Kura... Tu comprendras que mettre 7642 photos d'hôtesses sur notre forum, en changerait un peu la thématique...
J'ai donc laissé mes collègues faire ce travail.
Qui plus est mon devoir de chef étant celui de la réserve, je ne pouvais vraiment pas...(je tiens aussi à garder une certaines popularité au sein de la jante (jdm) féminine)... oui oui c'est dur le pouvoir je sais.
Mael??? On se connaît déjà non? Voiture de sport, playboy, tablettes de chocolat... On a surement du se croiser...
Tu viens de faire une belle description de moi
.
Zalya... Je note que tu m'as fait des infidélités en allant au salon du chocolat sans moi...JE NOTE.
Cependant, je tiens à émettre une théorie: Oui il y a un salon du chocolat à Paris, mais n'y a t-il pas aussi un salon de l'auto à paris?
Ne se pourrait il pas qu'il y est un salon du chocolat en Suisse puisqu'il y a un salon de l'auto à Paris????
Il est aussi vrai que tu as passé une demi journée avec des "stars" (plus ou moins brillantes) du volant, qui te remercient encore d'ailleurs.
J' ajouterai les quelques photos de cette journée tiens....
Je suis très fière du statut d'antiquité (non je ne reste pas de marbre... celui la c'est spécial Mael et Klim, on va voir si ça suit...)qu'une gamine comme toi m'a donné, car souvent elle sont bien plus raffinées et jolies que leurs équivalences modernes...
Sur ces belles paroles, j'embrasse toutes les femmes de la guilde, et j'envois les photos des hôtesses par MP aux gars...mais personne n'a rien vu....
PS : gars qui scrute l'horizon inquiet.... Voyant un nuage de poussière au loin... il fronce les sourcils.... UN HORDE DE FEMMES ENRAGEES!!!! OMG..... Il zoom zoom très fort avec ses ptis yeux.... gars qui tremble dans ses bottes en caoutchouc.... sa femme est en tête du groupe, une jambe masculine en travers de la bouche, un porte clés remplis de clés de voitures de grandes marques dans la main droite.... Mais surtout... Surtout le plus terrible...Elle a son sac à main des enfers de la mort qui tue dans la main gauche.... +1478 au cassage de grandes gueules +2842 contre les machos pas rigolos +6235 contre les monstres de sexe masculin ( ca va du lézard au diplodocus...), mais -45 pour l'humour ( je suis fou de dire ça, je suis fou, je viens de mettre ma tête entre une enclume et son sac)....
PS 2 : Gars qui se pince... pas aie.... ouf je rêve...