9:37
Ve penfe que nous frouverons la réponfe ifi mes famis rois du débats...fetit hic... Il faut farler une langue profe du Ruffe pour déffiffrer la réponffe.
Lui c'est l'entraineur du rhino...Au doigt et à l'oeil Je me suis laissé dire que l'éléphant se laissait aller à la boisson... j'en déduits sonc son style... éléphant saoul L'hippo style
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Eléphant, hippopotamme ou Rhinocéros? Jeu 20 Mar - 13:10
Si on procede par logique la reponse saute aux yeux (aïe !), c'est AUCUN DES 3, ils se font tous deboiter par super-cureuil
Eliotis Admin
Sujet: Re: Eléphant, hippopotamme ou Rhinocéros? Jeu 20 Mar - 13:57
Elle... Elle mange 4 super écureuil par repas mon cher...
C'est Wonder Wonder woman.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eléphant, hippopotamme ou Rhinocéros?
Eléphant, hippopotamme ou Rhinocéros?
Page 1 sur 1