| Organisation d'un raid irl | |
|
+10Kurayami Naty Eliotis Zalya Urashima magnet aylasmash uReaKiM Klimrod Yihing 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naty Officiers
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Sam 23 Fév - 10:42 | |
| interessé : oui ( si vous pensez au RedBull !! lol ) localisation: territoire de belfort peux heberger : non mobile : oui train ou voiture ca depend ou sa se passeras et si vous avez pas trop peur de monter avec moi en voiture :s lol fourchette de budjet : a voir Ce raid je le vois comment : une bonne partie de rigolade et pouvoir enfin voir quel bouille vous avez derriere vos elfe humain nains ou gnome lolllll | |
|
| |
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Sam 23 Fév - 17:11 | |
| - Maëlyse a écrit:
- Ce raid je le vois comment : une bonne partie de rigolade et pouvoir enfin voir quel bouille vous avez derriere vos elfe humain nains ou gnome lolllll
Pourquoi "lol" apres "gnome" ... T_T | |
|
| |
Kurayami membre
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Sam 23 Fév - 22:08 | |
| hum, bonne question ureakim ^^ Intéressé: Oui Localisation: Lyon Mobile: Train Peut héberger: a priori non, dépend de la destination Fourchette de budget: Je dirais dans la centaine d'euro, ensuite le moin cher serait le mieux | |
|
| |
Naty Officiers
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Dim 24 Fév - 15:33 | |
| rofl bah quoi need savoir si vous etes vraiment des gnomes ou pas ! pi need voir chouchou !!! lol Sinon le "lol" étais vraiment pour tous le monde... j'espere qu'on va vraiment bien rigoler ^^ | |
|
| |
Zalya membre
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Dim 24 Fév - 21:18 | |
| Interessée: oui Localisation: Ile de france Mobile: oui, voiture ou train (selon le lieu et autres parametres) malheureusement en juillet ce sont les oraux pour moi donc pas plusieurs jours, un week end eventuellement mais les 4-5 jours proposés par Yihing sont hors de question pour moi (a moins que je ne plante les ecrits et que dans ce cas, je ne passe pas d'oral ce que je ne souhaite surtout pas) Peut heberger: moyen, si vraiment il y a qqun a la rue peut-etre mais bon (suis encore chez mes parents^^) Fourchette de budget: j'avoue que je ne me rends pas vraiment compte, mais plus de 100euros me parait deja pas mal
donc voila j'espere que ça pourra se faire et puis à bientot | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Dim 24 Fév - 21:53 | |
| Je continue de réfléchir a toutes sorte d'activiter et de lieu, et je voulais proposer la région de Lyon sa me sembles pas mal couper la poire en 2 pour les suisse et la région parisienne. Les membres de la région pourrons aussi certainement aider a l'élaboration de ce raid, je ne connais absolument pas cette région, mais j'ai regarder sommairement afin de me faire une idée et de la partager avec vous, n'hésitez pas a proposer également des sugjestion et des lieu accessible a la bourse de tous. Suite au post de chaque un et de la bourse disponible je pense également qu'il sera dur de faire plus qu'un week end tachons de bien le remplir. Voici une liste de site trouver sur cette région: http://www.alpes-rafting.com/http://www.touringclub-lyon.com/et de gîte (a voir combien on est): http://fr.toprural.com/fr.cfm?accion=resultados&tipo24=24&rango=10&inumpersonas=0&idm=-1&nommun=&nompro=Rh%C3%B4ne&idp=dx&mc=nEncore une je fait appel a ceux qui connaissent la région pour déveloper cette idée, si toutefois la majoritée la trouve séduisante. | |
|
| |
Naty Officiers
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Dim 24 Fév - 22:32 | |
| Ne faisons pas des trucs trop complquée etc , car je pense que dans la sortie c'est surtout les conversation qui vont etre privilégié , personne ne se connais il ne faut pas oublier... | |
|
| |
fanchon membre
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : lyon france Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Lun 25 Fév - 21:24 | |
| pour notre week-end, une idée m'est venu a l'esprit(et oui ca arrive:D): je pensais faire les gorges de l'ardeche(c'est a dire canoe bivouac donc camping et barbecue et tres bonne rigolade)
Le seul hic est l'acces mais on peux s'arranger entre nous
dites moi si ca vous intéresse sachant que j'ai deja les coordonnées pour organisé voila en espérant que mon idée vous plaisent
bisou a tous bon jeu | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Lun 25 Fév - 21:54 | |
| - Citation :
- dites moi si ca vous intéresse sachant que j'ai deja les coordonnées pour organisé voila en espérant que mon idée vous plaisent
A tu des lien internet photo etc sa aide a ce faire une idée ou un descriptif plus élaborer? - Citation :
- Ne faisons pas des trucs trop compliquée etc , car je pense que dans la sortie c'est surtout les conversation qui vont etre privilégié , personne ne se connais il ne faut pas oublier...
Maël, a tu peur des fou? Car si c'est le cas, réfléchit y encore une fois Plus sérieusement. Non, nous ne nous connaissons pas, je me demande même si on peut dire que nous sommes ami, cependant, n'avons nous pas vécus certaine chose formidable ou des moments intense ensemble? (je parle de nous tous la hein... pas juste de Maël et moi, d'ailleurs son mec approuverais surement pas ) Nous ne postons que des idées pour le moment je voudrais faire le trajet pour vous voir, mais au final, pour faire autre chose que les fesses posée dans un bar. j'ai discuter in-game avec fanfan sont projet ma séduit de suite. Mais si vous auriez d'autres projets a proposer allez y, nous verrons ceux qui retiennent un avis général, je suis pour suivre la majoriter des voix...alors élever la votre! /kiss | |
|
| |
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Mar 26 Fév - 9:24 | |
| Personnellement je trouve ces idées sympathiques. Mais faire du camping c'est bien.... quand on a ce qu'il faut comme matériel... Ensuite, les gorges de l'Ardèche, c'est bien, quant on a de quoi se déplacer... C'est ce genre de détail qu'il va falloir creuser pour que les gens acceptent. C'est aussi pour cela que je persiste à dire qu'une sortie sur un simple WE dans une zone facilement accessible à des tarifs raisonnables, reste un choix judicieux... N'oublions pas non plus, que certains ont des devoir parentaux voire même plus grave... Conjuguaux Peut être vaut-il mieux voyager 2 fois sur une courte période et voir beaucoup de monde, que de se taper 1800 bornes et voir 7-8 personnes....? Sinon Lyon, pour moi, pour ma géographie, n'est pas trop entre la Suisse et Paris mais bon... Dernière idée... Peut -être un peu osée... Mais peut être que nous pourrions tous payer la même part et inclure dans ce prix un partie du trajet de chacun... Certes nous payerions pour des kms que nous ne ferions pas, mais nous payerions pour avoir le plaisir de voir des gens qui ne pourraient pas venir autrement... A méditer. | |
|
| |
Hades Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Mar 26 Fév - 19:52 | |
| Yop
Une rencontre irl peut etre tres intéressante. Je serais dispo mais difficile à dire à l'avance comme pour tout le monde d'ailleurs je pense. >Lyon c'est une exellente idée !! lol
Les descentes de l'ardeche c'est cool aussi, faut que tout le monde soit sportif aussi^^ D'ailleurs avec des dépard de Lyon, Fanchon Gnoroki et moi meme on pourra vous emmener. | |
|
| |
Klimrod Admin
Nombre de messages : 193 Age : 45 Localisation : essonne Humeur : bonne en général Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Mar 26 Fév - 20:32 | |
| je pense que lyon est un bon compromis en effet. Depuis paris, c'est 2h de train, et l'aller-retour pour environ 70 euros si on se debrouille bien. Pour la suisse ca doit etre du meme ordre. Les suisseux, vous me confirmez?
Donc partir le vendredi soir, dormir dans un gite (rapport prix/personne +++) 2 nuits et rentrer le dimanche soir, ca pourrait aller.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Daybetrayer membre
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lyon, Rhones Alpes Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Jeu 28 Fév - 12:51 | |
| Nom : Daybetrayer Localisation : Lyon Disponibilités : à voir si je n'ai pas de job pour les vacances Age : 19 ans le 20 mars 2008 Moyen de transport : des rollers ..... je passe le permis x) Localisation possible pour la rencontre : Osef du moment que je vous voit ! N'importe ou ! Ouvert à toutes les idée ( camping ou autre j'ai du matos pour des gens ^^ mais pas de moyen de transport -_- ) Je crois que j'ai fait le tour de la question. XxX EDIT : - Citation :
- Dernière idée... Peut -être un peu osée... Mais peut être que nous pourrions tous payer la même part et inclure dans ce prix un partie du trajet de chacun...
Certes nous payerions pour des kms que nous ne ferions pas, mais nous payerions pour avoir le plaisir de voir des gens qui ne pourraient pas venir autrement... scratch J'y adhère totalement ! Même si ça se passe à Lyon ( que j'habite ) je serais près à payer pour faire venir d'autre gens. Plus on est de fous plus on rit nn ? | |
|
| |
fanchon membre
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : lyon france Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl Mer 12 Mar - 13:14 | |
| bon je vais relancer le debat vu que personne n'y vient plus........: -elio une tente et un sac de couchage ne coute pas bien cher et ca peut servir a tout moment donc c'est l'occasion de faire tes debuts en camping(promis on te batisera pas ) -oui l'idée de partager le voyage est bonne mais a voir avec tout les consernés(ées) -pour ce qui est du lien je suis en train de le recherché sur internet(changement d'adresse oblige ........) -sinon sur lyon, au niveai gite c'est un peu dur ais on peut trouver et au niveau activité ya acro-branche, paintball, lazer game, et le vendredi soir la raid(balade en roller dans lyon voila bon jeu a tous | |
|
| |
Daïa membre
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : Oulala... Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'un raid irl | |
| |
|
| |
| Organisation d'un raid irl | |
|