Je pense que c'est la qu'on doit poster ca , si jamais Elio tu le deplaceras ^^
-Nom: Maëlyse
-race: Draeneï
-classe: Chaman
-votre spécialisation de classe : Pour l'instant Amélioration
-date : j'ai commencer wow en Novembre 2005 et je suis dans la guilde depuis le 6 décembre 2007
-metiers+spécialisations et compétences secondaires : Dépecage /travail du cuir et secourisme.
- comment décrire ma chamy , je dirais une très gentille tarrée !
Une partie d emon histoire :
Maëlyse fille unique de Firmavaar et Alathea , si petite et pourtant déja vu tant de chose détruite , des gens dont ma famille mourrir. J'aurais pu dire que c'est pour cela que je suis partie en guerre, désire de vengance, mais non , ce n'est pas la que mon aventure commence *petit sourrire*
Malgrès les tambours de guerre que l'ont pouvais entendre, je n'étais qu'une petite Draeneï, qui pensais qu'as jouer, à courrir apres les murlocs , pas pour en capturer un, seulement pour les voir tomber quand ils en avaient marre que je les embetes...* haha*
Seulement un jours je partis au bord du lac au murlocs , je découvris une chose étrange , c'étais aussi petit que moi , une crête verte sur la tete laissais penser que c'étais ces cheveux , de gros yeux globuleux et des grands trucs pointu sortais de sa bouche.
On aurais dis un Ellek en beaucoup plus laid et plus petit...
Cette chose qui me faisais si peur me saluat , du moin c'est ce que je pense , il me fit un signe de la main et baraguina quelque mots dans une langue étrangère.
Puis il mis sa main dans sont dos et en sortis une lame , je n'ai pas réfléchis , je fis ce que mon père m'avais enseigné , j'utilisa la magie pour me transformer en loup et courrus très très vite derrière un buisson me cacher.
Mais je continuas as l'observer , quest-ce que ce truc si laid venais faire par ici , et ils se mis a courrir apres les murlocs MES murlocs *grogne*. Que faire....
J'attendais qu'il parte je ne pouvais rien faire d'autre...
Une fois partie je retourna la bas pour pouvoir continué mon activité préféré, seulement à la place de voir des murlocs a l'air stupide entrain de tourner en rond , je découvras un tapis de cadavre , hé oui il avais oser les tuer !!!!
A partir de ce jours la je compris que la vie n'était plus un jeu , je n'avais plus rien à faire de mes journée, alors j'allais voir mon maitre.
C 'est la période qui m'as le plus marqué...
En grandissant je découvra le plaisir d'apprendre , de toujours plus apprendre...
Chaque jours ma force augmentas.
Puis un jours ou je me balladais dans la cité de Forgefer pour y faire quelque achat , je fis la connaissance de Eliotis qui me proposa d'entré dans une espèce de communauté, une nouvelle famille .
Il utilisa son "don" d'humouriste d'elfe de la nuit *soupire* vous voyez le genre... Pour me convaincre dy rentré.
Et voila je fais partie de l'Alliance Sacrée, une guilde sympatique avec des personnalité interressante.
Et maintenant je ne suis plus du tout seule , nous grandissons ensemble .
J'ai meme un nouveau hobbie, apres ce passage tromatisant des murlocs j'embete Barthore . *héhé*
Voila désolée pour le texte RP médiocre...
/kiss ++IG