Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: poupine et poupinette Ven 11 Jan - 21:57
Puis ce que je peux pas flooder sur le chan guilde je vais pas chanter mais vous la montrer cette fameuse chanson que je chante tous le temp sur les chan guilde groupe et cie.... lol
Nombre de messages : 167 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: poupine et poupinette Lun 14 Jan - 0:13
ENORME
ils passent quand en concert?
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: poupine et poupinette Lun 14 Jan - 8:35
Du grand Mael... Bon sang, que devindrions-nous sans elle.
Merci...Jolie chanson.
fanchon membre
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : lyon france Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: poupine et poupinette Lun 14 Jan - 13:34
ENFIN quelqu'un qui connait les wriggles!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un groupe enorme pour info ya la ptite olive aussi^^
magnet membre
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Suisse en valais Humeur : Bonne presque tout le temps^^ Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: poupine et poupinette Lun 14 Jan - 23:02
trop marrant faudrait la passer apres une soirée (ou tas un peu bu^^) tu doit te marrer toute la nuit je pense^^
c'est assz gore quand meme^^ pour des animaux de dessin animé^^
merci pour la vidéo:-)
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: poupine et poupinette Mar 15 Jan - 8:42
Moi je suis chasseur... Et bien je ne trouve pas ça drole du tout! C'est une belle légende urbaine de parisien que les chasseurs boivent...Bon ok l'autre jour, j'ai cru qu' un ours venait de descendre d'un gros 4x4, et qu'il me chargeait...En fait c'était le chien de ma soeur ... Bon d'accord j'ai eu le temps d'attraper mon fusil et de faire 4 trous dans la 4x4 tout neuf de mon beauf (en passant à travers ma soeur avant); avant de tuer l'ours chien. Mais bon.... voilà. Une légende je vous dis une légende.
Ylarielle Officiers
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: poupine et poupinette Mar 15 Jan - 18:55
Eh ben c'est donc cela que tu me chantais en quêtant l'autre jour. Y a pas à dire quêter avec Maël c'est une sortie qu'on n'oublie pas.
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: poupine et poupinette Mer 16 Jan - 1:16
Moi qui pensait etre le seul a saouler mon entourage IRL en chantant ça oO
magnet membre
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Suisse en valais Humeur : Bonne presque tout le temps^^ Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: poupine et poupinette Jeu 17 Jan - 19:45
Bon ben faut vraiment qu'on organise une instance avec toi.. pour entendre(... euh... plutot pour lire) tes parole^^
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: poupine et poupinette Ven 18 Jan - 5:39
magnet a écrit:
Bon ben faut vraiment qu'on organise une instance avec toi.. pour entendre(... euh... plutot pour lire) tes parole^^
Ho l'idee qu'elle est bonne, au pire on s'investit tous pour acheter un micro-casque a Mae \o/
Naty Officiers
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Territoire de belfort Humeur : folle Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: poupine et poupinette Ven 18 Jan - 19:19
Mouarf meme au micro je parle trop demandé a Ayla Barth Yla etc.... :s ca doit etre une maladie peut-etre oO
Par contre non non non !!! je ne chanterais pas au micro !! vous trouvez pas qu'il pleut deja bien assez...... pfffff
magnet membre
Sujet: Re: poupine et poupinette Ven 18 Jan - 19:32
mais oui^^ stp^^ on mettra pas trop fort le son pour te faire plaisir^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poupine et poupinette
poupine et poupinette
Page 1 sur 1