L'Alliance Sacrée Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate |
|
| KARA1 | |
|
+5kamstar Kurayami Klimrod Eliotis fanchon 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
fanchon membre
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : lyon france Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: KARA1 Mer 9 Jan - 3:53 | |
| Apres moulte discusion et reflexion, nous sommes arrivé a la conclusion suivant: le er groupe qui partira pour kara sera composé de: MT:yihang off tank:kamstar heal: ged et naty off heal:ayla demo:hades mage:fanchon chasseur: klim et vera voleur: Magnet
suite a tous ca, je propose les dates suivantes: 21,23,25 janvier ce qui nous laisse presque 2 semaine pour prerparer acces stuff popo bandage. (pour info, il faut prevoir de ne pas se coucher tot, je veux pas dire 4-5 heure du matin mais pas 22-23h non plus^^)
PAr ailleurs, donner moi vos avis la dessus si c'est trop court comme preparation et si c'est bon pour les dispos
Ensuite,les reservistes(c'est a dire personne qui est suceptible de remplacer s'il y a un problème)sont: barthore, kura, coko, aissa(si j'ai oublié quelqu'un je suis dsl.....)
une fois fini, une deuxieme groupe sera formé avec les gens qui n'était pas present dans le 1er groupe.
Voila c'est a peu pret tout si j'ai oublié des choses dites le moi Sur ces belles paroles bon jeu a tous et qu'elune vous garde | |
| | | Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KARA1 Mer 9 Jan - 9:07 | |
| Bien. Je vais compléter et en ajouter une couche.
Les diver évênement qui se sonté droulés ces derniers temps nous obligent à revoir notre copie de façon conséquente. Je délègue donc la prise en main de Kara à Fanchon pour l'organisation des raids de cette instance.
Avant de coommenter le groupe, je fais un rappel vite fait. Il y a 10 places à prendre dans le 1er groupe qui partira. La politique de ce clan est de privilégier pour ces premières sorties, ceux qui attendent depuis longtemps et qui ont beaucoup donné pour cette guilde. C'est donc avec eux que nous allons essayer de construire ce 1er groupe.
Je sais que beaucoup de gens sont impateints et ont le niveau pour faire cette instance, mais il y en a qui devront patienter et attendre que des places se libèrent dans le 1er groupe, ou que un second groupe se constitue.
Ces choix, ne sont pas faits pour "avantager" certains, mais tout simplement parceque certains ont gagnés par leurs actes ces places. Il serait bon de le comprendre et de ne pas nous en tenir rigueur.
Pour ce qui est de la création de ce groupe, voici mon comentaire:
MT:yihang ok off tank:kamstar ok si spé def heal: ged (si ged accepte de ne pas prendre Miaw et que la guilde l'aide rapidement à avoir lvl et accés) et naty (dispo?) off heal:ayla ok en spée heal demo:hades ok mage:fanchon ok chasseur: klim et vera ok ( A voir si cette compo mieux que Aïssa en pala dps) voleur: Magnet (Il est normal que Kuriyami passe avant si il est prêt, et cela reste sous réserve que Miaw ne soit pas le personnage que ged a chois pour faire Kara, ce qui serait bien compréhensible)
Nos objectifs parallèles: Si le temps nous le permet, nous allons essayer de trouver 2 healer sérieux. Il serait peut être bon de faire monter Mael qui joue souvent (spé heal si j'ai bonne mémoire).
Pour ce qui est des dates de la première sortie, je voudrais juste voir les gens voter en donnant leur nom et la date qui va. Pas besoin de faire de commentaire. Les gens qui ne pourront pas seront normalement remplacés.
Si parmi vous des gens ont des idées, des commentaires ou des reproches. Fanchon est là pour les 2 premiers, moi je suis là pour vous faire comprendre la situation.
Organiser une telle aventure, demande beaucoup de temps de patience et d'organisation. Nous faisons comme nous pouvons, du mieux que notre petite expérience nous le permet. Je compte donc sur vous tous pour être compréhensifs et constructifs. Nous sommes bien trop prêts du but pour baisser les bras maintenant, et cela ira encore plus vite si tout le monde y met du sien.
Bon jeu à tous. | |
| | | Klimrod Admin
Nombre de messages : 193 Age : 45 Localisation : essonne Humeur : bonne en général Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KARA1 Mer 9 Jan - 9:25 | |
| ces 3 dates me vont. Je serai dispo. | |
| | | Kurayami membre
| Sujet: Re: KARA1 Mer 9 Jan - 15:41 | |
| J'avoue que je me posait la question sur qui était magnet, et j'avais déduit que miaw avait été renommé.
J'avoue que je pensais être celui qui jouerai le rogue à kara si Miaw (par l'ancienneté et l'aide qu'il a apporté à la guilde) n'y allait pas, j'ai le stuff et la volonté pour y aller.
voilà mon point de vue, ensuite il est vrai que magnet ( apres vérif) a plus une spé pve que moi, celui qui formera le groupe choisiras par lui même, sachant qu'à mon avis magnet et une alternative au moins aussi bonne que moi. | |
| | | fanchon membre
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : lyon france Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: KARA1 Mer 9 Jan - 16:19 | |
| eliotis mael c'est le reroll de naty on pourra pas avoir les 2^^ | |
| | | kamstar membre
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : D---T---C Humeur : O'RLY? Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: KARA1 Mer 9 Jan - 16:48 | |
| Ok pour les dates sauf probleme je serai dispo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KARA1 Mer 9 Jan - 18:03 | |
| bon voila mon avies je vais parler dur ne le prener pas mal c'est juste que ce projet me tien a coeur. 1er point a metre au clair pas de off heul il faut 3 heal normalenent 2 pretre spé sacrée et un pala heal Bon on fait avec ce qu'on as ok mais si ayla vien heal il faut ce spé heal a fond et le plus vit posible afin de prendre l'abitude de heal il est aure de qestion que sa passe avec un heal qui n'est pas spé heal a fond dejas qu'on vas multi wipe parce que on decouver en plus on ce rajoute une dificulté en faisant avec ce qu'on n'a et malheuresement c'est pas la compo idéal ensuite pour le 2em tank pareil ce n'est pas un off tank mais un off dps c'est a dir un war spé Tank a fond qui a une ou deux ocasion pas en dps il y a trés peut d'ocasion ou on n'a pas besoin du 2em tank TRéS PEUT il est tops tot pour fixer une date je comprent que vous soyez impatiance d'aller a kara mais (...) a la fin on ne connait mais pas la compos du group vous parler de fair un kara dans 2 semain avec ged qui n'est pas encor lvl 70 HOOO on stop la tout sa est on reprend les chose au debut donce en premite on decide de la compo du group en 2em on fait en sorte que le group soit lvl 70 est suffer full bleu au minimu c'est un minimum et pandant qu'on aide le group a ce up et a ce stuff on parle technique n'oublieons pas que peut de gens de la guilde on dejas mit les pied a karazan avent de dir n'importe quoi alors voila la compos de group idéal : Tank : 2 war spé tank a fond Heal : 2 pretre spé sacrée + un pala heal on ne parle pas de dps mais de controle de masse !! !! !! et il faut : un chasseur pour ces pieges un marge pour ses sheep un voleur pour ses stunn un demo pour ses ban ensuit pour la dame de vertu il faut un pala dps pour agro les add (ce sont des electrons qui popo tout les 10 sec un war ne les agro pas il faut une des bene des pala pour l'agro asser vit pour que l'electon ne one shote pas un tissu c'est une des rare ocasion ou le 2em tank pase en mode dps) de plus le tp du demo est trés utille l'orsque les heal meur et qu'il doivent rejoidre le group ou que un des gas du group ce perd avec tout sa on vas fair avec ce qu'on n'a ok ok je veut bien qu'on facce avec un druid heal a la place prete mais fait un tour sur le net vous veré par vous meme que pour affronte Moroes c'est presque imposible (persque seulement donc mais si on ni arrive on vas en baver et grave) Je veut bien egalement que fasse avec 2 mage ou 2 chassuer ou 2 voleur pour fair avec les dispossition de la guilde mais je tien a respecter l'odre d'insciption du 1er poste a ce sujet par exemple au minveau des voleur Miaw a pour moi la prioriter (si il joue avec ged sa devien kury et ainsi de suite ce n'est qu'un exemple la je vais me fair le plaisir de citée la parole de notre chef si sage : - Citation :
- Organiser une telle aventure, demande beaucoup
de temps de patience et d'organisation. Nous faisons comme nous pouvons, du mieux que notre petite expérience nous le permet. Je compte donc sur vous tous pour être compréhensifs et constructifs. Nous sommes bien trop prêts du but pour baisser les bras maintenant, et cela ira encore plus vite si tout le monde y met du sien. voila maintenet je vais vous le dir dans ma langue ce n'est pas pour vous choquer ou par ce que je vous aimme pas au contrair c'est parce que ce projet me tien vraiment a coeur: Arrettez de vouloir aller vit a kara n'est pas une guilde de cretin il y as pas de raison que sa change on n'est pas pret pour kara aujourd'hui . preparons nous ensemble allons y ensemble reussisons kara ensemble et pas un dans son quoi qui ce dit moi demain je veu y aller alors la guilde go kara pom pom pom onn'est touss impatiant d'y aller en guilde (moi aussi soyer en sur) |
| | | Hades Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: KARA1 Mer 9 Jan - 20:33 | |
| tient moi aussi je vais parlé franchement quitte a vexé voir a énervé mais osef.
1. Depuis le mois début décembre, des personnes ont oeuvré pour faire évolué les choses dans la guilde. Ils ont fait des propositions, ils ont mis des choses en place alors qu'ils n'avaient aucunes responsabilités particulières. Ces personnes ont également préparer la guilde au pve et ont proposés une date pour débuter kara , le 9 janvier. Jusqu'a hier c'était possible, a moins d'etre borné et crétin, on ne peut pas dire que nous n'étions pas pret c'est des conneries car au début de semaine Trom m'avait dit oui pour venir, la seule question c'était de savoir si Mael serait dispo avec Naty.
Donc si on va pas a kara ce soir c'est a cause des déguildage et Yihing et Trom et DU MANQUE DE VOLONTE DE CERTAINES PERSONNES DANS LA GUILDE c'est tout.
2.Sans prétention j'estime que je peux me placer dans ces personnes qui ont oeuvré à l 'évolution et de la guilde depuis décembre (ou du moins tenté), mais aujourd'hui je remarque que des propositions faites, des idées et remarques développés restent sans réponse. De plus je trouve déplorable certaines prises de décisions qui se font sans concertation et sans avis.
3. De plus je viens de commencer une formation d'anglais donc mon temp de jeu va se réduire donc si je prends part a kara avec la guilde, ce qui n'est pas certain pour le moment, ce sera pour jouer ma démo et rien d'autre je ferais mon role de classe et rien de plus. Mais je préviens tout de suite que si on voudra de moi au moment venu, je ne passerais pas ma soirée a wipe pour les diverses raisons que tout le monde peu imaginer.
Pour le moment je vous le dis franchement j'hésite à rester comme simple membre ou déguildé et je dis pas ca pour me faire plaindre. | |
| | | fanchon membre
| Sujet: Re: KARA1 Mer 9 Jan - 21:48 | |
| yihang: je vais reprendre en partie ce qu'à dis hades: "OUI nous sommes pret"(ormis ged^^) cela fait un peu plus d'un mois qu'on se prepare donc pour ce qui est du stuff le problème est réglé Pour ce qui est des potions ayla peu nous en procurer a nous de lui passer des commande Apres tu soulève un nouveau problème:"LA COMPO" Si tout le monde n'es pas d'accord sur la compo ca va bloqué on peux pas avoir 3 compo différentes c'est pas possible Donc moi je te propose un truc soit on trouve en compromis qui feront avancé les choses soit je te laisse t'occuper de la compo et moi je ne gère plus rien
PS: il va falloir régler le problème de compo dans la semaine sinon on est pas sortie de l'auberge
Bon jeu a tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KARA1 Jeu 10 Jan - 3:45 | |
| ce que j'apelle paspret c'est que ged doit up et ce sutff kam doit ce respé et prendre l'abitude de tanker ayla doit aussi ce respé et prendre l'abitude de heal et je pence que meme si on les aide pour fair cela vit ce ne serra pas fait en 2 semaine ce qui d'aprés moi n'est pas si grave sa donne au group de bien apremdre les technique poue les trash et les boss pour moi il vaut mieu fair tout cela avent de desider d'une date |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KARA1 Jeu 10 Jan - 7:08 | |
| il esr 4h de mat je par au boulo mais j'aimerai savoir quel experience de kara vous avez Fonchon et hades parce que vous me donner l'impretion de ne meme pas avoir lut les technique que l'on trouve sur le net au sujet de kara !!!
si je m troumpe pas les seul personne qui on dejas mit les pied a kara (et qui sont encors dans la guilde) c'est naty a l'epoque ou elle faisai partie des Neolitic et moi qui y suis aller en reperage.
si vous avez une plus grand experience je suis impatia que vous m'en parliez
parce que pour moi le trash mob a kara aven le 1er boss ce passe comme sa quand j'y suis allé
avec tu les buff posible je tien 1 mob pas 2 mais 1 seul je fait de mon mieu pour garder l'agro pendant que 5 dps but le mob et je voie en boucle les heal de yihing et trom me sauver la vie et avec tout sa le mob tombe j'ai moin de 50% de vie
alors je sais bien que toute la guilde est impatiante d'aller a kara mais il faut etre pret et arretter de croire que c'est facille la je part au taf donc j'ai pas le temps d'en dir plus mais je le fairais dés cette aprés midi sauff si vous avez plus d'experiance que moi au sujet de kara ..... |
| | | Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KARA1 Jeu 10 Jan - 9:04 | |
| Pour répondre à Hades. Ce qui est sure ajourd'hui, c'est que nous ne sommes plus prêts pour une sortie de guilde à Kara (100ù guilde) et que nous devons revoir notre stratégie. A moins de dire ok on ait du pick-up, nous devons retravailler.
Donc tous les débats d'avant, nous les mettons de coté.
Si j'ai nommé Fanchon pour oganiser un groupe, c'est pas pour prendre des décision en cachette mais pour faire avancer les choses. Il s'est montré volontaire après le départ de Yihing et Iron, donc j'ai pensé que cela serait constructif. Je rappelle (Hades le sait bien) que le poste de responsable de raid était ouvert depuis longtemps, que personne à ma connaissance, ne s'y est présenté, et que seul Hades a posté pour donné son idée. Pour info, Klim est volontaire pour les ramassage de loots.
Cela ne veut pas dire que Fanchon a toutes les bonnes solutions, et que rien ne doit changer mais ce qui est sure c'est que ce n'est pas en vous chamaillant que ca avancera. Il est là pour rassembler et construire avec ce que nous avaons comme savoir et idées. Pour cela il est bien obligé de partir d'une base que nous avons faite ensemble mais qui peut et qui doit évoluer grâce à vous.
Je ne veux pas que ce topic se transorme en réglement de compte, si on ne garde pas un débat constructif, on part à la catastrophe. Donc chacun modère ces propos, ne porte pas de jugement hatif et on discute comme il faut. Posez vos idées, donnez vos avis. Mais je ne veux pas voir de propos agressifs.
Pour ce qui est de poser une date, c'est ce qui permet à un goupe de se motiver et de travailler vers un but. Tant mieux si nous sommes prets avant. Si c'est aprés, ce sera aprés. Les 15 jours qui vont arriver vont quand même peremettre à tous ceux qui doivent respé de se familiariser. Le forum comporte aussi pas mal d'info et la guilde suffisament de gens pour que ces personnes puissent bien se débrouiller. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KARA1 Jeu 10 Jan - 17:58 | |
| trés bien Eliotis mais moi j'ai quand meme besoin de savoir quel son exatement les connaisence de chaqun au sujet de kara . je n'est fait qu'un reperrage a kara donc si d'auter on des chose a m'apprendre j'ai besoin de savoir qui !!!
ensuite j'ai aussi besoin de savoir a quel point je doit expliquer ce que c'est kara au autre pour cela aussi j'ai besoin de savoir ce que chaqun sais exatement de kara
et je pence que une fois que on aura mi cela au clair la perssone qui en saurra le plus au dujet de kara verra de lui meme si il prend le poste de lead ou pas
pour ma par j'ai vu kara en plusieur fois mais j'ai eu la chance de voir le tout une fois rien que une fois si quel qu'un connai mieu kara sa ne ferrai pas de mal j'espere que cette personne vas ce manifester ........... |
| | | Hades Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: KARA1 Jeu 10 Jan - 21:39 | |
| Mon post pouvait comprendre certaines confusions et des mauvaise interprétation donc pour que les choses soient bien compris:
Yihang, je n'ai rien contre toi, au contraire je te place dans les personnes qui se mobilise pour faire avancer la guilde. Je n'étais juste pas d'accord sur le fait que nous étions pas pret pour kara.
Aujourd'hui, depuis les déguildage de Yihing et Trom, il est évident que nous ne sommes pas pret pour kara, je ne peux qu'etre d'accord avec vous.
En revanche je soutiens encore que jusqu'a lundi soir, nous étions pret à y allé mais bon comme a dit Eliotis c'est du passé maintenant et si il est certain que ca ne fera pas avancer les choses d'en parler, n'empeche que ca fait shier voila, apres c'est pas la fin du monde on est d'accord.
J'ai pas d'experience a kara, en revanche je me suis renseigné puisque j'ai meme posté le lien des tech des trash mob et du 1er boss. Donc quand je parle de kara yihang c'est seulement par renseignement et quand je parle de compo de raid c'est par expérience du jeu.
Je ne pense pas que blizzard est reservé dans un raid de 10, 2 places au war def et 2 places au pretres bien que comme démontrer dans plusieurs guide, il s'agit des énorme avantage d'avoir 2 pretres pour commencer. D'autre part je n'ai jamais voulu prendre le lead du raid, je me suis proposé au cas ou il n'y avait personne mais j'ai toujours dit qu'il fallait quelqu'un avec de l'expérience à kara.
Yihang sans prétention je suis allé jusqu'a la fin de AQ40 en raid donc la difficulté de kara si je ne la connais pas je peux m'en douté. Je me doute bien que tu termines les trash mob avec 50% hp, a t on avis pourquoi j'ai rabaché 50 fois l'importance des métiers et un minimum de stuff requis pour allé la bas.
Je rappelle aussi qu'on est pas des boulets et que de nombreuses guilde sont allé a kra apres la sortie de BC sans connaître et ont torchés l'instance en 2 mois. Apres tout dépend si on y va trash ou sérieux. Pour ma part ce sera sérieux ou rien du tout.
Je suis satisfait que Fanchon soit nommé organisateur du raid, je rappelle que c'est un bon pot irl et que de plus on est d'accord 9 fois sur 10. Avoir pris la décision de nommer Fanchon rapidement pour accéléré les choses est une bonne décision Eliotis, c'est juste qu'il aurait fallu le faire 3 semaines à l'avance, je rappelle que si trom a déguildé c'est parce qu'il a dit qu'il y avait trop de leader et donc pas d'organisation. Et meme si des décisions s'imposent par moment, l'idéal reste le vote a mon avis.
Maintenant on en arrive a demander des respé a des personnes qui voulaient a la base jouer leur classe en Dps tous ca parcequ'on a rien fait pour recruter alors qu'au départ tout le monde disait bien que chacun jouera ce qu'il veut. Voila entre autre des propositions que j'avais faite sur le recrutement dont je n'ai pas eu de nouvelles.
La boite a idée et a remarques serre a faire jolie sur le forum. C'est vraiment pauvre de voir qu'un sujet comme l'organisation du raid reste sans réponse apres mon post, ce qui veut dire pas de débat, pas de conclusion et donc aucune action. A ma connaissance il n'y a aucune guilde qui réussit en pve hl sans organisation.
Autre probleme qui levé les critiques mais bon je suis pas focus donc je le dis sincérement. Il y a des officiers qui servent a rien dans le sens qu'ils fouttent rien . Je ne donnerais pas de nom pou pas envenimer les choses mais en gros a part Yihang et Eliotis qui a veillé à tout les sujets depuis décembre, aucun officer ne s'est engagé sur l'avancée pve de la guilde. La aussi c'est pauvre de voir que ce sont des membres qui ont pris le sujet en main et je sais que plusieurs membres sont d'accord avec moi la dessus pour en avoir parlé avec eux.
Bon ca fait déja pas mal a lire amusez vous. | |
| | | Eliotis Admin
| Sujet: Re: KARA1 Ven 11 Jan - 11:52 | |
| Je suis content de voir que le ton est redescendu d’un cran, cela va nous permettre de repartir du bon pied. Pour réagir aux propos de Hades sur l’expérience. Je le rejoins, l’expérience acquise en se documentant vaut aussi le coup d’être partagée même si celle acquise en jeu, est souvent la meilleure. Donc la conclusion de ça, est que nous nous servirons de celle de Yihang comme base (si il n’y pas d’abération), mais nous devrons recouper nos informations avec les strats postées sur le net C’est vrai que le philosophique du jeu en général, tend à diversifier les classes, mais (par expérience perso du monde du jeu) la présence et l’utilité d’un offtank spé def, n’est pas une légende. Pour ce qui est du « torchage » d’instance, méfiez vous, même si nous jouons beaucoup, tous le monde n’a pas le même niveau moyen, donc nous irons avec la meilleure des volonté là bas mais il faut bien s’attendre à se prendre de bonne raclées. Pour le lead de raid de Fanchon… Je crois qu’il y a 3 semaines il n’étais pas 70 depuis longtemps. Et, à part toi, qui a posté, c’est le seul (à mon souvenir) qui soit venu me demander de le faire. Pour ce qui est de Trom, et de son geste, voici mon avis. Soit une guilde possède un seul leader qui verrouille tout, soit elle en possède plusieurs qui peuvent se répartir le travail. Les 2 ont leur avantage et inconvénients… Dans le 1er cas, si le leader est peu dispo, la guilde dépérit et dans le second cas, si les leader ne sont pas bien cadrés dans leurs fonctions, la guilde s’embourbe. Trom était un bon élément et je ne juge pas son choix. Mais il m’a semblé qu’il a baissé les bras au premier obstacle qu’il a rencontré avec nous… Pour avoir parlé avec lui, j’ai eu vraiment l’impression que quitter la guide pour lui, n’avait aucune importance. Qu’il fasse son chemin, nous ferons le notre. Le vote est une chose utile quand tout le monde sait de quoi il parle. Beaucoup de gens dans la guilde (c’est mon avis) attendent juste d’être managés pour ne pas avoir à se prendre la tête sur les détails de gestion de groupes et autres. Je les comprends à 100% et respecte cette façon de voir les choses. Au sujet de la respé, il s’agit d’une solution imposée par les évènements et destinée à répondre à 2 points : Rester en sortie 100% guilde et envisager une sortie le plus tôt possible dans le cas ou le recrutement ne résoudrait pas nos problèmes à temps. Donc oui c’est gênant, mais je précise bien que rien n’est obligatoire, ne l’a jamais été et ne le sera jamais. Je ne suis pas allé voir les gens avec le couteau sous la gorge en leur demandant de respé… Pour le recrutement. Si il y a une chose à laquelle j’attache de l’importance, c’est l’ambiance de guilde. Pour conserver une ambiance amicale ou les gens ne font pas la course aux loots, se connaissent un minimum et garde un lien solide, ce n’est pas en recrutant par annonce de jeu que cela se fera. (c’est mon avis) Et pour conclure le sujet du recrutement… Passer de 25 membres à 70 n’est pas chose facile, faire en sorte que tout le monde soit heureux, encore moins...Compiler tout cela pour que la guilde tourne bien, est un défi permanent. Mais je trouve un peu dure cette critique de recrutement (même si des progrès sont encore envisageables) Oui la boite à idée est peu utilisée, car les gens n’en comprenne pas encore bien l’utilité. Mais je tiens à te faire remarquer que le débat sur Kara existe depuis un moment déjà. Notre organisation PVE HL, vient de naître car nous rencontrons un vrai obstacle. Il est normal que cela ne soit pas le top tout de suite et il est sure que nous allons améliorer les choses. Pour les officiers… Sujet délicat car il faut gérer une foule de détails dont la vie IRL des gens Je ne peux décemment prendre en officier des gens que je ne connais que peu ou en qui je n’ai pas encore confiance, je ne peux pas non plus les obliger à prendre ces postes. Mais je note ta critique et vais tacher de voir comment on peu améliorer la chose. Je rappelle aussi que TOUT le monde à le droit de donner son avis, de critiquer et de s’exprimer, du moment que c’est constructif et que les gens prennent bien conscience que gérer une guilde c’est pas toujours simple. Merci de votre compréhension (encore une fois ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KARA1 Ven 11 Jan - 18:07 | |
| YEEES Hades merci de m'explique ton experience car comme dit Eliotis - Citation :
- Je rappelle aussi que TOUT le monde à le droit
de donner son avis, de critiquer et de s’exprimer, du moment que c’est constructif et que les gens prennent bien conscience que gérer une guilde c’est pas toujours simple. c'est bien joli mais si la personne qui ecoute juge mal la personne qui parle c'est dejas le bordel et les deux personne ne dialogue pas mais perde leur temps. Maintenent que je sais ce que tu as dejas fait je sais quel importance a ton avie, c'est pour sa que je repel mon experience Yihang est mon1er perso j'ai vu kara une seul fois chaque partie il ma falut y aller plusieur fois pour sa. j'aimerai aussi savoir quel experience as fanchon car je voie bien qu'il est extrement motiver j'ai up mes 40 premier lvl avec lui donc je connais sa façon de jouer masi je ne connais pas son experiance au sujet de kara et autre raid. ensuite au sujet de trom et iron C'est moi qui suis aller le chercher alors qu'il étais dans la divinne chpoinne!!! en suite il na pas couper le dialogue contrairement a yihing donc je continue a comunique avec lui !!! d'aprés ce qu'il ma dit ce qu'il na pas aprécier c'est qu'il a donner son avie au sujet des heal pour kara et que les personne qui aurai du ecouterl'on envoyer chier ne prennant pas en conte son avie. a mon n'avie il n'est pas malin de ne pas ecouté l'avie de trom (meme si il n'a pas voulut me dir qui as agit comme sa parce ce que il connai mon temperament et il as eu raison car si un jour je sais qui c'est je vais etre trés facher dejas que vous avez eu l'occasion de voir que je parle dure et que je monte le ton facilement je vous promet que jusque la vous me connaisser sous mon meilleur jour esseyer pas de me voir facher ) Trom a une sacrée bonne experiance de jeux spéciallement en ce qui conserne le PVP et les raids de plus c'est une personne qui s'exprime peut alors quand il dit quellque chose c'est qu'il est sur de lui donc vraiment qui que se soit qui n'est pas prit correctement son avi en compte qu'il ne la rammenn pas Qu'on ne me parle plus du deguildage de trom et pour yihing de meme le sujet byebye et asser clair.en ce qui conncer le gens qui d'aprés vous ne comprennt pas a quoi serra la aboite a idéée et les gens qui ne s'implque pas (officier ou non) : Je ne veus pas avoir l'aire de fair celui qui croit tout savoir mais donner mon avie il faut pas oublier que le but de la guilde est une ambiance agréable et c'est reussi mais a toute bonne chose il y a des consecance négative et donc notre guilde a énormement de débutant qui joue leur 1er persso onn'a de la chance de les avoir guilder aussi tot car on n'a le plus important l'anbience de jeu mais il est l'ogique que ces personne aye de la peinne a utiliser des outill complexe comme un forume et de meme pour le fait que plus d'un attant qu'on les guide ce n'est pas si simple que sa de surffer sur le net et du trouver l'info qui nous interresse l'orsqu'on ne connais pas bien ce genre d'outil. ensuite pour la compo du groupe (histoir de revenire au sujet qui nous interesse) si il est conseiller une compos sur les differant si ce n'estpas pour rien mais parce que c'est avec cette compo que c'est le plus facille ensuite bien sur que le jeu offre plus sieur possibiliter pour fair les choses .Avec un goupe suffer T6 tu vas a kara avec un seul tank un seul heal et en faissant le rigolot avec les dialogue mais ce n'est pas notre niveau on n'en n'est pas la ne l'oubilons pas on n'est pas stuff T3 qu'on vise le T4 !!! pour finir je vais gueller un peut (et oui je doit garde le niveau ) c'est bien jolie de dire il y a personne qui fait si et pis lui devrais fair sa ma il est sage de fair soie meme les chose quand on veut quelle soie fai et il est bien moin sage de reprocher au autre ce qu'on ne fait pas soit meme !!! donc si qui qui conque connait une perssone qu'il vaut la penne d'etre recuter qu'il presence cette personne a notre cheff je l'es fait plusieur fois donc je vousprommet que sa marche et bien en plus.... |
| | | Klimrod Admin
Nombre de messages : 193 Age : 45 Localisation : essonne Humeur : bonne en général Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KARA1 Ven 11 Jan - 19:55 | |
| coucou les guildeux, alors mon experience de kara est inexistante tout simplement. j'y ai jamais mis les pieds hélas. En ce qui concerne le jeu en lui meme, ca fait 2 ans que je joue et je connais bien ma classe (chasseur), même si j'ai encore beaucoup à en apprendre. Je suis toujours motivé pour kara, bien que mon stuff soit limite. Et je me dit qu'en y allant au moins une fois pour voir ce que c'est, si on a le niveau on avancera un peu et sinon, on se prendra une bonne raclée qui nous replacera dans le droit chemin, celui des instances , normale ou hero pour se stuffer un peu plus. Cette "mission suicide" n'est pas obligatoire . Peut etre serait-il bon de prevoir avant tout un planning de "stuffage" ( ou stuffisation, avis aux linguistes) pour équiper tout ceux qui en ont besoin. Et aussi pour ceux qui veulent/devraient se re spé.... Oui, je veux faire Kara, non je ne veux pas wipe au premier pack de mobs (sauf pour montrer qu'on a pas le niveau... sniff, mes po s'envolent ) Alors qu'en pensez vous chers amis? on s'équipe un peu mieux, tous ensemble, et après seulement on va poutrer les pas beaux de Kara? ou on s'obstine à causer sur le forum pendant 2 semaines histoire de savoir si on y va, on y va pas, on y va, on y va pas, on y va......... | |
| | | Krief membre
| Sujet: Re: KARA1 Ven 11 Jan - 20:43 | |
| Je vous vois bien motivé... Tant mieux
Par contre, j'aimerai avoir qq infos concernant la composition de la 1ere équipe.
Yihang, depuis que je suis dans la guilde, il y a peu je le reconnais, tu m'as aidé à avoir mon accès et nous avons fait qq instances ddans ce but ensmeble. De plus, tu pousses Barth à monter son stuff, sa forge... etc.
Maintenant quand je lis tous vos posts, j'ai l'impression que ma spé fury ne vous servira pas et je me demande, à quoi bon ?
Fanchon, tu nous as filé le lien avec toutes les infos concernant Kara et j'en ai lu une grande partie (les 4/5 premiers boss), alors je me demande une fois de plus si la présence de ceux qui ont une spé *anormale* pour leur classe pourront s'intégrer à cette équipée... même si certains loots ne peuvent être intéressant que pour ces classes la (exemple la plaque fury ira difficilement au cac dps "de base" qu'est le voleur)
Dites moi si je me trompe, si ce n'est pas le cas, j'abandonnerai sans doute mon guerrier pour jouer mes rerolls, car je joue pour jouer et donc m'amuser, ce qui est le principe de base jimagine pour tout le monde. Et me re-spé en def est hors de question (j'en ai marre de prendre des baffes à longueur d'instance...)
Alors prévenez moi rapidement s'il vous plait | |
| | | Eliotis Admin
| Sujet: Re: KARA1 Sam 12 Jan - 19:26 | |
| Perso, je comprends la remarque de Krief. Il faut vraiment voir si les war DPS ont ou pas leur place... Je pense que la compo est quand même faisable en jonglant sur le choix des dps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KARA1 Sam 12 Jan - 19:27 | |
| alors pour repondre klim l'idée la la mison suicide me seduit mais je vous previent monsutff rouge c'est puls de 20 po de rep sa serra donc en ce qui me concernne mon budget pour cette mission suissid
mais sa vous nous permetre d'acorder nos violon bonn ideé kilm et sa me fait pencer a ce que dit un nain dans mon filme préferer (la fin du du retoure du roi)
ensuit pour prpondre a krief les war spé furry ne font jamais parti de la compos conseiller et pourtant il on une grand utiliter en raid a savoir que les tank ce retrouve facilement deborder et donc si un mob passe les tank et attak le group c'est un vrai probleme si c'est un tissu qui meur en 2 baff alors que le war est en plaque et peut donc gere les catastrophe du genge de plus pour assite un tank lorque il y as pas de mob qui attak le group un spé fury est plus efficasse
donc oui moi je compte bien fair kara avec toi et barth comme le reste de la guilde |
| | | magnet membre
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Suisse en valais Humeur : Bonne presque tout le temps^^ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: KARA1 Dim 13 Jan - 21:35 | |
| bon je suis pas encore écrivains sur les forums moi^^alor je ferais bref^^ en se qui concerne la connaissance de kara j'y est été 2 ou 3 fois mais je connai pas super beaucoup... alors j'espère compter sur tout le monde pour ramener le maximum d'information et de faire un sujet rien que (kara info) ou qqch comme sa si cela n'est pas déja fait(pas eu le temps de tout lire^^)
Alors ma proposition en ce qui concerne kara et bien c'est de quand même essayer une ou deux fois d'ici 2 ou 3 semaine peu importe... mais au moin essayer pour que tout le monde s'en rendent compte.... Car c'est vrai que c'est très difficile donc autant essayé et même si on crève 2 ou 3 fois et bien on arrete la et on reprend une fois toute les semaines pour s'amélioré et connaitre kara de plus en plus..
Alors voila sinon je suis d'accord avec tout ce que vous avez marqué en haut si ce n'est de la composition du groupe que je ne connai pas tellement... Mais je peut demander à mon ancienne guilde qui font kara tout les soir^^ et je vous le redirai
Sinon comme j'ai dit avant il faudrait au moin essayé de le faire une à deux fois par semaine ou chaque 2 semaine (pour moi sa met = je suis pas pressé) mais je pense que cela servira à tout le monde.
Encore un autre truc: je pense que ceux qui veulent pas se respé (je les comprend tout à fait) et bien je dirai de faire comme il veux car avant tout il faut s amuser. Mais c'est clair qu'il faut comprendre que cela serait pas mal de pouvoir allez a kara.. Je ne sais pas combien de temps cette guilde existe donc je ne peux pas tellement en dire plus.
Pour terminer je peux essayer de recruter une ou deux personne lvl 70(je ne devrait pas mettre sa sur ce sujet mais comme sa c'est fait) il faudrait avoir une deuxieme guilde pour les reroll ou les bas lvl voir meme trois guilde. ce qui n'est bien sur pas du tout évident à gérer. ou alors sympathisé avec des autres guilde pour augmenter les effectif pour les instance.
ben voila j'ai enfin terminer (c'est vrai que sa va vite pour écrire tout sa^^ je m en randait pas compte^^) alors bonne nuit tout le monde et bonne soirée. | |
| | | Hades Admin
| Sujet: Re: KARA1 Jeu 17 Jan - 20:40 | |
| Bonsoir,
Désolé mais pas le gout de faire un autre poste donc en gros on oubli les différents qu'il y a eu dans les post précédent et on reprend les premier post, on change la date quand meme lol.
Kara, mardi 22 à 20h30 devant l'instance, premier pull 20h45.
Donc en gros c'est ce qu'on a vu a la réunion de guilde hier, on y va on wipe, on down, on rigole, ou s'engueule mais bref on y va quand meme ^^. On y va pas en full guilde vous pouvez l'imaginez et en gros on a juste a trouver un heal de dispo, on va voir pour avoir quelqu'un d'ici mardi soir. Regardez de votre coté si vous connaissez quelqu'un.
Pour le groupe on peut s'inscrire ici et on verra suivant le nombre de personne quel raid on fait. tout le monde comprend que l'on doit faire un raid équilibré et que si y a une overdose de dps on pourra pas tous y allé alors je proposerais un autre kara d'ici peu pour ceux qui seront pas venu ou on refera ce qu'on a fait pour que tout les joueurs avance ensemble.
ps: je rapelle que je "propose" et que le but c'est de faire avancer les choses et non pas de diriger. Je dis ca au cas ou certains penseraient comme d'autre avant qu'il y a trop de leader. | |
| | | fanchon membre
| Sujet: Re: KARA1 Jeu 17 Jan - 22:49 | |
| fanfan dispo acces et stuff archi pret | |
| | | aylasmash Officiers
Nombre de messages : 167 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: KARA1 Ven 18 Jan - 10:32 | |
| Ayla dispo et super motivée
stuff oki
spé??? :
je me voyais en dps sur les boss ( pr qu'ils tombent plus vite)
et heal sur le trash (v pr la survivabilité du groupe)
Alors soit on y va comme soit je me respe ( pas se que je prefere mais je suis pres a le faire)
je soumet la decision de ma respe ou non a un vote
Bisou | |
| | | Krief membre
| Sujet: Re: KARA1 Ven 18 Jan - 13:13 | |
| Krief dispo et franchement interessé. Si vous avez besoin d'un dps cac, je suis partant... Stuff full bleu (ca commence a bien tourner). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARA1 | |
| |
| | | | KARA1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|