Voila aprés avoir prit un peut de recule j'aimerai continer la convertation que j'avec connencer avec Eliotis.
et que j'ai fait derraper
Je la recomence ici affint d'inviter TOUT les guerrier a participer.
Perssonnellement j'ai comancé a me spé def au lvl 1 et ensuit je me
suis respé def , rerespé def et meme rerere de chez respé def (enfin faut dir Protection maintenent)
Donc pour les dps je suis impatiant de voir vos messages
alors
voila que voice un androit pour que nous les war puisse en parler en
toute tranquillité. (oui oui je promet de fair un effort pour parlez
zen mais si c'est pratiquement impossible dans mon cas)
Je comancerai par celle que je n'utilise plus :
La maitrise tactique :
nous permet de ne pas perde notre rage en changent de pose
j'ai trouver sa trés sympatique de pouvoire comancer le combat par une charge puise de passer en pose def c'est trés utille mais en se qui concerne les tank on peut fair sans mais je me dit que sa doit etre bon pour les dps de povoir stoper une incentation avec la voler de coup en pose berserk puis de continue le combat avec les tech de la pose de combat. que me dize les dps
Le dernier rempart: ( trés risquer )
nous donne de la vie en plus mais pas longetemps elle disparait une fois la technique terminer.
Mais come sont nom le dit bien en dernier recoure sa peut sauver un combats premierement sa petu donne le temps au heal de nous heal ensuite si le group est mort et que arrive au dernier % de vie du boss meme le heal meur ( et oui sa arrive) le dernier rempart peut donner un peti plus qui peut permetre au tank de finir le boss et de le looter avent la fin de la technique surtout si c'est combiner avec un bijou qui augment également la vie .
Voila bien que j'ai tester j'ai abandonne cela pour desandre le cout en rage de Devaster (qui pose les fracasse armure) a 9 point de rage au mlieu de 15 ce qui pour mopi fait une grande differance. pour cela il ma falut mertre 3 point de talents en fraccasse armure amelirer (qui reduit le cout de devaster et des fracsse de 3 point de rage) j'ai egalement du metre 3 point en Rage focaliser ( qui reduit le cout de toute les technique offencive soit qui fond des degat de 3 point ) devastre fait des degats ce qui ammenne sont cout a 9 au lieu de 15. la moi je sis trés content de ça
un truc utile pour tout les war d'aprés moi c'est
maîtrise de la rage
qui nous donne 1 point de rage tout les 3 second et sans rage pas de technique de war Tank ou DPS
voila pour ouvrire le sujet. a vous de continué je sais que je peut compté sur vous.