| Gt1 Gt2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yihing membre
| Sujet: Gt1 Gt2 Sam 26 Jan - 15:19 | |
| Bonjour, Eliotis ce post s'adresse principalement a toi.
Je ne me rapelle pas exactement ou tu en étais avec ton accés kara mais en tan que leader il me revolte personellement de penser que tu puisse être un des dernier a l'avoir.
Dans le passé je t'ai promit de t'aider a le faire, je voudrais donc savoir quand tu vas nous revenir et ou ce situe ton avoncéa dans l'accés.
Si ce que je me rapel est exact tu doit faire gt1 puis gt2, si c'est bien le cas prenons une soirée et finissons enssemble ce que nous avons comencer.
/kiss | |
|
| |
magnet membre
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Suisse en valais Humeur : Bonne presque tout le temps^^ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Sam 26 Jan - 18:58 | |
| je serai à votre disposition(surtout si c'est pour le chef^^) vous avez qu a me dire quand sa vous tente de le faire.. et j'espere etre la | |
|
| |
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Dim 27 Jan - 14:44 | |
| Bonjour tout le monde. En effet je suis en attente pour faire GT1 et 2, mais hélas mon emploi du temps, pour le moment, ne me permet que faire de l'impro à trés courts termes.
Je vous ferai donc sige dés que j'en aurais la possibilité, en vous remerciant de votre attention envers mes accés. | |
|
| |
Daybetrayer membre
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lyon, Rhones Alpes Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Dim 24 Fév - 22:46 | |
| En ce qui concerne l'accès Kara, je ne sais absolument pas comment cela se passe. Mais si il faut passer par GT1 et GT2, et surtout si j'ai le lvl, comptez sur moi ! XxX | |
|
| |
Yihing membre
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Lun 25 Fév - 2:27 | |
| | |
|
| |
Daybetrayer membre
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lyon, Rhones Alpes Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Lun 25 Fév - 15:23 | |
| Mon dieu quel bordel O_o Merci du lien Yihing, je dormirais moins con ce soir ... XxX | |
|
| |
Kurayami membre
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Lun 25 Fév - 18:36 | |
| pas dur... tu peux déjà faire gt1, comme ça tu auras directement accès à gt2 quand tu voudras le faire pour finir la quête O_o pour le reste, go pex ton lvl 68 et on verra ^^ | |
|
| |
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Mar 26 Fév - 9:07 | |
| Si mes souvenirs sont bons Yihing a posté un topic sur les accès Kara. Tu ne dois pas te contenter de faire GT1et GT2 pour aller rejoindre tes compagnons. Jette un oeil pas ici en cliquant le soleil. | |
|
| |
Daybetrayer membre
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Jeu 28 Fév - 12:27 | |
| Merci Eliotis, j'y jeterais un oeil. Dus à une panne de ma freebox je n'ai accès qu'à internet sur mon MAC ( et pas sur mon PC qui à WoW ). Donc petite absence IG, vous aller me manquer *cry* XxX | |
|
| |
Eliotis Admin
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Jeu 28 Fév - 15:42 | |
| WOW tourne aussi sur mac | |
|
| |
Daybetrayer membre
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Jeu 28 Fév - 17:20 | |
| Oui mais le MAC c'est celui de mon père et il ne veut pas que je joue dessus ! J'ai mon PC pour ça qu'il me dit. J'ai bien essayé de le convaincre ( style "installe wow pour voir à quel point ton MAC est puissant" ) mais rien n'y fait Info : il as un MAC 24 pouce full HD avec une pure carte graphique ....... j'ai un peu les boules x) M'enfin j'ai fait de la peinture dans ma salle de bain aujourd'hui donc il m'as dit qu'il s'occuperait du pb de la freebox *love* On se reverras dans pas longtps ^^ XxX | |
|
| |
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Jeu 28 Fév - 21:04 | |
| - Eliotis a écrit:
- WOW tourne aussi sur mac
Entre les crashs du client et les crashs de Leopard oui ya moyen de le faire tourner =x | |
|
| |
Eliotis Admin
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Ven 29 Fév - 9:14 | |
| Mika? Léopard crash? Mac aurait copié microsoft pour ses logiciels???? Moi qui songeait à remplacé mon bon vieux tournesol.... Tu me mets dans un grand désarroi | |
|
| |
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Daybetrayer membre
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Ven 29 Fév - 21:36 | |
| Ca fait trois ans que mes parents sur MAC OS, et pas un pb ..... Pas de réinstallation, de bug, crash ou quoi que ce soit. Nos deux MAC ( un tournesol ^^ et le géant ) n'ont mm pas d'antivirus ! ( normal noyau UNIX ). M'enfin concernant le post ( qui parlait de GT1 et GT2 ) on part un peu en HS ... XxX | |
|
| |
uReaKiM membre
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 Ven 29 Fév - 22:38 | |
| - Daybetrayer a écrit:
- Ca fait trois ans que mes parents sur MAC OS, et pas un pb .....
Pas de réinstallation, de bug, crash ou quoi que ce soit. Nos deux MAC ( un tournesol ^^ et le géant ) n'ont mm pas d'antivirus ! ( normal noyau UNIX ). Le probleme n'est pas hardware mais software, c'est ce foutu chaton de leopard (10.5) qui pose probleme, mais bon, beaucoup moins voir pratiquement plus depuis la derniere mise a jour (10.5.2). Bon je stop le HS mais vous arretez de me lancer dans des discutions informatique (et je vois qu'en fait je m'y suis lancé tout seul T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gt1 Gt2 | |
| |
|
| |
| Gt1 Gt2 | |
|