L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cloverfield

2 participants
AuteurMessage
Urashima
membre
Urashima

Cloverfield Empty
MessageSujet: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:53

Ben voila ce coup ci c'est le film cloverfield qui lui aussi vient de sortir au cinéma et que je suis aller voir juste avant Rambo.
Cloverfield c'est en faite Cinq jeunes New-Yorkais qui organisent une fête pour un de leurs amis. Mais la ville est soudainement attaquée par une créature gigantesque...
Bref cela résume le film....
Ce qui change avec celui ci c'est que au lieu d'avoir des angles précis de caméra ou l'on voit toute la scéne en globale comme dans tous les films en faite c'est un acteur du film qui filme tous ce qui se passe donc ben une caméra amateur en quelque sorte qui nous permet de nous mettre vraiment a leur place et de les plaindres un maximum du caca dans lequel ils sont tombés.
Avec des scénes parfois trés dure,un ptit peu d'humour,un monstre énorme ,de l'amour,et la mega nausée qu'on chope avec la caméra qui bouge dans tous les sens ben voila...
Ce film est donc comme vous pouvez le constaté un remake de monstre géant attaquant la ville donc ceux qui ont aimés godzilla ou the host et les autres films de monstre géant alors je pense que ce film vous plaira beaucoup.
PS:Ce film est pour tous public mais je déconseille aux gens de jeune age(-12 ans) d'aller le voir par sécurité bien évidemment car certain moment sont choc ou d'autres scénes pourraient leurs faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yihing
membre
Yihing

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

oui un film a voir, je trouve les images très interessante je n'avais pas revu ce style de film depuis project blair witch, meme si c'est une autre catégorie, mais personellement si vous avez vu King Kong ou Godzilla vous vous retrouverez plonger dans la quasi meme atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Cloverfield
Page 1 sur 1