Ylarielle Officiers
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Ah l'enfance!! Mer 30 Jan - 20:28 | |
| NOTRE ENFANCE [J'vous jure que après avoir lu ca vous vous sentirez vieux ]
> > Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, > > Tu as collectionné les Pogs, > > Tu as été voir Dorothé en concert à Bercy, > > Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule' > > Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant, > > Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls, > > Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion' > > Les filles faisaient des chorés sur S Club 7, > > Friends passait encore à la télé, > > Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer' > > Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air', > > Tu as tous les Disney en cassette vidéo, > > Tu as appris à lire avec Ratus, > > Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy, > > Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !' > > Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire' > > Pour toi Anastasia c'est un Disney, > > Tu n'as PAS écouter Lorie à l'école primaire, > > Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'... > > ...que tu payais en Francs, > > Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center, > > Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains, > > 'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIENSÛR !' > > Tu as commandé Spirograph pour Noël, > > Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia, > > Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison, > > 'Tout le monde se lève pour Danette'... > > Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys, > > Tu t'es déjé dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !' > > Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes, > > Malheureusement tu sais qui est Larusso, > > Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), > > Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic, > > Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler, > > Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase, > > Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,
> > Voici quelques symptômes de ton vieillissement : > > 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !! > > 2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...) > > 3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac... > > 4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient > > 5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!) > > 6) Tes amis s'installent, veulent créer une famille > > 7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes... > > Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...
> > Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et tes centimètres gagnés, c'est fini ! | |
|
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ah l'enfance!! Mer 30 Jan - 22:31 | |
| - Citation :
- Tu as appris à lire avec Ratus
OMG mais carrement, ratus belo victor mina et marou !! - Citation :
- 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... »
C'est clair :/ - Citation :
- 2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
quand j'en fait, donc tres rarement - Citation :
- 3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
J'ai 21 ans donc heureusement que non ... - Citation :
- 4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
Oui -_- ... - Citation :
- 5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
NON !! J'ai besoin de tres peu de sommeil donc NON !! - Citation :
- 6) Tes amis s'installent, veulent créer une famille
Non plus, la je commencerais a avoir peur sinon ... - Citation :
- 7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
ça arrive c'est vrai :/ - Citation :
- Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...
heu ... non non ... hm | |
|
Gnougnou membre
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : essonne Humeur : lunatique et debonnaire Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ah l'enfance!! Ven 1 Fév - 22:05 | |
| | |
|
Naty Officiers
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ah l'enfance!! Sam 2 Fév - 4:54 | |
| OMG c'est tellement vrai :s je suis vieille argggggg | |
|
Ylarielle Officiers
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ah l'enfance!! Dim 3 Fév - 13:14 | |
| Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion'C'est vrai quand j'y pense cette scène m'a attristée. Sa devait être la musique aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah l'enfance!! | |
| |
|