Daybetrayer membre
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lyon, Rhones Alpes Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Composer une musique depuis windows Sam 15 Mar - 12:26 | |
| | |
|
Kurayami membre
| Sujet: Re: Composer une musique depuis windows Sam 15 Mar - 18:39 | |
| Enorme ^^
Le gars est trop bon, vraiment timbré ^^ | |
|
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Composer une musique depuis windows Dim 16 Mar - 0:52 | |
| Franchement sympa. PS : Daby. Pense à créer un nouveau sujet qd tu changes de thème... Ce sera plus clair | |
|
Daybetrayer membre
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lyon, Rhones Alpes Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Composer une musique depuis windows Dim 16 Mar - 13:40 | |
| Oki Eliotis je prend en note. Si je n'ai pas changé de topic, c'est parce que je pensais que les deux fessaient partis de la catégorie "Le mec qui à fait ça est fou", mais bon. Et maintenant j'hésite à poster une autre vidéo, car je pense que celle là fait parti du lot "Le mec qui à fait ça est un comique". Si la vidéo ne correspond pas au topic, edit le message ( avec youtube on touche à toutes sortes de truc et donc c'est vrai que ca devient vite une masse grouillante de bétises ). Changez donc de FAI x) | |
|
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Composer une musique depuis windows Dim 16 Mar - 14:35 | |
| Le plus simple, c'est de poster un nouveau topic avec ton titre quand veux mettre tes vidéos. | |
|
Daybetrayer membre
| Sujet: Re: Composer une musique depuis windows Dim 16 Mar - 16:34 | |
| Ca peut vite devenir foullis ..... aussi je propose de créer des topics à thème du genre "Streaming_-_Vidéos Drôles" ou "Streaming_-_Vidéos WoW PvP" Enfin ce genre de truc, t'en pense quoi ? XxX Daybetrayer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composer une musique depuis windows | |
| |
|