L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les petits mots de votre MJ

AuteurMessage
Eliotis
Admin
Eliotis

Les petits mots de votre MJ Empty
MessageSujet: Les petits mots de votre MJ   Les petits mots de votre MJ Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:13

Bienvenue sur le site de la guilde l’alliance sacrée du serveur croisade écarlate du jeu World of Warcraf:

Amis Nains, Gnomes, Humains , Draenëi et Elfes, voici enfin le site de notre petit groupe.
Depuis longtemps, nous cherchions à acquérir la magie de la toile pour resserer nos liens. Elune a fait passer beaucoup d'eau sous les ponts enjambant les rivières de notre royaume et nous avons fait de nombreux sacrifices et prières pour voir enfin se réaliser notre souhait.
Voici le résultat....
Soyez indulgents, sachez aprécier le premier travail de ses créateurs.
Vous avez le droit de raler, mais faites le de façon utile. Si une chose ne vous plait pas, venez nous aider à la changer.
Si les choses vous plaisent, vous avez le droit (non l'obligation Wink ) de nous complimenter un peu.
Klimrod, Puzzle, Gnougnou et moi même espérons que ce forum vous satisfera et vous souhaitons bon jeu.

Maintenant, entrez dans ce dédale, venez fouiller et trouver les trésors que vous cherchez. Continuez à prendre du plaisir en jouant et en vivant autour du monde de WOW.jocolor

Eliotis.

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliotis
Admin
Eliotis

Les petits mots de votre MJ Empty
MessageSujet: Informations personnelles.   Les petits mots de votre MJ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:48

Bonjour à tous.

Je fais ici un petit rappel.
Vos informations personnelles sont consultables de tous dans vos profils sauf des gens non inscrits sur le forum.

Il me paraît plus raisonnable de ne divulguer vos adresses msn par exemple qu'aux membres du forum.
Remplissez donc votre profil avec les informations que vous jugez utiles mais ne les mettez pas dans les messages postés sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Les petits mots de votre MJ
Page 1 sur 1