L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une nouvelle légende est née!

3 participants
AuteurMessage
Yihing
membre
Yihing

Une nouvelle légende est née! Empty
MessageSujet: Une nouvelle légende est née!   Une nouvelle légende est née! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:44

Bonjour,

Je parcour les forum depuis hier soir pour rechercher toutes les critiques de ce films, sachez que la pluspart des plus grand machinima (créateur de vidéo a base de jeu) en sont tomber a genoux, je n'est personellement pas éllocution nescaire pour décrire tous ce que ce FILM ma fait ressentir, et oui je dit bien film, car accrochez vous il s'agit la d'une vidéo de 1h30min, a visioner inperativement, si vos moyent le permetent, en hd (prenez le temps de laissez un buffering de min 20% d'avance les sites sont over charger) 5.1 dolby digital, ne passez pas a coter de cette merveilleuse experience, si vous le pouvez.

Pour résumer, ce film contien tous les ingrdients d'un chef d'oeuvre, musique et émotion se chevauche constament.

Un dernier mot personel j'espère que certain d'entre vous entrapercevront le message qu'il y a entre horde et alliance. La Horde étant les joueurs a qui je doit tout mes connaissance, mes techniques, mes plus grand moment partager dans ce jeux et aussi, des amis IRL. Ce film est pour moi un homage a ces joueurs de l'ombre.

Bref je m'égare, je vais vous laissez savourez ce grand moment par vous meme.

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html

LOK'TAR OOOOOOGGGAAAAARRRRRRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamstar
membre
kamstar

MessageSujet: Re: Une nouvelle légende est née!   Une nouvelle légende est née! Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:13

Waw super vidéo yihing
Merci a toi de nous la faire partager
C'est sur que la realisation est a couper le souffle
J'ai saisi le message Very Happy

merci encore je recommande cette vidéo a tous
Lok'narad

Kamstar
Eliotis
Admin
Eliotis

MessageSujet: Re: Une nouvelle légende est née!   Une nouvelle légende est née! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:03

Je confirme, j'ai regardé cette vidéo hier... Elle est vraiment bien sympa.
Je n'ose pas imaginer le temps passé dessus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle légende est née!   Une nouvelle légende est née! Icon_minitime

Une nouvelle légende est née!
Page 1 sur 1