- MiKaeRu
- Elf de la Nuit
- Druide
- Combat Farouche (Feral)
- Tempalte 1/46/14
- Herboriste & Alchimiste
Les dates : Début de WoW : Septembre 2006
Entrée dans la guilde : Novembre 2006
BackgroundNé sur l'arbre-monde Teldrassil, dans un endroit nommé Aldrassil -non loin de Darnassus-, il y a de ça longtemps, son enfance fut relativement calme. Dés son plus jeune age, son caractere réservé et lunatique le poussa vers une enfance relativement solitaire. Malgres cela, il possede -encore aujourd'hui- un cercle d'ami tres restreint, avec qui il se sent en confiance, et se livre plus facilement. Sa solitude lui fit decouvrir ce qui represente, pour lui, la plus grande puissance de tout ce monde : la nature. il commença alors a tenter de maitriser cette puissance qui plus tard pourrait lui etre utile, le fléau n'étant jamais loin. Parmis ses amis, l'une d'elle nommée Naofyt suivait l'enseignement du grand demi-dieu cenarius, celui la meme qui forme les jeunes Kal'Dorei pour en faire de puissant druide. Ces apres de longues discution qu'enfin, il decida de suivre cet enseignement long et difficile.
Aujourd'hui encore, il suis cet enseignement, qui le rend de plus en plus puissant. Et dans cet enseignement, les conseils de son amie avisée ne sont pas de trop. Son caractère est toujours le même : lunatique. Ainsi, même si il parait social et ouvert, il a besoin de ses périodes solitaires, périodes ou il parait froid et renfermé sur lui-même, ce qui pousse les gens a le laissé seul, comme il le désire dans ces moments la. Il peut parfois paraître égoïste, bien qu'il ne le soit pas. Il s'occupe seulement de lui car sil il ne le fait pas, qui va le faire ? Malgré cela, il reste quelqu'un de loyal et de confiance. Il ne regarde jamais vers l'avenir, il préfère se concentrer sur le moment présent.
Ne cherchez pas a en savoir plus sur le passé, son passé lui appartient a lui et a personne d'autre. Comme il dit lui-même :
"Mon passé est mon passé et tu n'en fait pas partit. Si tu désire me connaître, fait en sorte de faire partit de mon présent."Les personnes le voient comme quelqu'un de mystérieux et bon, mais il cache en vérité une personnalité bien plus sombre qu'on le pensent.
Lors d'une exploration des mortes-mines de la marche de l'Ouest, non loin de Hurlevent, son chemin jusque la solitaire croisa celui d'Eliotis. Apres l'exploration qu'ils firent ensemble, il décidèrent de faire un bout de chemin ensemble, accompagné du reste du clan dont Eliotis avait la responsabilité, bout de chemin qui ne semble pas terminé de si tot. Lors de l'ouverture de la porte des ténèbres, il partit a la découverte du nouveau continent : l'outreterre. Apres de long mois de découvertes dangereuse, les nouvelles annonçaient que les arcanes commenceait a faire des siennes a karazhan, l'ancienne tour abandonnée par Medivh. Ainsi le clan prit la décision de se mettre en route pour trouver un moyen d'entrer des cette tour en ruine, mais tellement active a l'interieur ...
a suivre ...---------------------------------------------------------------------------------
Je ferais evoluer ce background a chaque evenement IG important de la guilde, ou de mon personnage.
Si vous avez de commentaires, n'hesitez pas